Boogie...?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Le vendeur micromania a essayer de me refourguer le jeu :o
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
WmIIa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par WmIIa »

Chez moi le jeux est vendue 66€!Le magasine officiell lui à donné 8.5/10 il surnaute trop les jeux mais il faut avouer que le jeux à l'air bien marrat à plusieur ce qui signifie plusieur micro donc encore plus cher.Dommage car le concept avez l'air pas trop mal!
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

WmIIa a écrit :Chez moi le jeux est vendue 66€!Le magasine officiell lui à donné 8.5/10 il surnaute trop les jeux mais il faut avouer que le jeux à l'air bien marrat à plusieur ce qui signifie plusieur micro donc encore plus cher.Dommage car le concept avez l'air pas trop mal!
Nan. Tu chante chacun ton tour. Comme ça tu te moques bien de l'autre quand il chante et quand c'est ton tour... Bah... :-D
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais en gros le mag officiel a filé la meme note sur 10 que jv.com sur 20 :lol:

Marrant leur test dit exactement la meme chose que ign, le gameplay gache tout, dommage quand meme :/
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

C'est le seul jeu à 70 euros sur Wii. Je viens de le voir au Micromania, ça fait tache ! :-D Non sérieux c'est abusé...
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

Bon, ok. Moi, j'y ai pas joué. Le principe me tente bien. Les chansons plus ou moins pourries aussi. Mais après, je pense que vu les très mauvais echos qu'il a eu...

Ceci dit, MP8 (ah tiens, c'est marrant, tous les jeux de nintendo ont les même initiales :-D) avait eu pas mal de critiques négatives et pourtant, en soirée entre potes, je m'éclate...

Bon, faudrait quand même que je l'essaye... Mais pas forcément que je l'achète. Je prendrai probablement plus un super paper mario ou un worms 2 sur DS
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

irishwizz a écrit :(ah tiens, c'est marrant, tous les jeux de nintendo ont les même initiales :-D)
Je dirais même plus :
irishwizz a écrit :echos
[...]
irishwizz a écrit :MP8 ...
Assemblage : MP ECHOES ! xD
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

irishwizz a écrit :Bon, ok. Moi, j'y ai pas joué. Le principe me tente bien. Les chansons plus ou moins pourries aussi. Mais après, je pense que vu les très mauvais echos qu'il a eu...

Ceci dit, MP8 (ah tiens, c'est marrant, tous les jeux de nintendo ont les même initiales :-D) avait eu pas mal de critiques négatives et pourtant, en soirée entre potes, je m'éclate...

Bon, faudrait quand même que je l'essaye... Mais pas forcément que je l'achète. Je prendrai probablement plus un super paper mario ou un worms 2 sur DS
Mp 8 avait des échos certes pas terribles mais faisant état d'un jeu "juste" moyen, chose avec laquelle je suis d'accord.

Boggie ca tourne plutot autour de la grosse bouse :/
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

DarkDamien a écrit : Mp 8 avait des échos certes pas terribles mais faisant état d'un jeu "juste" moyen, chose avec laquelle je suis d'accord.

Boggie ca tourne plutot autour de la grosse bouse :/
Je reconnais que MP8 est juste moyen. Mais je m'amuse dessus à peu près autant qu'avec les autres MP...

Bon, boogie, tout le monde a l'air d'accord... Mais perso, je ne l'ai pas encore essayé ;-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui idem parfois on a de bonne surprise avec des jeux que la presse à décrié, mais bon de là à risqué 70 € peut etre pas quand meme ^^'

Pour mp8 je suis comme toi, je m'amuse bine dessus mais je trouve quand meme que question mini jeu, c'est un peu en dessous des anciens (mais les plateaux sont top ca compense un peu).
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Le jeu sortira sur DS ==>ICI

Il n'a pas l'air vraiment mieu...

PS: COutera t-il li aussi 7O€ afin de vraiment "faire tache" dans le rayon DS à Micromania :-D ?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

J'ai pris le risque de l'acheter et je le trouve pas mauvais. Certes, le mode danse risque d'être lassant mais le karaoké est génialissime à plusieurs.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'ai vu Boogie,bel et bien neuf,sous plastique....a 61€ dans un mag de JV.

Ou comment Micromania veut se faire des couilles en or...O_O
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

70 € est le prix conseillé du jeu ;) (ouais pour une fois micro y est pour rien, mais bon ca change rien au fait qu'en général tout est toujours plus cher chez eux)

Bon apres parfois on a de la chance et on tombe sur des magasins qui rogne sur leur marge mais bonc c'est rare ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :70 € est le prix conseillé du jeu ;) (ouais pour une fois micro y est pour rien, mais bon ca change rien au fait qu'en général tout est toujours plus cher chez eux)

Bon apres parfois on a de la chance et on tombe sur des magasins qui rogne sur leur marge mais bonc c'est rare ^^
Et pis bon,prefere payer Mario Galaxy 70€ que Boogie Perso ^^

Répondre