Iwata : 'L'iPad ne m'a pas impressionné'

Toute l'actualité commentée !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

johnkaffee a écrit :
Benn a écrit :a quand la descente aux enfers si méritée de Apple?
J'pense pas qu'il faille aller aussi loin, puis faut penser aux petites gens qui taffent pour La Pomme. Ce qui me gène chez Apple, c'est plutôt leurs fanboyz...
Ils iront chez Microsoft ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

:lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

johnkaffee a écrit :
Après je ne comprend pas trop ce que tu entends par support "natif". Sous WM il suffit de l'installer, comme sous la plupart des autres systèmes qui ne verrouillent pas les applications tierces d'ailleurs.
Ce que je veux dire par ' natif', c'est un support d'Adobe Flash embarqué. Ne pas avoir besoin d'aller bidouiller pour l'installer, ne même pas avoir à chercher d'ailleurs !!! Maintenant, il est vrai qu'entre Apple et Adobe, y a une sorte de "je t'aime, moi non plus" qui s'est installé, chacun se renvoie la balle pour cette histoire de Flash...
Oui mais le problème des produits dont on parle, c'est pas que Flash n'y soit pas "natif", mais qu'il y soit impossible !

Sous Windows, Mac OS ou Linux, Flash n'est pas "natif" non plus, hein.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Oui, en fait le mot ' natif' n'est pas approprié, my bad... :oops:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Tiens d'ailleurs, y'a pas moyen d'installer une modification de Safari compatible Flash sur iPhone Jailbreaké ? :?:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Quizzman a écrit :Tiens d'ailleurs, y'a pas moyen d'installer une modification de Safari compatible Flash sur iPhone Jailbreaké ? :?:
Non, car y a pas de plugin. :cry: T'as installé cette source:

Code : Tout sélectionner

http://d.imobilecinema.com 
sur Cydia ?

Ne cliquez pas ici !!!
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Johnkaffe : comment ça y'a pas de plugin ?
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Y a pas de plugin Flash pour safari Mobile.

Ne cliquez pas ici !!!
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Tiens d'ailleurs, y'a pas moyen d'installer une modification de Safari compatible Flash sur iPhone Jailbreaké ?
Et on peut installer un plugin flash sur un iphone jailbreaké, voila pourquoi je comprends pas ta remarque.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

D_Y a écrit :
Tiens d'ailleurs, y'a pas moyen d'installer une modification de Safari compatible Flash sur iPhone Jailbreaké ?
Et on peut installer un plugin flash sur un iphone jailbreaké, voila pourquoi je comprends pas ta remarque.
Depuis quand ?
Le seul truc que j'ai vu c'est un truc capable de détecter les vidéos embeddées dans du flash (ça représente seulement une petite partie du contenu flash) et ça marche pas franchement bien.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

D_Y a écrit :
C'est foireux comme bidouille, en tous cas avec iMobileCinema et iTransmogrify. Foireux dans le sens que c'est plutôt aléatoire en dehors de Youtube ( et encore)...

Ne cliquez pas ici !!!
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Je pensais bien à iMobileCinema et iTransmografy, avec qui ont peut lire des trucs sur Megavideo, Google Video, Vimeo (et Daily quand l'appli officielle n'existait pas encore) par exemple. Après j'ai pas dit que c'était top vu qu'effectivement plein de sites ne sont pas pris en charge mais c'est mieux que rien, après Apple a des raisons commerciales de pas proposer le flash sur iPhone alors on peut se brosser je crois, même sur iPad.
Dernière modification par D_Y le dim. 31 janv. 2010 - 15:46, modifié 1 fois.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

D_Y a écrit :Je pensais bien à iMobileCinema et iTransmografy, avec qui ont peut lire des trucs sur Megavideo par exemple. Après j'ai pas dit que c'était top vu qu'effectivement plein de sites ne sont pas pris en charge mais c'est mieux que rien, après Apple a des raisons commerciales de pas proposer le flash sur iPhone alors on peut se brosser je crois, même sur iPad.
En tout cas ce que tu cites n'est pas -du tout- Flash.

Raisons commerciales : lesquelles à part la mainmise anticoncurrentielle sur son OS ?
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Avec le flash on peut lire des MP3 en streaming ou jouer à des jeux flash, et ça nuirait à l'AppStore.
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Ce qu'il y a de drôle ( si on veut), c'est que La Pomme a dû modiifier une de ses pubs qui montrait l'ipad affichant parfaitement le site du N.Y Times. Erreur de débutant ne leur ressemblant pas trop...

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre