Débat pacifique sur la wiimote
En ce qui concerne le Wii Zapper et autres nouveaux accessoires Wii, qui paraissent à tes yeux comme la preuve irréfutable que Nintendo a fait le tour de la manette en elle-même, ils paraissent à mes yeux comme un moyen pour Nintendo d'entretenir encore et toujours la nouveauté, qui lui réussit si bien.
Ca ne veut en aucun cas dire que la Wiimote ne sera pas mieux utilisée dans l'avenir ^_^
Ca ne veut en aucun cas dire que la Wiimote ne sera pas mieux utilisée dans l'avenir ^_^
Y'a RE4 qui est un simili-FPS dans sa gestion du tir, en plus de Metroid Prime 3. Et tout les testeurs pro du monde sont d'accord pour dire que l'apport de la Wiimote est indéniable par rapport aux autres versions... Bon, par contre, je ne débats pas quand en face, on a que des arguments aussi pourris que "moi je suis né avec une manette dans les mains". Rappelez-vous que c'est Nintendo qui a inventé cette manette et qui l'a popularisé, au mépris des vrais gamers de l'époque, ceux qui jouaient au clavier et au joystick 

ben on on debat toujours sur les consoles tout le temps, quand je parle de reference je parle de wiimote VS pad, c'etait evident, t'es le seul a pas l'avoir compris...Relis toi, tu dis que la Wiimote est la référence pour les FPS.
ben ecoute tu affirme que la wiimote n'est pas une reference en terme de jouabilité, moi je te prouve que pour certains types de jeux, si.Mais RAF de trauma center quoi
apres si ta reaction c'est RAF de tes jeux, ok belle argumentation ^^
trauma center est un bon jeux deja, et je ne parle pas que de lui, je parle aussi des jeux a visée (comme resident evil) et des point and click.
RAF si tu veux, mais ca n'empeche que j'ai raison et donc que ton affirmation etait fausse.
bon tu ne voudras pas avouer que tu as tort, mais np, tout le monde sais que j'ai raison ^^
perso j'ai jamais parlé de revolution.On est en désaccord sur l'idée que la Wiimote serait révolutionnaire et deviendrait subitement une référence pour certaines catégories de jeux.
j'ai juste dis que certains jeux etait mieux a la wiimote, ce qui est vrai.
j'ai jamais parlé de metroid, sowwy.Dire que la Wiimote est une référence en FPS en se basant sur le seul Metroid Prime 3 avec une IA à la ramasse, ce n'est pas serieux.
je parle de MOH, jeux pas encore sorti, mais dont j'ai lu un test (ign).
d'apres eux, la jouabilité est la meilleur pour un fps, toute console confondue.
et que viens faire l'IA la dedans ? ca n'a aucun rapport avec la jouabilité.
cherche pas, plus buté que lui tu meurs...Y'a RE4 qui est un simili-FPS dans sa gestion du tir, en plus de Metroid Prime 3. Et tout les testeurs pro du monde sont d'accord pour dire que l'apport de la Wiimote est indéniable par rapport aux autres versions...
on cherche meme pas a lui prouver que la Wiimote est meilleure en tout, juste mieux pour certains jeux, mais meme ca c'est trop dur pour lui.
ce gars est la mauvaise foi incarnée.
Bah voyons.. encore et toujours tes pretextes vaseux pour justifier une pseudo argumentation incohérente...ben on on debat toujours sur les consoles tout le temps, quand je parle de reference je parle de wiimote VS pad, c'etait evident, t'es le seul a pas l'avoir compris...
Raf de Traume Center dans la mesure où c'est sans doute le seul jeux qui necessite clairement une Wiimote. Pour les trois quarts des autres jeux, c'est soit naze, soit un peu anecdotique.trauma center est un bon jeux deja, et je ne parle pas que de lui, je parle aussi des jeux a visée (comme resident evil) et des point and click.
Sinon, tu fais référence à quel Resident Evil? RE UC le shoot sur rail, ou bien RE4?
