[E3] La Wii U se montre physiquement
-
- Golden Mario
AHL 67 a écrit :T'as oublié : "j'ai oublié un truc que t'as dit par le passé".Benn a écrit :j'hésite un peu:
soit tu ne comprends rien a ce que tu racontes.
soit tu n'y connais rien.
soit tu dis n'importe quoi (quoique, ca c'est deja acquis de toute façon.)
Ce truc c'est que le capacitif c'est moisi parce que ça ne gère pas la simple pression, donc que t'es obligé de coller tes doigts poisseux à l'écran pour le dégueulasser ou d'utiliser des stylets spécifiques super chers et pas le premier cure-dent qui passe.

P.S.: le stylet, c'était bien à l'époque des Palm.
-
- Golden Mario
C'était surtout stupide. Sur un pad déjà pris à deux mains, se passer de stylet parait plus qu'indispensable pour une bonne ergonomie. Et je n'explique même pas l'apport du multitouch pour pouvoir, par exemple, utiliser ses deux pouces simultanément...AHL 67 a écrit :En fait je disais juste que les GPS ne concernent pas les jeux vidéo, mais bon, c'était peut-être pas très clair, j'avoue. u_u
Surtout que dans l'histoire, je ne suis pas sûr qu'il y ai eu ne serait ce qu'un GPS qui fonctionnait via stylet, étant donné que, ho comme c'est étrange, en voiture, on a pas le temps de faire dans la précision.
Mais surtout, au delà de ça, c'était guerre + qu'un taunt allant à la suite de celui de Yoann ...
Mais surtout, au delà de ça, c'était guerre + qu'un taunt allant à la suite de celui de Yoann ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Techniquement, tout ce qui est tactile fonctionne forcément avec un stylet, spécial ou non, ce n'était pas ce je visais.
Sachant qu'en +, je parlais d'il y a plusieurs années.
Et dans tous les cas, OSEF des GPS, ça reste un taunt à la base.
Sachant qu'en +, je parlais d'il y a plusieurs années.
Et dans tous les cas, OSEF des GPS, ça reste un taunt à la base.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...