Zelda Wii n'a pas encore de style graphique

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

A mon avis jamais ils ne donneront d'info sur la Wii2 a l'E3.Je me trompe peut être mais a mon avis non seullement tu n'auras pas d'image de la console mais tu n'auras pas un seul mot a son sujet.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

je pense que la WII 2 sera présenter 2-3 mois avant la sortie comme d'habitude chez Nintendo...

Mais de toute façon il peuvent cacher se qu'ils veulent, a par leur nouvelle manette ou plutôt leur nouveau coup marketing je ne vois pas ce qu'il pourrais cacher que la concurrence aura déjà de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

La GCN a été présentée pour la première fois en 1999 et elle est sorti en 2001. Pareille pour la Wii dont on entend parler sous le nom de Revolution à partir de 2004, et qui verra le jour en 2006. Logiquement on aurait du la voir cette année, mais si Nintendo a l'intention de sortir une nouvelle console en 2011, ils ont intérêt à faire de la pub et de la bonne, avec des bons arguments de ventes car sinon sa sera pas la peine de sortir une console, surtout après l'échec de la Wii. Le monde en auront simplement marre et auront déjà acheté une XBOX et une PS3 (voir PS4 d'ici là on sait jamais).

Je crois que la période des 5 ans n'aura plus lieux car les consoles seront plus durables, ce qui a l'air d'être le cas avec la PS3 qui pourrait bien durer plus longtemps que prévu avec son lecteur Blu-Ray.

J'espère juste que Nintendo ne viendra pas nous gonfler ENCORE avec une de leur consoles portables... parce que depuis 2005 on a eu la DS Tank, la DS Lite, de différentes couleurs et finalement la DSi. Qu'est-ce qu'ils vont nous trouver pour montrer qu'ils ne foutent mais vraiment rien ? On verra bien au prochain E3..
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Et aussi... un peu à part : Suis-je le seul à trouver que sur le seul artwork du prochain Zelda, le jeune homme en esprit qui se tient à côté de Link ressemble fortement au prince Zora dans TP ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Gontrand00 a écrit :Et aussi... un peu à part : Suis-je le seul à trouver que sur le seul artwork du prochain Zelda, le jeune homme en esprit qui se tient à côté de Link ressemble fortement au prince Zora dans TP ?
Oui, je pense. 90% des gens pensent plutôt à une sorte d'incarnation dela Master Sword, à laquelle cette personne ressemble vraiment beaucoup.
(De plus, fait rare, Link ne tient clairement pas d'épée dans l'artwork)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

@Gontrand00 T'as oublié la DSi XL ! :dehors:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

johnkaffee a écrit :@Gontrand00 T'as oublié la DSi XL ! :dehors:
Mdr
Miacis a écrit :
Gontrand00 a écrit :Et aussi... un peu à part : Suis-je le seul à trouver que sur le seul artwork du prochain Zelda, le jeune homme en esprit qui se tient à côté de Link ressemble fortement au prince Zora dans TP ?
Oui, je pense. 90% des gens pensent plutôt à une sorte d'incarnation dela Master Sword, à laquelle cette personne ressemble vraiment beaucoup. (De plus, fait rare, Link ne tient clairement pas d'épée dans l'artwork)
Mais oui, c,est évident que ce personnage représente la Master Sword. Ils nous font le même coup qu'avec les transports dans les différents Zeldas. (D'abord Epona sur 64, et le bateau sur WW et PH, le train dans ST...)

Après les persos secondaires qui accompagnent on a eu droit à Navi sur 64, King of Red Lion sur WW, Ezlo sur Minish Cap qui était le chapeau, Midna qui était son ombre, puis le trou du cul dans PH qui nous emmerdait sans cesse. Là pour une fois on a eu Zelda, mais c'est évident que cet esprit qui ressemble au Prince Zora sera et notre épée, et notre sidekick.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Enfin, c'est pas sûr à 100%, mais une chose est presque sure c'est que le perso derrière Link le suivra pendant toute l'aventure. Ptet une Zelda 2.0 ? :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Quizzman a écrit :Enfin, c'est pas sûr à 100%, mais une chose est presque sure c'est que le perso derrière Link le suivra pendant toute l'aventure. Ptet une Zelda 2.0 ? :D
Les indices sur le prince-zora-like près de Link ne laisse aucun doute sur le fait qu'il est/elle est (sincèrement moi je pense que c'est féminin ce truc) une incarnation spirituelle de la Master Sword. Eonuma lui-même a dit qu'il savait qu'elles spéculation avait les fans envers l'artwork et il a dit que certaines étaient exactes.

Au fait, jolie avatar, Quizzman.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Bogue2kw a écrit :Aonuma lui-même a dit qu'il savait qu'elles spéculation avait les fans envers l'artwork et il a dit que certaines étaient exactes.
Plus précisément, il a dit que certaines spéculations sur internet étaient exactes. Sauf qu'on peut aisément considérer qu'il se cantonne au net jap, tout au plus anglophone.

Et, comme qui dirait, ça fait déjà une solution VACHEMENT vaste.

Peut être qu'ils comptent justement sur cet effet de surprise (ou pétard mouillé, on verra) comme quoi, certes, ça a été deviné, mais c'est pas ce qui a été deviné pas une majorité de gens.

Ah et merci pour l'avatar. :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre