Iwata : 'L'iPad ne m'a pas impressionné'
- johnkaffee
- Docteur Mario

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Golden Mario
Oui mais le problème des produits dont on parle, c'est pas que Flash n'y soit pas "natif", mais qu'il y soit impossible !johnkaffee a écrit :Ce que je veux dire par ' natif', c'est un support d'Adobe Flash embarqué. Ne pas avoir besoin d'aller bidouiller pour l'installer, ne même pas avoir à chercher d'ailleurs !!! Maintenant, il est vrai qu'entre Apple et Adobe, y a une sorte de "je t'aime, moi non plus" qui s'est installé, chacun se renvoie la balle pour cette histoire de Flash...Après je ne comprend pas trop ce que tu entends par support "natif". Sous WM il suffit de l'installer, comme sous la plupart des autres systèmes qui ne verrouillent pas les applications tierces d'ailleurs.
Sous Windows, Mac OS ou Linux, Flash n'est pas "natif" non plus, hein.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Oui, en fait le mot ' natif' n'est pas approprié, my bad... 

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Non, car y a pas de plugin.Quizzman a écrit :Tiens d'ailleurs, y'a pas moyen d'installer une modification de Safari compatible Flash sur iPhone Jailbreaké ?

Code : Tout sélectionner
http://d.imobilecinema.com
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Y a pas de plugin Flash pour safari Mobile.
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Golden Mario
Depuis quand ?D_Y a écrit :Et on peut installer un plugin flash sur un iphone jailbreaké, voila pourquoi je comprends pas ta remarque.Tiens d'ailleurs, y'a pas moyen d'installer une modification de Safari compatible Flash sur iPhone Jailbreaké ?
Le seul truc que j'ai vu c'est un truc capable de détecter les vidéos embeddées dans du flash (ça représente seulement une petite partie du contenu flash) et ça marche pas franchement bien.
- johnkaffee
- Docteur Mario
C'est foireux comme bidouille, en tous cas avec iMobileCinema et iTransmogrify. Foireux dans le sens que c'est plutôt aléatoire en dehors de Youtube ( et encore)...D_Y a écrit :Et on peut installer un plugin flash sur un iphone jailbreaké, voila pourquoi je comprends pas ta remarque.Tiens d'ailleurs, y'a pas moyen d'installer une modification de Safari compatible Flash sur iPhone Jailbreaké ?
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Je pensais bien à iMobileCinema et iTransmografy, avec qui ont peut lire des trucs sur Megavideo, Google Video, Vimeo (et Daily quand l'appli officielle n'existait pas encore) par exemple. Après j'ai pas dit que c'était top vu qu'effectivement plein de sites ne sont pas pris en charge mais c'est mieux que rien, après Apple a des raisons commerciales de pas proposer le flash sur iPhone alors on peut se brosser je crois, même sur iPad.
Dernière modification par D_Y le dim. 31 janv. 2010 - 15:46, modifié 1 fois.
-
- Golden Mario
En tout cas ce que tu cites n'est pas -du tout- Flash.D_Y a écrit :Je pensais bien à iMobileCinema et iTransmografy, avec qui ont peut lire des trucs sur Megavideo par exemple. Après j'ai pas dit que c'était top vu qu'effectivement plein de sites ne sont pas pris en charge mais c'est mieux que rien, après Apple a des raisons commerciales de pas proposer le flash sur iPhone alors on peut se brosser je crois, même sur iPad.
Raisons commerciales : lesquelles à part la mainmise anticoncurrentielle sur son OS ?
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ce qu'il y a de drôle ( si on veut), c'est que La Pomme a dû modiifier une de ses pubs qui montrait l'ipad affichant parfaitement le site du N.Y Times. Erreur de débutant ne leur ressemblant pas trop...
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!