Microsft prêt à lancer sa XboxMote
-
- Liquid Mario
Evidemment !wathur a écrit :Heureusement, ça reste personnel.elpianistero a écrit :Personnellement, je pense que la population qui a découvert la Wii ne jouera plus jamais aux jeux vidéos.!
Mais il faut bien comprendre que le public dont je parle représente les adultes d'au moins 30 ans qui n'avait jamais joué au JV...
On ne me fera pas croire que la Wii a dévoilé des vocations de gamer chez ces gens là ! Peut être quelques exceptions... Mais c'est tout !
La wiimote est un gadget qui a été à la mode il y a un an... Maintenant, seul les plus tenaces continue à y jouer !
Même mes jeunes neveux de 13 ans considèrent la Wii comme démodée maintenant ! Et à priori, dans les cours de récré, ca ne parle plus que de PSP, DS et 360.
-
- Liquid Mario
- Stupeflip
- Animateur
Joli traull en tout cas.dm15 a écrit :Microsoft = MINABLE COPIEUR !!!
Sur ce coup c'est toi qui est minable. :(
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silicon Mario
NINT€NDOHayoukeun a écrit :évidement, quand un truc marche c'est normal que les autres fassent pareil, ça s'appelle la concurrence.
en voyant nintendo tout fracasser, il est donc normal que M$ vienne faire pareil et sony va faire de même, ce n'était qu'une question de temps.

Dernière modification par Halouc le mar. 19 mai 2009 - 18:10, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Le "s" est plus accessible que le "$" surtout après le "M". Et puis bon j'appelle ça un raccourci de débile fanboy.Hayoukeun a écrit :juste pour ça?!Halouc a écrit :J'ai mis en rouge pour celui qui n'aurait pas deviné.t'es un gamin ou quoi?
c'etait juste pour abreger, y avait rien d'insultant envers la firme
ton message aussi il est débile. Et le mien aussi. Allez, passons à autre chose de plus intéressant. Qui vote encore sur la chaîne votes de la Wii ? Moi, oui. J'ai pas trop le choix, j'ai fini Zelda et Mario ^^Halouc a écrit : Le "s" est plus accessible que le "$" surtout après le "M". Et puis bon j'appelle ça un raccourci de débile fanboy.
Quels sont les réels bons jeux de plate forme sur Wii ?