C'est qui tout le monde? A part Ex-Morpheus, je vois pas grand monde aller dans ton sens. Puis sinon, jvois que tu laches pas les paroles de sacs habituelles "Gé réson^^/tu men^^/té de movèse foua^^"bon tu ne voudras pas avouer que tu as tort, mais np, tout le monde sais que j'ai raison ^^
Je répondais aussi à Ex-Morpheus dans mon post précédent, stop paranoia.perso j'ai jamais parlé de revolution.
j'ai juste dis que certains jeux etait mieux a la wiimote, ce qui est vrai.

1) Reprend le lien de l'émission Gamekult, Yukishiro parle à un moment de MoH, expliquant qu'il suspecte la jouabilité Wii Zapper (et donc de la Wiimote indirectement) d'être un shoot sur rail, avec un appauvrissement du Gameplay FPS.je parle de MOH, jeux pas encore sorti, mais dont j'ai lu un test (ign).
d'apres eux, la jouabilité est la meilleur pour un fps, toute console confondue.
et que viens faire l'IA la dedans ? ca n'a aucun rapport avec la jouabilité
2) L'IA, c'est ce qui va permettre à un ennemi d'être autre chose qu'un légume qui t'attaque en restant fixe, ou qui tourne autour de toi bêtement. Jouer à la Wiimote avec une IA de qualité, avec des ennemis qui vont se cacher, se déplacer, te tirer dessus quand tu est à découvert etc, je pense que ça peut s'averer beaucoup plus laborieux qu'avec un pad.
Dans ce cas pourquoi tu deviens rageux à chaque foi que je post? Personne t'oblige à me répondre.Tu est tellement rageux que tu est allé jusqu'a faire un post entier dans un sujet pour expliquer que je n'avais rien à foutre ici parce que je n'avais plus la Wii et que je critiquais sans arrêt. Ta la Wii toi? J'ai cru comprendre que non. Je t'ai pas dis de te barrer pour autant.cherche pas, plus buté que lui tu meurs...
on cherche meme pas a lui prouver que la Wiimote est meilleure en tout, juste mieux pour certains jeux, mais meme ca c'est trop dur pour lui.
ce gars est la mauvaise foi incarnée.
Enfin bref, ça changera pas de tes petites insultes habituelles. On est là pour s'exprimer, pour exposer nos points de vues, chose que tu n'a jamais su faire correctement (70% d'insultes/agressions +30% d'argumentation incomplète , GG ).
-
- Banni
De toutes façons à peu près tout le monde est d'accord pour dire que la wiimote ne convient pas à tous les types de jeux,donc il aurait sans doute mieux valu qu'elle fasse office de périphérique et non de manette principale.
De plus,comme je l'ai dit plus haut,le fait de savoir si elle a un potentiel inexploité qui se révèlera dans la durée passe presque au second plan à cause de l'énorme succès des party games et du changement radical du type de consommateur visé par nintendo.
Car les dev' voient bien qu'ils n'ont aucun intéret à tenter de s'en servir(du potentiel),ce qui est risqué et hasardeux,tant qu'ils peuvent rentrer dans leurs frais en continuant à faire des party games.
De plus,comme je l'ai dit plus haut,le fait de savoir si elle a un potentiel inexploité qui se révèlera dans la durée passe presque au second plan à cause de l'énorme succès des party games et du changement radical du type de consommateur visé par nintendo.
Car les dev' voient bien qu'ils n'ont aucun intéret à tenter de s'en servir(du potentiel),ce qui est risqué et hasardeux,tant qu'ils peuvent rentrer dans leurs frais en continuant à faire des party games.
- Count Dooku
- Admin
Ce qu'il aurait surtout fallu, c'est que Nintendo intègre, en plus de la Wiimote et du Nunchuk, un pad classique (pas un pad Snes modifié comme on a pour la VC, un vrai pad du genre de celui de la GC) avec la console!Arabesque incandescente a écrit :De toutes façons à peu près tout le monde est d'accord pour dire que la wiimote ne convient pas à tous les types de jeux,donc il aurait sans doute mieux valu qu'elle fasse office de périphérique et non de manette principale.
