Epic Mickey : exclu Wii, infos et logo !
Ce reste vieillot et dépassé du okami , Wind waker ... quand tu vois ce que tu peu avoir sur Hd non tu ne peu que regretter de ne pas jouer dans de conditions optimum !AHL 67 a écrit :Hmmm... Nan. Enfin, c'était bien une énorme connerie, mais nan, y a pas besoin de rameuter toute la capacité électrique de la France pour avoir de quoi modéliser de beaux décors. Zelda Wind Waker, Okami, Paper Mario... Ils ne sont pas nombreux les jeux ayant un style si spécial que leur modélisation en devient peu gourmande mais parfaitement réussie, mais ils sont. Et si Epic Mickey vient s'ajouter à la liste, ça ne peut être qu'excellent.![]()
Les animations aurais été mieux, le décors plus profond, les texture plus cool, le définition fine ... enfin bref je préfére vraiment jouer a un bon jeu sur Hd , qu'un bon jeu sur Wii.
Il suffis de voir la qualité de Rachet&Clank sur Ps3 pour comprendre que l'on peu avoir limite du DA interactif sur Hd donc pourquoi s'en privé:

Je reviens sur le sujet de la "copie" d'attractions Disney / Europa Park / autre.
Faut pas oublier qu'Europa Park est un constructeur d'attraction.
Europa Park sert beaucoup de vitrine.
On retrouve par exemple au moins 1 attraction à Asterix qui est identique à Europa Park par exemple.
Par contre oué, j'ai qqs doute sur le fait que Disney ait fait fabriquer des attraction par Europa Park mais bon, doit pas exister 150000 constructeurs
Faut pas oublier qu'Europa Park est un constructeur d'attraction.
Europa Park sert beaucoup de vitrine.
On retrouve par exemple au moins 1 attraction à Asterix qui est identique à Europa Park par exemple.
Par contre oué, j'ai qqs doute sur le fait que Disney ait fait fabriquer des attraction par Europa Park mais bon, doit pas exister 150000 constructeurs

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- AHL 67
- Correcteur PN
- Messages : 3727
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
- Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^
sakuragi => Comparer R&C aux titres que j'ai donné, non mais n'importe quoi... 
Argone => J'espère bien que chaque DisneyLand a son armée d'ingénieurs !
Après ils peuvent toujours commander les pièces développées par leurs soins à des industries spécialisées : fonderies, électroniciens, décorateurs...

Argone => J'espère bien que chaque DisneyLand a son armée d'ingénieurs !

Après ils peuvent toujours commander les pièces développées par leurs soins à des industries spécialisées : fonderies, électroniciens, décorateurs...

N'importe quoi de quoi ? tu nous balance Okami , Wind Waker ou paper mario pour nous dire que non mickey il a pas besoin de HD... ridicule !AHL 67 a écrit :sakuragi => Comparer R&C aux titres que j'ai donné, non mais n'importe quoi...
Et tu m'expliquera au passage pourquoi on ne peu pas comparais la patte artistique de R&C à la patte graphique des autres jeux cité... zelda ne ressemble pas a okami qui ne ressemble pas non plus a Paper Mario que ce sois décors ou pas décors.
Enfin bref déjà que ta réponse kikoolol plus haut à coup de "bah ca va apporter quoi la Hd ? un bouton de plus sur la veste de mickey ?" étais bien ridicule , mais alors dire aux autres qu'il disent n'importe quoi alors que tu n'as aucune idée de l'orientation graphique de ce jeu (ça peu très bien être onirique façon okami, comme Pixar-esque façon R&C...).
La puissance offre et offrira toujours une plus libre expression des talent des développeurs se traduisant par une expérience plus riche pour nous joueur, ça si tu la pas encore compris rachète toi une Gameboy monochrome et éclate toi bien...
- AHL 67
- Correcteur PN
- Messages : 3727
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
- Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^
Félicitations, quelle perspicacité.sakuragi a écrit :zelda ne ressemble pas a okami qui ne ressemble pas non plus a Paper Mario que ce sois décors ou pas décors.

