Succès : A vous de jouer!
-
- Mario Bros
UNE heure entière :o Comment tu as pu tenir autant sur cette chose ^^ J'ai fini le jeu le plus vite possible pour m'en débarasser aussitot :p (par contre j'ai que 190 G car j'ai pas de 2 eme manette^^)Kyubi a écrit :[
Je crois qu'il est inutile de mettre ce jeu dans la liste en fait. J'ai eu les 200G en 1 heure et je crois qu'il en va de même pour tous les possesseurs du jeu, donc il ne représente qu'assez peu d'intéret.
ToMatOo: C'est fait! (espèce de fou va =p)
J'enverrai bien mes scores pour ce topic prochainement tiens.
- Kyubi
- Silver Mario
Bah moi je l'ai bien aimé ce jeu mine de rien! :')Juil a écrit :UNE heure entière :o Comment tu as pu tenir autant sur cette chose ^^ J'ai fini le jeu le plus vite possible pour m'en débarasser aussitot :p (par contre j'ai que 190 G car j'ai pas de 2 eme manette^^)Kyubi a écrit :[
Je crois qu'il est inutile de mettre ce jeu dans la liste en fait. J'ai eu les 200G en 1 heure et je crois qu'il en va de même pour tous les possesseurs du jeu, donc il ne représente qu'assez peu d'intéret.
ToMatOo: C'est fait! (espèce de fou va =p)
J'enverrai bien mes scores pour ce topic prochainement tiens.
-
- Mario
-
- Mario
- Kyubi
- Silver Mario
Hop mise à jour!
Bon sinon mon objectif succès consiste à arriver à 2000G d'ici la fin de l'année. Me reste 11 jours et l'arrivée de Fable II et peut-être de l'Orange Box et/ou de CoD 4 pour y arriver.
Tout à fait faisable!
EDIT: Sans oublier le fait que ma tante va me préter pour une durée indéterminée Tomb Raider Underworld et peut-être Prince of Persia! Vivement Noël!
Bon sinon mon objectif succès consiste à arriver à 2000G d'ici la fin de l'année. Me reste 11 jours et l'arrivée de Fable II et peut-être de l'Orange Box et/ou de CoD 4 pour y arriver.
Tout à fait faisable!
EDIT: Sans oublier le fait que ma tante va me préter pour une durée indéterminée Tomb Raider Underworld et peut-être Prince of Persia! Vivement Noël!
Hello. Serait-il possible de ne nous fournir QUE les succès des jeux :
– où vous pensez avoir fait votre maximum
– où vous pensez garder une place à vie dans le classement (dur à gérer, mais 10G à Oblivion on peut éviter par exemple)
– où vous penser ne plus jamais rejouer
– où tout le monde n'aura pas 200G (genre Dash of Destruction)
Cela éviterait d'avoir des choses à la Jex style "15G à PGR4 mais je viens de commencer", pour ne pas multiplier les mises à jour du premier topic
– où vous pensez avoir fait votre maximum
– où vous pensez garder une place à vie dans le classement (dur à gérer, mais 10G à Oblivion on peut éviter par exemple)
– où vous penser ne plus jamais rejouer
– où tout le monde n'aura pas 200G (genre Dash of Destruction)
Cela éviterait d'avoir des choses à la Jex style "15G à PGR4 mais je viens de commencer", pour ne pas multiplier les mises à jour du premier topic

Ha ouais, ils valent 60 G mais sont bien chauds, après il me manque quelques succès Online en équipe, et les médaille d'or et de platine en mode ArcadeJexou a écrit :Fais chier Feather, je pense être le mieux classé pour PGR4 :(
Je vais devoir me mettre aux défis Platinium+ :( (1/5 pour l'instant ^^ )