Il est évident que la Wiimote ne peut remplacer le pad pour tous les genres de jeux, ou au prix de changements radicaux et parfois très risqués, donc il aurait été plus judicieux de laisser le choix aux développeurs de développer des jeux à la maniabilité classique.
Dans le cas présent, jamais personne n'osera développer un jeu non compatible avec le périphérique fourni avec la console, donc...
MOH est un fps sur rail maintenant, de mieux en mieuxReprend le lien de l'émission Gamekult, Yukishiro parle à un moment de MoH, expliquant qu'il suspecte la jouabilité Wii Zapper (et donc de la Wiimote indirectement) d'être un shoot sur rail

je t'invite a te renseigner... (je sais t'as pas l'habitude ^^)
ca n'a aucun sens ce que tu dis.L'IA, c'est ce qui va permettre à un ennemi d'être autre chose qu'un légume qui t'attaque en restant fixe, ou qui tourne autour de toi bêtement. Jouer à la Wiimote avec une IA de qualité, avec des ennemis qui vont se cacher, se déplacer, te tirer dessus quand tu est à découvert etc, je pense que ça peut s'averer beaucoup plus laborieux qu'avec un pad.
si tu controles ton perso mieux qu'avec un pad, tu le controles mieux, point.
les controles ils vont pas soudainement devenir imprecis parceque t'a augmenté l'IA ^^
je ne parlais pas de toi en particulier.Tu est tellement rageux que tu est allé jusqu'a faire un post entier dans un sujet pour expliquer que je n'avais rien à foutre ici parce que je n'avais plus la Wii et que je critiquais sans arrêt.
je parlais de tous ceux qui sont dans ton cas, c'est a dire qui n'aiment pas la Wii, mais qui passent leur vie sur un forum consacré a la Wii.
enfin c'est quand meme un comble, c'est vraiment pas un comportement normal.
tu n'as d'ailleur jamais repondu et je t'invite a le faire : pourquoi frequentes tu un forum consacré a une console qui ne t'interesse pas ?
-
- Super Mario Bros
Non ce qu'il faudrai c'est comme le futur SSBB, les jeux soient compatible avec la manette de GC et que les differents boutons soient progamable. La nous aurions vraiment le choix si la maniabilité Wii ne nous convient pas de "creer" ses propres commandes. Cependant Nintendo a integré cela dans SSBB pour que le jeu online soit tout de suite animé et une telle avancée (?!?) placerai definitivement la Wii au rang de GC 1.5 .Count Dooku a écrit :Ce qu'il aurait surtout fallu, c'est que Nintendo intègre, en plus de la Wiimote et du Nunchuk, un pad classique (pas un pad Snes modifié comme on a pour la VC, un vrai pad du genre de celui de la GC) avec la console!Arabesque incandescente a écrit :De toutes façons à peu près tout le monde est d'accord pour dire que la wiimote ne convient pas à tous les types de jeux,donc il aurait sans doute mieux valu qu'elle fasse office de périphérique et non de manette principale.
Il est évident que la Wiimote ne peut remplacer le pad pour tous les genres de jeux, ou au prix de changements radicaux et parfois très risqués, donc il aurait été plus judicieux de laisser le choix aux développeurs de développer des jeux à la maniabilité classique.
