TimeSplitters 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

haaa non pas ledes orties ca fait trop mal!!
Pour en revenir à l'éditreur de map hier je n'y ai joué quen 2 heures, je l'ai aps tresté, tous ce que je peut vous en dire c'est ce que j'ai lu ds la notice, il a l'air assez simple d'utilisations, il y a une mémoire a ne pas dépasser pour faire ses map (si vous mettez trop de décors la map devra etre plus petite en gros), mais bon n'ayant pas testé je sais pas si c'est vraiment génant (je pense pas), on peut mettre obgjts, armes, point de départ ou on veut. On peut aussi ajouter (et sa j'aime) des lumières ds le niveau, c'est à dire qu'en gros on peut faire ressembler sa map à une boite de nuits :) Pour ce qui est de la place qu'elle rpenne, j'dessaierais d'en faire une ce soir ou demain et je vous le dirais
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

DARKDAMIEN ARRETE !!!!!! JEN PE PLUS !!!!!

...et dire ke je vais loavoir ke le 5 novembre :cry: ..
Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !

Drums is the Best
zrat
Luigi
Luigi

Message par zrat »

Moi j'ai fais un club ngc.On est 3 et on a tous la game cube et la gba.
on achéte jamais les meme jeux et c cool.
Donc je pense que un de nous trois l'aura.
En tout on a 11 jeux.
PK je suis Boswer's friend je comprends pas j'ai rien fait de mal.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca y est j'ai un peu testé l'éditeur, il est pas mal, on peut concevoir d'assez grandes map, on place armes et objet (voir teleport) dou on veut, on peut emtre des effets lumineux de partout (quadn je aprlais de boite de nuit j'exagérais pas), bref c'est vraiment cool.
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

alala tu me fais trop envie , est-ce qu'on sait faire des maps de Goldeneye , par exemple Facility ?? et les armes tu saurais citer les plus original si ca te dérange pas ??
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Des amps à la goldeney peut etre pas par manque de décors 'on peut inclure de WC désolé!), mais inon on peut faire ce quon veut pour els formes des pièces, mis a aprt les décors on peut refaire facility sans problème (on peu faire des niveaux sur 5 étages quadn meme), j'en ai déjà fait une bon pas tres terrible, je l'ai appelé le labyrinte de la mort car c'est vrai que pour trouver les armes c'est galère dedans mais je m'amuse bine, j'ai tellement mis de lumières dans certains endroits qu'on voit pas les bots qui s'y cache 9 bot max c'est pas mal)! Ha ou on peut meme mettre des objectifs des les map histoire de pouvoir els jouer en mode histoire (avec ennemis et tout et tout)
Pour ce qui ai de armes euh attends
- j'aime bien le triple lance roquette
- le soviet avec lance grenade intégré
- le fusil électrique
- le tony gun (année 30)
- le pistolet laser (on peut le charger te et faire un bouclier avec)
- le canon plasma, surpuissant mais il chauffe (pour els connaisseurs il fait la meme chose qu'une arme covenant ds halo)

sinon concernant les mode de jeux je l'ai pas tous mais il y en a un qui ma marqué :
vampire, on a une barre de sang qiui se vide constamment selon la vitesse choisi en début de partie, elle se recharge quadn on tue quelqu'un, on a un nombre de vie limite et on ne les perd que lorsque on a plus de sang (se faire fragger ne compte pas), le but est d'etre le dernier survivant!
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

je sens que je vais me regaler :D !!!

Drums is the Best
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

moi aussi , allez plus que 4 jours (normalement )
agent069
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
agent069 is back and he rulz as much as he ever had

Message par agent069 »

au fait, ils sont bien les bots? Ils sont aussi violent que dans Perfect Dark?
Parce que dans PD... c'étaient pas des PD ^^
-Au mon dieu, ils ont tué Rareware !
-Especes d'enfoirés ! ! !
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

et on sait regler le type de bots comme dans Perfect ?? ( Speed sim , tortue sim , venge sim ....) c'est pas tres important mais bon ..
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Désolé pour la répionse un peu tardive, pour els bots on peut autant régler que dans perfect dark (donc non on choisist leur niveau mais pas leur caractère), mais ils sont assez costauds, ils se défendent bien, surtout si on leur choisis des persos assez résistants.
ha oui je viens de débloquer un nouveau mode multi : assault, quasisment le meme que ds unreal tournament, c'est excellent, une tuerie!
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

wouaw ca doit etre trop fort! et le mode Arcade , ca ressemble plus à des challenges (genre Perfect Dark ) ou bien c'est des "minis missions" ??
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'et des challenges, d'ailleurs j'ai plus joué a ce mode qu'au mode stoy ( celui ci étant cours j'ay vais molo), en plus à) chaque challenge réussis en arcade avec une médaille en or, on gagne divers bonus (perso map voir mode de jeux) ha pui concernant le mode assaut il y a 3 map (mais j'en ai qu'une pour le moment) mais c'est vriamnt excellent on peut etre à 8 conre l'ordi (ce sera 4 sur GC je crois) ce qui fait des combats de 16 joueruse!
Pour donner une idée des challenges en arcade :
2viter de se faire toucher par des zombis en feu le + longtemsp possible, flinguer un max de bot en temps limité... il y a un peu de toute c'est génial, vraiment ce jeux je l'adore!!! (Presque autant qu'halo c'est otu dire)
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

tu me donne encore + envie :D :x

si tu devait lui mettre une note tu lui mettrai combien ??

eske les mission son difficiles ????

Drums is the Best
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Ce jeu m'interresse de plus en plus... bordel si j'avais des sous!!
Malheuresement Starfox est une priorité et il faut bien faire un choix...
Pièce de musée.

Répondre