Championnat MSCF
Désolé mais j'ai pas eu trop le temps ces derniers temps.Senerio a écrit :Des nouvelles du tournoi ?
Bon je n'ai pas trouvé 18 participants, mais 14 ce n'est pas trop trop grave.
Je vais donc commencer à faire le classement et la liste des journées, sur le BLOG un article correspondra à une journée, il y aura bien sur les scores qui seront affiché. Je m'en charge ce week-end et espère pouvoir poster la 1ère journée dimanche soir.
Voila.
D'ailleurs si les directeurs de PN pouvait nous donner un coup de pouce via une news ce serai hyper méga cool.
ce serait sympa, mais... il faudrait augmenter le nombre de participantnewek a écrit :Désolé mais j'ai pas eu trop le temps ces derniers temps.Senerio a écrit :Des nouvelles du tournoi ?
Bon je n'ai pas trouvé 18 participants, mais 14 ce n'est pas trop trop grave.
Je vais donc commencer à faire le classement et la liste des journées, sur le BLOG un article correspondra à une journée, il y aura bien sur les scores qui seront affiché. Je m'en charge ce week-end et espère pouvoir poster la 1ère journée dimanche soir.
Voila.
D'ailleurs si les directeurs de PN pouvait nous donner un coup de pouce via une news ce serai hyper méga cool.

Bah en fait c'est chaud deux mois si ca empiete bien sur l'été parce que je pense qu'il y en a pas mal qui vont partir en vacances, donc bon, ca risque un peu de geler l'évolution non? Enfin moi je dis ca je dis rien heinnewek a écrit :Bah le tournoi , je sais pas, j'aimerai qu'il ne dur pas plus de 2 mois...zelda-flo a écrit :j'ai fait de la pub sur un forum, reste à voir s'il y en a un qui veut y participer.
Sinon peut-être que j'ai pas vu sur le blog mais le tournoi dure combien de temps?

"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
On va voir quand les gens partent en vacances, et on décidera d'arrêter le championnat ou plutot de faire une pause.Asmodai a écrit :Bah en fait c'est chaud deux mois si ca empiete bien sur l'été parce que je pense qu'il y en a pas mal qui vont partir en vacances, donc bon, ca risque un peu de geler l'évolution non? Enfin moi je dis ca je dis rien heinnewek a écrit :Bah le tournoi , je sais pas, j'aimerai qu'il ne dur pas plus de 2 mois...zelda-flo a écrit :j'ai fait de la pub sur un forum, reste à voir s'il y en a un qui veut y participer.
Sinon peut-être que j'ai pas vu sur le blog mais le tournoi dure combien de temps?
Voila le championnat est quasiement lancé, il manque plus que 2 MSN pour qu'il soit totalement lancé, donc TGABS et NBNATATION ce serai bien que vou me comuniquiez vos MSN respectif.
Moi j'ai rajouté tous le monde, donc faite de même ce sera plus simple.
Veuillez prendre des connaissances des règles sur http://championnatmscf.skyblog.com
Moi j'ai rajouté tous le monde, donc faite de même ce sera plus simple.
Veuillez prendre des connaissances des règles sur http://championnatmscf.skyblog.com
Et bien maintenant c'est à vous d'aller sur le blog et de voir contre qui vous devez jouer. Vous contacter la personne par MSN ou MP, jouer le match, prenez une photo lors du score final, me l'envoyer par mail à newek94@hotmail.com, et voila voila, si vous avez d'autre question...foxnixmu a écrit :Quand est ce qu on commence les rencontres...?
ah, il faut prendre la photo, ok d'accordnewek a écrit :Et bien maintenant c'est à vous d'aller sur le blog et de voir contre qui vous devez jouer. Vous contacter la personne par MSN ou MP, jouer le match, prenez une photo lors du score final, me l'envoyer par mail à newek94@hotmail.com, et voila voila, si vous avez d'autre question...foxnixmu a écrit :Quand est ce qu on commence les rencontres...?