Dans le cas présent, jamais personne n'osera développer un jeu non compatible avec le périphérique fourni avec la console, donc...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Regarde le lien de l'Emission GK, j'ai posté le lien en page 3, c'est pas moi qui le dit, c'est Yukishiro.MOH est un fps sur rail maintenant, de mieux en mieux
je t'invite a te renseigner... (je sais t'as pas l'habitude ^^)
Je crois que tu surestimes énormément les capacités de la Wiimote pour les FPS. Tu dis ne pas prendre Metroid Prime 3 pour référence, mais tu prend quel jeux en référence du coup? Je ressors le passage, des fois qu'on m'accuserait d'être de mauvaise foi :ca n'a aucun sens ce que tu dis.
si tu controles ton perso mieux qu'avec un pad, tu le controles mieux, point.
les controles ils vont pas soudainement devenir imprecis parceque t'a augmenté l'IA ^^
Donc puisque ce n'est pas Metroid Prime 3, quel est le jeu qui a permis de démontrer de manière indiscutable que la Wiimote etait meilleur qu'un Pad dans la catégorie des FPS? J'attend ta réponse.j'ai jamais parlé de metroid, sowwy.Dire que la Wiimote est une référence en FPS en se basant sur le seul Metroid Prime 3 avec une IA à la ramasse, ce n'est pas serieux.
Qui a dit qu'elle ne m'interessait pas? Qu'est-ce qui te fait croire que je n'ai pas l'intention de l'acheter à la fin quand elle sera dispo à 90 euros? Et pourquoi j'aurai des comptes à te rendre finalement?Tu est de la PJ?tu n'as d'ailleur jamais repondu et je t'invite a le faire : pourquoi frequentes tu un forum consacré a une console qui ne t'interesse pas ?
Est ce que moi je te demande si tu as une Wii pour avoir le droit de poster ici? Je ne crois pas.
Par contre tu n'a toujours pas répondu à ma question toi non plus :
Sinon, tu fais référence à quel Resident Evil? RE UC le shoot sur rail, ou bien RE4?
Bon, je m'invite dans le débat
- Medal Of Honor : Heroes 2 contient plusieurs modes de jeu
*Un mode aventure
*Un mode "classique" : shoot sur rail compatibles avec le Wii Zapper.
*Un multijoueur local (intégrant coopération je crois)
*Un multijoueur online, jusqu'à 32 joueurs.
(Cf. Trailer)
Je pense que c'est bien MoH : H2 qu'il faudrait prendre en exemple pour la Wiimote.
RE4 est également un bon exemple ^^
- En ce qui concerne l'apport de la Wiimote dans les FPS, je ne pense pas que cela se situe d'un point de vue purement technique (précision etc) : Le stick permet également une grande précision, et l'on pourra toujours trouver des gens plus doué avec une Wiimote qu'avec une mannette ou l'inverse.
Je pense cependant qu'utiliser est plus rapide, pour parler technique.
L'apport de la Wiimote se situe plus au niveau de l'immersion (Quel geste plus agréable pour un FPS que de pointer l'écran ?) en grande partie.
- En ce qui concerne l'IA, je ne vois pas trop ce que ça vient faire là, mais bon soit. Je ne peux pas vraiment me prononcer, je ne connais pas la relation exacte entre l'IA et la puissance technique.
- Pour les questions "Pourquoi t'es là d'abord spèce de nolife si t'aimes pas la Wii heu ?" Je trouve ça extrêmement puéril, déplacé et irréspecteux.
Je pense que la plupart des forumeurs (y compris ceux qui jouent à la X360 ou PS3) ont connu les anciennes consoles Nintendo, et savent que c'est par là que tout à commencé.
Je ne pense pas qu'il soient totalement désintéressés par la Wii non plus, mais Nintendo les déçoit parfois. Je n'ai pas l'impression qu'il soient (pour la plupart) des anti-Nintendo extrêmistes, et leurs propos sont parfois justes.
Enfin, attaquer sur le comportement ou la personnalité dans un débat est assez lâche, c'est bien connu ^^
Voilou voilou.

- Medal Of Honor : Heroes 2 contient plusieurs modes de jeu
*Un mode aventure
*Un mode "classique" : shoot sur rail compatibles avec le Wii Zapper.
*Un multijoueur local (intégrant coopération je crois)
*Un multijoueur online, jusqu'à 32 joueurs.
(Cf. Trailer)
Je pense que c'est bien MoH : H2 qu'il faudrait prendre en exemple pour la Wiimote.