Si tu préfères, ce n'est pas le style-même qui est commun, mais le style de style. Je te laisse réfléchir à ce que je veux dire pasqe là je peux (veux ?) pas l'expliquer.
Justement si : l'artwork de couverture de Game Informer donne une bonne idée de l'orientation prise, qui semble plutôt onirique. Donc moins gourmande.sakuragi a écrit :tu n'as aucune idée de l'orientation graphique de ce jeu (ça peu très bien être onirique façon okami, comme Pixar-esque façon R&C...).
Tiens mais c'est pas bête ça : faudrait en parler à Disney, ça serait super adapté avec leur histoire de taches d'encres.sakuragi a écrit :rachète toi une Gameboy monochrome et éclate toi bien...


-
- Admin
- Messages : 15246
- Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
- Localisation : Maybe behind you...
- Contact :
Attention, faut pas confondre, c'est pas parce que des jeux à la patte graphique très prononcée ont bien vieilli que c'est un argument pour développer sur une console aux graphismes obsolète !
Maintenant, si Epic Mickey est une aventure en 2D, ça promet d'être juste énorme, parce que la Wii n'est pas limitative niveau graphismes pour la 2D (enfin bien moins que pour la 3D, y'a qu'a voir Wario Shake).
Maintenant, si Epic Mickey est une aventure en 2D, ça promet d'être juste énorme, parce que la Wii n'est pas limitative niveau graphismes pour la 2D (enfin bien moins que pour la 3D, y'a qu'a voir Wario Shake).

- AHL 67
- Correcteur PN
- Messages : 3727
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
- Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^
C'est pas le sens que je donne à mes propos. Je trouve que c'est un argument pour dire que developper un jeu Wii dans ce style (de styles ^^) aura un rendu aussi bon que sur n'importe quelle autre console.Quizzman a écrit :Attention, faut pas confondre, c'est pas parce que des jeux à la patte graphique très prononcée ont bien vieilli que c'est un argument pour développer sur une console aux graphismes obsolète !
Ou Muramasa, ou NSMBW, ou Super Paper Mario (le passage dans le monde tout en blanc... tout simplement magnifiqueQuizzman a écrit :la Wii n'est pas limitative niveau graphismes pour la 2D (enfin bien moins que pour la 3D, y'a qu'a voir Wario Shake).


-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Mais que fais-tu du style de style de style dans l'histoire ?AHL 67 a écrit :Félicitations, quelle perspicacité.sakuragi a écrit :zelda ne ressemble pas a okami qui ne ressemble pas non plus a Paper Mario que ce sois décors ou pas décors.
Si tu préfères, ce n'est pas le style-même qui est commun, mais le style de style. Je te laisse réfléchir à ce que je veux dire pasqe là je peux (veux ?) pas l'expliquer.

J'adore les mecs qui prenne de haut d'entrée de jeu ... pour après se ridiculisé avec un argument aussi bidon que farfeluAHL 67 a écrit :Félicitations, quelle perspicacité.
Si tu préfères, ce n'est pas le style-même qui est commun, mais le style de style. Je te laisse réfléchir à ce que je veux dire pasqe là je peux (veux ?) pas l'expliquer.

Un "style de style"


Onirique donc moins gourmande ??? ouais en faite tu ne sais pas ce qu'est de l'onirisme. Okami a ce côté mi rêve mi réalité grâce a quelques effet (comme silent hill d'ailleurs qui lui est onirique et gourmand -__-')... mais le style graphique n'est absolument pas lié à l'onirique mais uniquement référence à de l'estampe japonaise que les développeurs voulais pour raconter leur histoire pseudo mythologique.sakuragi a écrit :Justement si : l'artwork de couverture de Game Informer donne une bonne idée de l'orientation prise, qui semble plutôt onirique. Donc moins gourmande.
La ton Artwork elle ne donne rien de rien de rien sur le style graphique du jeu, il peu être tout a fais épuré comme wind waker, vaporeux et en estampe comme okami , cinématique comme R&C ... tu peu la reproduire ingame de différente façon ton artwork et sans la dénaturé

Pour un esprit limité qui ne vois pas plus loin que le bout de son nez c'est surement vrais, pour quelqu'un qui a un peu plus de nez pour l'art design on vois tres vite ou sont les limites hardware dans OkamiAHL 67 a écrit :C'est pas le sens que je donne à mes propos. Je trouve que c'est un argument pour dire que developper un jeu Wii dans ce style (de styles ^^) aura un rendu aussi bon que sur n'importe quelle autre console.

