Mirror's edge: future bombe (si si!!^^)
-
- Silicon Mario
Oui sauf que j'explique que le "sauf" n'était la que pour écarté les jeux qui sortait de la catégorie "suite presque identique" sans aller chercher plus loin ou parce qu'ils sont des suites innovantes.Oko a écrit :Ah c'était un "sauf Mass Effect qu'on ne peut pas juger parce qu'on n'a encore rien vu du deuxième volet", pas un "sauf Mass Effect qui s'est renouvelé", alors ? Dans ce cas oui je comprends alors ^^
J'aurais mieux fait de précisé

Désolé, je sais pas si c'est que j'ai eu une dure journée mais j'ai du mal
En fait j'ai l'impression que tu parles de la suite de Mass Effect comme d'une suite innovante alors qu'on n'en connaît rien. Désolé, c'est pas pour insister lourdement mais j'aime bien comprendre et là je suis un peu à l'ouest :p

Démo dispo sur le ps store.
Je viens de la faire. Qu'est ce que c'est top! Bon alors ce n'est que le début, avec le tutorial et un bout de mission, donc on est pas encore dans l'histoire, mais ça a suffit à me mettre une claque.
Mirror's edge est vraiment un jeu à part. Son look déjà. La page d'accueil (de la démo) porte déjà la Mirror's edge touch!
Ensuite on commence. Bon alors j'étais tellement DANS le perso que le dirigisme du totorial m'agaçait!!
Je voulais courir, faire des saut, tenter!
Donc passer ce tutorial (bien fichu) on peut y aller. La prise en main est très instinctive!
On enchaîne vite les actions, ce qui est primordial car la vitesse est importante pour les sauts! Si votre vitesse a été coupée vous risquez de ne pas avoir le temps de redémarrer comme il faut et de vous manger le bitume.
Enfin bon, je n'en dis pas plus. Je vous laisse découvrir.
Pour le côté "rend malade" ben ça peut aller. Par contre c'est la 1er fois que j'ai le vertige pour mon perso! Et c'est planant!
Bonne démo;-)
Je viens de la faire. Qu'est ce que c'est top! Bon alors ce n'est que le début, avec le tutorial et un bout de mission, donc on est pas encore dans l'histoire, mais ça a suffit à me mettre une claque.
Mirror's edge est vraiment un jeu à part. Son look déjà. La page d'accueil (de la démo) porte déjà la Mirror's edge touch!
Ensuite on commence. Bon alors j'étais tellement DANS le perso que le dirigisme du totorial m'agaçait!!

Je voulais courir, faire des saut, tenter!
Donc passer ce tutorial (bien fichu) on peut y aller. La prise en main est très instinctive!
On enchaîne vite les actions, ce qui est primordial car la vitesse est importante pour les sauts! Si votre vitesse a été coupée vous risquez de ne pas avoir le temps de redémarrer comme il faut et de vous manger le bitume.
Enfin bon, je n'en dis pas plus. Je vous laisse découvrir.
Pour le côté "rend malade" ben ça peut aller. Par contre c'est la 1er fois que j'ai le vertige pour mon perso! Et c'est planant!
Bonne démo;-)
-
- Silicon Mario
Comment quitter le tutorial du jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=rFKnkdSy ... 2&start=75
J'ai tâté le démo et c'est du tous bon.
http://www.youtube.com/watch?v=rFKnkdSy ... 2&start=75
-
- Mario Bros
Une seule réponse envisageable :grille-pain a écrit :arf vivement que la démo soit dispo pour les silver.... Je me tâte entre celui-là et Dead Space pour mon prochain jeu.
Prends les deux...
Dead space est simplement incontournable
Mirror edge s'annonce tout bonnement géniale mais à vérifier la semaine prochaine

-
- Super Mario
Thanks Halouc ! A essayer sans fauteHalouc a écrit :Comment quitter le tutorial du jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=rFKnkdSy ... //forum.un site web.com/viewtopic.php?t=14622&start=75