RE4 est également un bon exemple ^^
- En ce qui concerne l'apport de la Wiimote dans les FPS, je ne pense pas que cela se situe d'un point de vue purement technique (précision etc) : Le stick permet également une grande précision, et l'on pourra toujours trouver des gens plus doué avec une Wiimote qu'avec une mannette ou l'inverse.
Je pense cependant qu'utiliser est plus rapide, pour parler technique.
L'apport de la Wiimote se situe plus au niveau de l'immersion (Quel geste plus agréable pour un FPS que de pointer l'écran ?) en grande partie.
- En ce qui concerne l'IA, je ne vois pas trop ce que ça vient faire là, mais bon soit. Je ne peux pas vraiment me prononcer, je ne connais pas la relation exacte entre l'IA et la puissance technique.
- Pour les questions "Pourquoi t'es là d'abord spèce de nolife si t'aimes pas la Wii heu ?" Je trouve ça extrêmement puéril, déplacé et irréspecteux.
Je pense que la plupart des forumeurs (y compris ceux qui jouent à la X360 ou PS3) ont connu les anciennes consoles Nintendo, et savent que c'est par là que tout à commencé.
Je ne pense pas qu'il soient totalement désintéressés par la Wii non plus, mais Nintendo les déçoit parfois. Je n'ai pas l'impression qu'il soient (pour la plupart) des anti-Nintendo extrêmistes, et leurs propos sont parfois justes.
Enfin, attaquer sur le comportement ou la personnalité dans un débat est assez lâche, c'est bien connu ^^
Voilou voilou.

je t'ai pas attendu, je regarde cette emission touts les mardi depuis tres longtemps.Regarde le lien de l'Emission GK, j'ai posté le lien en page 3, c'est pas moi qui le dit, c'est Yukishiro.
t'a du rien comprendre a ce qu'il a dit, comme d'hab.
MOH n'est pas un fps sur rail, y'a juste un mode arcade (ca doit etre ca dont tu parle, le mode rail), c'est un mode pour les casuals, mais c'est pas le jeu, c'est juste une option.
pour repondre a ta 2 eme question je te met un lien
un extrait du test d'ign.Yeah, I'm inclined to agree with Mark about Medal of Honor Heroes 2. I bring a different perspective to the critical table because I am normally not motivated to pick up wartime first-person shooters -- there are so many of them that I always feel like I've been there and done that before, and I have. I recently did buy Call of Duty 4 for Xbox 360, on the other hand, wholly because of its gorgeous presentation. And I added Medal of Honor Heroes 2 to my collection for an entirely different reason: it controls better than any other home console FPS ever -- and yes, as Boz noted, that includes Prime 3.
We've all become so focused on the next big leap in graphics that we sometimes forget that very few innovations have been introduced to home console-based first-person shooter control. For as good as the console version of Call of Duty 4 looks, the controls in Medal of Honor Heroes 2 absolutely spank it (the PC build is another story), and there's something to be said for that. If you're comfortable enough with the Wii remote to crank all the sensitivity settings to the maximum and drop the dead zone down to nothing, you'll be able to point and shoot with a level of speed and accuracy previously unseen on Wii or any other home system. I absolutely love it. In fact, I firmly believe that every third party making an FPS-style game for Wii should take a look at Team Fusion's success and copy it – blatantly rip it, if possible. Hey – I'm looking at you, Red Steel 2 team.
voila j'espere juste qu'il a raison, car les fps au pad je trouve ca bidon.
apres MOH n'est pas un tres bon jeux, j'en parle juste pour les controles.
ca prouve que la Wiimote a du potentiel pour les fps, ce dont on se doutait, mais les dev ne sont pas pressé de l'exploiter...
toi tout le temps...Qui a dit qu'elle ne m'interessait pas?
tu dis que les dev ne feront pas de jeux pour gamers, que la Wii est une console pour casual etc, enfin tu va pas renier tout ce que t'a dis, on commence a connaitres la rengaine par coeur.
