E3 - Mario Kart Wii

Toute l'actualité commentée !
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

Ex-Morpheus> Pinaise !! On est complètement à l'opposé sur les Mario Kart dans ce cas ! lol

Et pour le puriste de Mario Kart qui te parle (si je me la pète trop tu me le dis hein !) j'appelerais plutôt ça une régression et non une évolution...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

ppatoc a écrit :Ex-Morpheus> Pinaise !! On est complètement à l'opposé sur les Mario Kart dans ce cas ! lol
Pas temps que ça, j'aime bien Mario Kart Snes t'inquiète :cloud:

Moi j'ai moins aimé Mario Kart DS, pourtant il semble que ce titre soit adhulé par les MKfans !!! :-?

Pour moi mon trio c'est Double Dash, Mario Kart Snes et Mario Kart 64

Je sens que Mario kart Wii va être sur le podium :-D
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

T'as d'la chance toi au moins...
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Mais pour moi les mario kart sont tous pareil il n'y a pas d'évolution majeur bien que cet épisode Wii va surment le faire point de vut gameplay
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Kistuki
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kistuki »

C'est pas la magnabilite qui me fait peur ... c'est la vache de lait :
A votre avis, combien il va coute ce bout de plastic en forme de volant, multiplier ce prix par 4.

C'est un peu comme la wiimote ...60€ chaque manette (j'en ai 4, jpeux vous dire, c'est plus du tout le même prix sur la facture). Si ils commencent a rajoutés des accessoires comme ça, ça va pas plaire a mon banquier.

Enfin, si ils vendent ça 5-6 euros ça ira xD (enfin, 10€ plutôt, pour s'en mettre pleins les poches :p)

Sinon, a par ce léger détail, jpense qu'il fera partie de ma gamelist ^_^. Vive l'E3
Tom62
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tom62 »

Ils proposeront le jeu sans le volant de toute manière, sinon ils vont pas en vendre énormément.... peu de gens pourraient s'acheter 4 volants à environ 30 euros (je dis un prix au hasard mais c'est pour illustrer)
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

heu vous confondez nintendo avec sony là exepté la wiimote les accesoir ne despasse pas les 30 euros

adaptateur ethernet officiel 29.99

manette classic 19.99

les volant bigben/nintendo 19.99

nunchuck 19,99

si il est vendu avec le jeux sa depassera jamais les 60 euros
Dernière modification par dry le jeu. 12 juil. 2007 - 15:33, modifié 2 fois.
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Le volant vendut en bundle , je toruve cela bien, bonne initiative de la part de Nintendo
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

D_Y a écrit :Monster 4x4 était inmaniable justemment avec le volant fourni avec.

J'appréhende ce nouveau MK.

Attention, monster 4x4 ne joue pas dans la même cours que mario kart wii. Absolument rien à voir... O_o

Moi j'espère beaucoup de ce mario kart, surtout à cause de la wii. Un tout petit peu décu par la disparition du système du "2 par kart" quand même. Imaginez une partie en ligne de 16 joueurs simultanément, le rève... :crazy:
Enfin nintendo aura surement une autre idée super! espèrons...

j'espère par contre qu'il y aura plus de 16 circuit car le "grand chlem" c'est bien beau mais c'est se f.o.u.t.r.e de la gueul du monde.

Normalement il n'y aura pas d'autre personnages étant donné qu'ils étaient tous dans double dash. Enfin on verra...

Très bonne idéé le volant je trouve, ça doit amplifier le plaisir de jouer énormément. Et vas-y que j'tourne à gauche, et vas-y que j'tourne à droite. VROUM VROUM!!
Pourvu que le prix n'augmente pas à cause de ça.

Vivement la sortie de ce jeu l'attente est difficile. Mais elle sera récompensé.
Et de toute façon super mario galaxy sera là pour nous faire patienter.

Dernière chose, il faut absolument que le mode online soit mieux fait que dans mscf. SVP

VIVE LA WII
VIVE NINTENDO
VIVE LES BONS JEUX (surtout les jeux nintendo...)
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

yobenm a écrit :
grugy gruge a écrit :Naturellement que les graphs sont du style " gamecube ", n'oubliez pas que de ce coté là la wii est quasi-identique.
Et l'énorme différence graphique entre SSBM et SSBB t'en fait quoi?
Ils ont simplement fait des efforts en fonction de leurs temps, regarde de plus pres la GC, elle nous propose le meme rendu du zelda qui est sur Wii, pourtant il est sublime lui aussi :-D
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

samus49 a écrit :
j'espère par contre qu'il y aura plus de 16 circuit car le "grand chlem" c'est bien beau mais c'est se f.o.u.t.r.e de la gueule du monde.
Je pense que oui. Si tu regardes bien la wii euh pardon vidéo tu remarqueras la ferme Meuh Meuh (n64) et le second circuit de la DS (dont j'ai oublié le nom...). On peut donc s'attendre à un mix d'anciens et de nouveaux circuits améliorés graphiquement parlement et peut-être même au niveau du gameplay. ;-)
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Trashy
Metal Mario
Metal Mario

Message par Trashy »

Ba je pense qu'il faut pas trop le critiquer il est juste en develloppement là .Moi perso les graphisme je m'enfou un peu , Mario kart c est un jeu rapide, fun , conviviale .Tu reste pas d emerveiller devant la cinématique du debut " whaaa qu'elle graphisme epoustouflant" c est pas sa mario kart .
Moi je pense qu'il va etre bien , sa va allez vite , tres vite , la maniabilité je sais que nintendo fera du tres bon boulot , il en a toujours fait de toute facon pour les mario kart .En plus je suis content qu'il est enlever le coequipier je trouve que sa met de la "lourdeur" dans le Kart .Il n empeche que je m eclate toujours dessus avec mes potes le soir .. :mariosmall:
Tom62
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tom62 »

Et on voit aussi Plage Peach de DOuble Dash dans la video, donc au moins 32 circuits je pense.

Répondre