Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
mheishiro a écrit :Heu je dirais 10-15 heures. Mais il faut savoir que j'ai cherché assez d'orbes pour débloquer le dernier pouvoir ensuite je les ai laissés. Je n'avais plus d'intérêt à les chercher.
La fin est plutôt belle en tout cas, et inattendue (selon moi^^).
Oh oui c'est clair! Après Dead Space et Cod 4 j'avais besoin d'un jeu un peu plus coloré, zen^^
Ce Pop, que je n'avais même pas prévu d'acheter au départ, est arrivé au bon moment.
Et encore une fois je vais réutiliser ce mot mais pour le décrire je ne trouve rien de mieux que "féérique". On va parfois se retrouver avec des décors de fond au belles couleurs avec une jolie nuit, des lumières d'une ville à l'horizon...etc, une douce musique en fond, et là on s'arrête, on admire quelques instants. Et puis la rélation entre les deux persos a été faite pour ce genre de décors! Pour autant, le jeu ne tombe pas dans le cucul.
Enfin bon, j'ai assez donné mon avis sur ce topic je pense, achetez le!!^^
J'ai pas mal joué oui! Mais à la façon d'Uncharted, Pop est un jeu qui se laisse vraiment jouer! Il y a des jeux qui demandent un certain investissement. J'adore Dead Space, mais je n'aurais pas toujours la tête à faire un Dead Space! C'est éprouvant comme jeu^^
Pop, c'est le jeu auquel on joue à n'importe quel heure. Et souvent je me disais "je fais juste une petite heure" mais j'avais du mal à arrêter. Comme quoi, malgré son côté répétitif sur le papier, une fois manette en main, on accroche au monde et on ne fait pas attention aux défauts.
Sinon, il me semble que j'ai acheté le jeu mercredi soir. La veille de sa sortie. Donc oui je suis allé assez vite. Ca tombe bien comme je viens de recevoir Fallout 3. J'enchaîne tout de suite.
Un par jour c'est bien! Au dessus ça devient dangereux pour la santé^^ Chaque fois que je rentrais dans ce tram c'était un gros soulagement! Un repos bien mérité ^^
Au fait je me posais la question devant pop, on ne peut pas faire de capture d'écran d'un jeu ps3 (à la façon de wiepout HD)?
Kyubi a écrit :Ma tante l'a acheté jeudi dernier (fan de pop oblige) et selon elle, il est juste énorme!
Il change vraiment des autres mais ce n'est pas un mal apparemment.
(vivement qu'elle me le prète! :p)
J'en suis à priori à la moitié du jeu et il est énorme effectivement
Par contre, je trouvais l'humour du prince un peu lourd mais là il se lache (En appuyant sur LT on obtient des petits dialogues entre le prince et elika et à un certain moment ils jouent au jeu "devine à quoi je pense )
J'ai débloqué le costume de Prince of Persia 1 avec le code fournie avec le boitier collector (le jeu n'est pas vendu avec) et il ne demande pas le Xbox live:
Le code (je ne garantie rien)
525858542
Il se débloque dans le menu start (bonus -> Gestion d'apparence)
Ezteban a écrit :
Par contre, je trouvais l'humour du prince un peu lourd mais là il se lache (En appuyant sur LT on obtient des petits dialogues entre le prince et elika et à un certain moment ils jouent au jeu "devine à quoi je pense )
Il est lourd au départ mais fait finalement bien rire! Vraiment trop con son jeu! ^^