[En cours] Une Maj du forum... (Bougez vous !! ^^)

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Benito a écrit :
yoann007 a écrit :
dry a écrit :je vois pas en quoi sa defini un forumeur j'ai en tete des forumeur qui on un paquet de message et qui font que polué et vice et versa
ça fait un peu "CV anonyme" ta proposition. Je propose qu'on retire aussi les pseudos, pour juger uniquement le contenu des posts, non ? :D
T'es lourd quand tu fais semblant de pas comprendre.
non j'ai bien compris justement. Et j'estime que le nombre de posts est une info basique à propos d'un membre.

L'erreur c'est plutôt de faire croire que
1) ça inclut un jugement de valeur
2) les gens sont suffisamment cons pour se laisser influencer, donc il faut ABSOLUMENT retirer ce chiffre

mon parallèle n'était pas choisi au hasard.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

moi je suis l'exemple type du mec qui squatte ici depuis lontemps qui a plein de message mais qui emmerde tout le monde.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Maintenant benito milite pour "l'égalité des chances" sur les forums en faisant enlever le nombre de posts :D

La ca va loin quand meme, on fait dans le savoureux ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Stupeflip a écrit :moi je suis l'exemple type du mec qui squatte ici depuis lontemps qui a plein de message mais qui emmerde tout le monde.
Le reconnaitre est un bon début :-D
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Benn a écrit :Maintenant benito milite pour "l'égalité des chances" sur les forums en faisant enlever le nombre de posts :D

La ca va loin quand meme, on fait dans le savoureux ^^
Je vois pas où tu vois que je "milite" ici, j'ai pas que ça à foutre, je donne juste mon avis sur la question comme je l'ai déjà dit.
L'erreur c'est plutôt de faire croire que
1) ça inclut un jugement de valeur
2) les gens sont suffisamment cons pour se laisser influencer, donc il faut ABSOLUMENT retirer ce chiffre
Le problème c'est que pour beaucoup, pour pas dire la majorité des users, bah ouais ça inclut un changement de valeur, et qu'en effet certaines personnes peuvent se laisser influencer par un mec qui a plus d'étoiles que d'autres et c'est pas forcément une question de connerie mais de naiveté (je pense notamment aux nouveaux users assez jeune).

Après je rejoins LzK dans le sens où j'en ai rien a foutre.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ok vous en avez rien a foutre c'est parfait, probleme suivant ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
blooner
Mario
Mario
Messages : 221
Inscription : jeu. 14 juil. 2005 - 20:49

Message par blooner »

moi non ^^
Il est vrai que certains users porte un jugement différent sur un post lorsqu'il voit le "rang" ou le nombre de message du posteur.
Cependant, je ne pense pas qu'il faut supprimer ceci.
On est toujours heureux de monter son rang, de passer de "baby mario" à "Méga-monster-maxi-méta-power-glide-mario-métal-fusion".
Et puis, tout les users ne sont pas des c... qui se laissent influencer par un rang^^
Les rang, faut juste les garder pour le fun :P

Sinon, faut trop qu'il change les logos gamecube, je n'en peux plus :masque:

d'autre idée ? :coin:

:pow:
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Benito a écrit :
L'erreur c'est plutôt de faire croire que
1) ça inclut un jugement de valeur
2) les gens sont suffisamment cons pour se laisser influencer, donc il faut ABSOLUMENT retirer ce chiffre
Le problème c'est que pour beaucoup, pour pas dire la majorité des users, bah ouais ça inclut un changement de valeur,
faut leur expliquer que non ? ou ils sont assez grands pour le comprendre par eux-mêmes ? -_-
et qu'en effet certaines personnes peuvent se laisser influencer par un mec qui a plus d'étoiles que d'autres et c'est pas forcément une question de connerie mais de naiveté (je pense notamment aux nouveaux users assez jeune).
je te laisse déduire par toi-même pourquoi un user naïf sera plus à même d'être dupé par les contenus des posts (quelqu'ils soient) que par un chiffre.
Après je rejoins LzK dans le sens où j'en ai rien a foutre.
ben ne regarde pas. Moi j'utilise pas AIM, seulement MSN, mais je ne vais pas demander à retirer les adresses AIM des profils utilisateur. Et ce n'est qu'un exemple.