- AHL 67
- Correcteur PN
- Messages : 3727
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
- Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^
Je sais, c'est un style.sakuragi a écrit :J'adore les mecs qui prenne de haut d'entrée de jeu ... pour après se ridiculisé avec un argument aussi bidon que farfelu

J'ai fini par mettre mes idées en ordre et mettre des noms sur ce que je veux dire (tu m'as bien aidé en fait). Wind Waker, son style c'est le cell shading, Okami de l'estampe, et Paper Mario du papier plié. Le style de styles c'est juste un style qui en englobe d'autres, donc dans ce cas un style "dessiné".sakuragi a écrit :Un "style de style"tu n'as rien à expliqué puisque que tu ne sais même pas de quoi tu parle surtout et d'ailleurs evite même de partir dans des explications qui pourrais de foutre dans une situation facheuse

Paper Mario est peut-être encore un peu à part, mais comme ce genre de classement devient assez vite très subjectif (ex. : Zelda, RPG ou pas ?), c'est selon l'humeur...

Et après ça dépend de la définition qu'on donne à "onirique". Moi comme j'en ai pas franchement, je vais pas continuer avec, et garder mon idée de "style dessiné".
Wind waker et Okami sont du cell shading ... mais avec une pate artistique différente. du cell shading différent je peu t'en sortir plein ...
Maintenant que tu y voie plus claire , tu pourrais me dire si le nouveau Michey va être en cell shading, en 3d classique , en pixel art, en 2d ?
Et suite a ça tu pourras me dire a partir de ton artwork si ca va être de l'estampe , du crayon , papier macher, patte a modeler, du digit... ?
Je ne pense pas tout simplement car cette artwork tu peu la faire de nombreuses façon ... qui ne pourrons que mieu être traiter sur une console HD que sur une wii. Donc on y perd forcement ...
Maintenant que tu y voie plus claire , tu pourrais me dire si le nouveau Michey va être en cell shading, en 3d classique , en pixel art, en 2d ?
Et suite a ça tu pourras me dire a partir de ton artwork si ca va être de l'estampe , du crayon , papier macher, patte a modeler, du digit... ?
Je ne pense pas tout simplement car cette artwork tu peu la faire de nombreuses façon ... qui ne pourrons que mieu être traiter sur une console HD que sur une wii. Donc on y perd forcement ...
AHL 67 a écrit :ou Super Paper Mario (le passage dans le monde tout en blanc... tout simplement magnifique)
Lol, tu a prit le stage le plus a

Alors que ce stage est le symbole d'absence de level design ou patte artistique et ne montre en rien la puissance de la Wii quelle qu'elle soit.

Ceci dit, sa place est justifié dans le jeu. (histoire)
- AHL 67
- Correcteur PN
- Messages : 3727
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
- Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^
Ouais donc ils ont style différent. Mais un style de styles commun.sakuragi a écrit :Wind waker et Okami sont du cell shading ... mais avec une pate artistique différente. du cell shading différent je peu t'en sortir plein ...
On n'y perd rien du tout.sakuragi a écrit :Je ne pense pas tout simplement car cette artwork tu peu la faire de nombreuses façon ... qui ne pourrons que mieu être traiter sur une console HD que sur une wii. Donc on y perd forcement ...
Si l'arrière-plan de PN se suffit à lui-même à 48 octets ils vont pas le faire en HD à 4ko juste pasqe les débits actuels le permettent.
Si le jeu se suffit à lui-même avec les capacités de la Wii, alors inutile de s'enquiquiner à le faire en HD juste pasqe les consoles HD le permettent.
Eden a écrit :Lol, tu a prit le stage le plus adu jeu pour dire que c'est magnifique et que la Wii ne limite pas le niveau graphique des jeux.
AHL 67 a écrit :Je sais, c'est un style.
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
J'aiAHL 67 a écrit :Si l'arrière-plan de PN se suffit à lui-même à 48 octets ils vont pas le faire en HD à 4ko juste pasqe les débits actuels le permettent.
pissé
de
rire.