Echange des étoiles contre des Wii Points en place

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
afterload
Mario
Mario

Message par afterload »

Moi faible connaisseur lol je me suis prit super mario 64 et je prend mon pied lol mais le choc par apport à la Ds quand même!! Téléchargement trés rapide!
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Quelle galère pour pouvoir faire l'échange. J'ai toujours pas réussit à dépenser mes étoiles. :cry:

Sinon, quelqu'un connait The Story Of Thor, car il me tente bien, mais je connait que de nom. Sinon, hormis les jeux Nintendo super connut, quels jeux valent le coup ?
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Obn voilà, le site Belge est là [on l'a eu quelques heures après, en fait^^] et je me suis prit 1000 Points... Je me disais au début que la voncersion était pas si mal, et que j'aurais largement assez, mais c'était avant d'aller dans la boutique Wii et de voir que, pour 1000 pojnts, c'était 2 jeux NES ou un jeu SNES ou N64... ;-(
Bref, il me reste près de 3000 étoiles, mais ça fera pas grand chose en plus, malheureusement...
Sinon, je me suis prit Metroid premier du nom, et le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne suis guère doué, vu que j'ai déjà eu au moins 5 Game Over en moins de 15 minutes de jeu... :D
[D'ailleurs, petite question à ce propos : c'est normal que je commence le jeu sans la moindre miette d'intro?]
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

The Story Of Thor est un très bon action/aventure, une valeur sûre de la MegaDrive.

Pour Metroid NES si mes souvenirs sont bon, il n'y a pas d'intro. Ou ptête un paragraphe de texte moisi blanc sur fond noir, mais même ça je crois qu'y a pas.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Bon je me suis pris une carte 100 points xd, j'avais dépensé le reste pour d'autre achats.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Et bien là il reste carrément plus aucune carte merci Nintendo il aurra durée très longtemps ce système :-D
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
yoann007

Message par yoann007 »

[pseudanonyme] a écrit :[D'ailleurs, petite question à ce propos : c'est normal que je commence le jeu sans la moindre miette d'intro?]
à l'époque c'était chose courante...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

A l'époque l'intro et le background, fallait les chercher dans la doc du jeu :p

On n'avait pas assez d'octets pour en dépenser pour ces futilités, malheureux :D
YoNeL
Baby Mario
Baby Mario

Message par YoNeL »

Salut les gens :-D
c'est moi ou quand on va sur le nintendo.fr on a plus les 5 étoiles par jour ?

sinon quelle galère pour avoir ces wiipoints ... j'ai pu prendre que des 300 mais 2 par jour :masque:
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

moué je viens de constater ça pfff après le coup des étoiles périssables la ca passe un peu mal ce genre de truc...
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

Kayin a écrit :moué je viens de constater ça pfff après le coup des étoiles périssables la ca passe un peu mal ce genre de truc...
+ 1

moi qui voulais mon mario 64 :mariosmall:
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Akhoran a écrit :A l'époque l'intro et le background, fallait les chercher dans la doc du jeu :p

On n'avait pas assez d'octets pour en dépenser pour ces futilités, malheureux :D
Faut voir comment Zelda 1 commence xD
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Shuichi a écrit :
Kayin a écrit :moué je viens de constater ça pfff après le coup des étoiles périssables la ca passe un peu mal ce genre de truc...
+ 1

moi qui voulais mon mario 64 :mariosmall:
Et moi qui voulait rejouer à Zelda OoT :snif: C'est pas pour aujourd'hui. Je pense que finalement je vais m'acheter une Wii Point Card en magasin. Ca sera beaucoup plus rapide...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

C'était déjà lamentable, mais là c'est ahurissant qu'il n'y ait plus de cartes de conversion !

Vraiment du foutage de gueule.
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

Le système est enfin mis en place, et quelle déception!

Mais bon, le tout est gratuit donc je vais pas me plaindre.

Je pense me prendre Super Metroid et Lylat Wars, deux grands jeux de l'époque...

Quelqu'un sait combien de temps ça prend pour qu'il y ait a nouveau du stock de cartes? J'ai pas spécialement envie d'actualiser la page toutes les 5 minutes...

Répondre