Tout ça pour dire : dans tout forum il y a un compte des posts, c'est NORMAL et le seul problème dans l'histoire, c'est que quelques personnes soient assez stupides pour se laisser influencer, si on en croit tes propos.

Internet permet le téléchargement illégal ? Supprimons Internet !
**Le théorème Elton John**
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

yoann007 a écrit :
Benito a écrit :
L'erreur c'est plutôt de faire croire que
1) ça inclut un jugement de valeur
2) les gens sont suffisamment cons pour se laisser influencer, donc il faut ABSOLUMENT retirer ce chiffre
Le problème c'est que pour beaucoup, pour pas dire la majorité des users, bah ouais ça inclut un changement de valeur,
faut leur expliquer que non ? ou ils sont assez grands pour le comprendre par eux-mêmes ? -_-
c'est les mêmes qui ont besoin qu'on leur dise "mangez équilibré, 7 fruits et légumes par jour, et pratiquez une activité sportive quotidiennement".

société d'assistés, incapable de réfléchir par nous memes. :masque:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

je vois pas votre argument a la question pourquoi les garder ? eclairez moi , je pense que vous y etes accroché pour les meme raison que nous on veut les suprimer je me trompe ?
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Mais c'est simple, ca définit un utilisateur.
en complément de la date d'inscription on a la fréquence de post du mec en question... L'identité sur internet est tellement légere, on se doit quand meme de laisser certains codes bien personels a chaqun.

un mec inscrit depuis un mois avec deja 1000 messages, ca attire l'attention, et ca aide à la modération aussi accessoirement...

aller, sujet clos. on passe aux autres idées un peu plus riches.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

sujet pas clos il est plus riche que tu ne le crois cedrte sa peut aidé a la moderation pour voir qui flood ou pas mais garder le pour les modo uniquement dans ce cas precis


sa veut dire que n'importe quel nouveau qui débarque serai automatiquement boycotté et/ou severment sanctionné en cas d'effraction de la charte jusqu'a un certain nimbre de poste... et un mec qui dis que de la merde sous pretexte qu'il a xxxxxx poste serai gentiment blamé alors qu'un noob aura sont petit avatar bien moche ...

le nombre de poste ne defini EN RIEN un user le mec a pas forcement découver les regle d'un forum en s'inscrivant ici ...


deux poid deux mesur quoi ... desolé moi sa me choque ce genre de mentalité sectaire, surtout dans un forum, une comunauté je dirais presque , ou t'es la sans ton aparence ni aprioris tu t'exprime comme tu veut tout en respectant les regle je vois pas pourquoi il y aurai deux consideration differente selon le niveau > de la discrimination en somme


@yoann => "Messages: 10503" c'est moi ou tu defenf ton 'dur labeur ??"
Dernière modification par dry le mar. 09 oct. 2007 - 12:00, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

non mais, c'est une connerie c'est tout.

Comme le dit Benn, c'est un code sur le forum, il y en a d'autres, et rien ne justifie de supprimer ce compteur. Mais bon si vous êtes pas foutus de comprendre ça...
blooner
Mario
Mario
Messages : 221
Inscription : jeu. 14 juil. 2005 - 20:49

Message par blooner »

Si on le supprime ici, les forum du monde entier devront le supprimer.
Le nb de message et le rang sont 2 choses que TOUT les forums du monde ont quasiment !
Et je suis également d'avis, comme je l'ai dejà dit, qu'il ne faut pas y toucher.

Essayez de soulever des problèmes un peu plus concret, car ca commence à faire lourd là. (...) .

Allez, proposez d'autres changements, on passe à autre chose :mariosmall:
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

tien jen ai un changement: blooner ou un modo mettez un sondage dans le premier post sur le fait de suprimmé oui ou non les nb de posts

de toute façon yaura pas de résultats concrets au bout du compte
Répondre