a moins que tu sois un casual cette console n'es pas faite pour toi selon tes dires.
pkoi je suis sur un forum wii alors que je n'ai pas de wii ?
j'ai jamais dit qu'il fallait avoir une Wii pour frequenter un forum wii, j'ai dit qu'il fallait s'y interesser un minimum (logique ^^) ce qui n'est plus ton cas.
apres bien sur que tu fais ce que tu veux, mais vous saoulez ceux qui aiment leur wii a rabacher lourdement les memes arguments a chaque discussion.
edit : grillé par blad01 pour MOH ^^
-
- Banni
Blad01: ok la wiimote a sans doute du potentiel pour les fps mais pour l'instant mp3 est le seul exemple valable,qui plus est venant d'un studio first party avec beaucoup d'expérience et de talent,et qui a nécessité un long développement.
Donc ce potentiel semble quand meme très difficile à exploiter,et les nombreux échecs qu'ont connus les jeux du meme type provenant d'éditeurs tiers dissuade les développeurs d'investir massivement dans de véritables''wiimote games'',d'autant plus qu'apparemment pour réussir un bon fps sur wii il faut y mettre les moyens. Donc je pense malheureusement que les jeux utilisant pleinement et efficacement la wiimote resteront marginaux,cela dit ça ne risque pas de freiner le succès de la wii.
Donc ce potentiel semble quand meme très difficile à exploiter,et les nombreux échecs qu'ont connus les jeux du meme type provenant d'éditeurs tiers dissuade les développeurs d'investir massivement dans de véritables''wiimote games'',d'autant plus qu'apparemment pour réussir un bon fps sur wii il faut y mettre les moyens. Donc je pense malheureusement que les jeux utilisant pleinement et efficacement la wiimote resteront marginaux,cela dit ça ne risque pas de freiner le succès de la wii.
-
- Ignorez-moi !!
Il est clair que les gouts et les couleurs ne se discute pas. Et on peut aussi avoir differentes opinions sur le cote revolutionnaire de la Wiimote.
Le meilleur moyen de mesurer l'impact d'une innovation ( au moins on va tous s'entendre la-dessus
) et voir son influence dans l'industrie concernee. Dans le cas de la wiimote, son impact dans l'industrie videoludique est indeniable. Il suffit de voir la reaction de la concurrence :
- Sony a ete si destablilise par l'accueil de la wiimote qu'ils ont change leur plan pour leur propre manette, on a donc eu droit au Sisaxis. Sony a beau nier avoir ete influence par Nintendo, cela a ete percu dans les medias comme un move defensif face au potentiel de la wiimote.
- Pour ce qui est de Microsoft, d'apres mon pote de Big N, Microsoft aurait concu une manette extrement similaire a la wiimote, a tel point que les avocats de Nintendo considere des poursuites. Je ne peux prouver cette allegation, so wait & see... Mais la encore pourquoi une telle reaction si cela s'avere exact
?
Pourquoi ces reactions de la concurrence si la Wiimote n'etait qu'un "gimmick" comme cela etais stipule par ses detracteurs lors de sa presentation au Tokyo Game Show de 2005 ? Certains parlent de paradym shift, d'autres - comme moi - de revolution. Peu importe comment on qualifier l'impact de la wiimote, il est encore trop tot. La Next Gen nous donnera-t-elle la reponse ?
Comme je l'ai dans des post precedents, je suis persuade que les consoles de prochaines generations, les PS4 ou Xbox 720, possedront des wimote-like comme manette. Si tel est le cas Nintendo aura bien revolutionne le gameplay comme avec la croix multidirectionnelle ( revolution dans le jeu 2D ) ou le pad analogique ( revolution dans les jeux 3D ).
Halo 5 se jouera-t-il a la boxmote, je pense que oui !!!
Le meilleur moyen de mesurer l'impact d'une innovation ( au moins on va tous s'entendre la-dessus

- Sony a ete si destablilise par l'accueil de la wiimote qu'ils ont change leur plan pour leur propre manette, on a donc eu droit au Sisaxis. Sony a beau nier avoir ete influence par Nintendo, cela a ete percu dans les medias comme un move defensif face au potentiel de la wiimote.
- Pour ce qui est de Microsoft, d'apres mon pote de Big N, Microsoft aurait concu une manette extrement similaire a la wiimote, a tel point que les avocats de Nintendo considere des poursuites. Je ne peux prouver cette allegation, so wait & see... Mais la encore pourquoi une telle reaction si cela s'avere exact

Pourquoi ces reactions de la concurrence si la Wiimote n'etait qu'un "gimmick" comme cela etais stipule par ses detracteurs lors de sa presentation au Tokyo Game Show de 2005 ? Certains parlent de paradym shift, d'autres - comme moi - de revolution. Peu importe comment on qualifier l'impact de la wiimote, il est encore trop tot. La Next Gen nous donnera-t-elle la reponse ?
Comme je l'ai dans des post precedents, je suis persuade que les consoles de prochaines generations, les PS4 ou Xbox 720, possedront des wimote-like comme manette. Si tel est le cas Nintendo aura bien revolutionne le gameplay comme avec la croix multidirectionnelle ( revolution dans le jeu 2D ) ou le pad analogique ( revolution dans les jeux 3D ).
Halo 5 se jouera-t-il a la boxmote, je pense que oui !!!
eqlazare : aaaahh donc en fait, la Wiimote est la référence du FPS parce que ta lu un test sur IGN.
D'ailleurs j'aurai du me rendre compte de ta grosse blague dès le début :

Résumons : La Wiimote est la référence pour le FPS parce que tu n'aime pas les pad, et parce que tu as lu un test sur IGN d'un jeu qui n'est même pas encore dispo.
Woké.
Une foi de plus, eqlazare l'agressif se fait rouler dessus
Au fait, tu as toujours pas répondu à ma question : tu fais allusion à RE UC ou RE4? (ouais je comprend, ça sent la question piège)
M'enfin avec cette logique là eqlazare, faudrait virer un paquet de monde qui sont dans mon cas et qui post sur ce forum. Serieux, tu devrais postuler au poste de Modérateur, ça serait le comble du sadisme.

D'ailleurs j'aurai du me rendre compte de ta grosse blague dès le début :
Mode "Auto-Persuasion N-Sex 1.5" ON :d'apres les testeurs d'ign (seul test de MOH que j'ai lu pour le moment certes), MOH offre la meilleure jouabilité pour un fps toutes consoles confondues.
Tout simplement CULTEpareil pour les fps, la Wiimote est une reference.

Résumons : La Wiimote est la référence pour le FPS parce que tu n'aime pas les pad, et parce que tu as lu un test sur IGN d'un jeu qui n'est même pas encore dispo.
Woké.
Une foi de plus, eqlazare l'agressif se fait rouler dessus

Au fait, tu as toujours pas répondu à ma question : tu fais allusion à RE UC ou RE4? (ouais je comprend, ça sent la question piège)
Un ptit Mario Galaxy, un Metroid Prime 3, un SSBB, ce sont des jeux sympas malgré tout et à la fin de la console on les trouvera d'occaz (surtout avec un éventuel nouveau Zelda?). Donc sans renier ce que je pense de la Wii, il y aura toujours quelques bons jeux Nintendo à prendre quand la console et les jeux seront dispos à bas prix.tu dis que les dev ne feront pas de jeux pour gamers, que la Wii est une console pour casual etc, enfin tu va pas renier tout ce que t'a dis, on commence a connaitres la rengaine par coeur.
a moins que tu sois un casual cette console n'es pas faite pour toi selon tes dires.
M'enfin avec cette logique là eqlazare, faudrait virer un paquet de monde qui sont dans mon cas et qui post sur ce forum. Serieux, tu devrais postuler au poste de Modérateur, ça serait le comble du sadisme.