Microsoft parle de la Wii

Toute l'actualité commentée !
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

e peux vous garantir que je ne soutiens aucune console et aucune marque.
Ce n'est pas ce que je te reproche. Je te reproche juste de traiter quelqu'un de fanboy parceque'il a traité le line up de la 360 de 'crack crack boom boom' (je suis d'accord avec toi que c'est stupide de penser ça) et qu'il dit du bien de la wii. Je ne suis pas sure que le meilleur moyen de modéré l'ambiance du forum soit de traiter les autres de fanboys.
Après, les remarques de ce genre et les utilisateurs de ce genre, y'en aura toujours et de plus en plus. Surtout avec le succès de la wii, le forum va surement connaître un gros nombre de ce genre d'utilisateurs. Les traiter un a un de fanboys (a tort ou a raison) n'amènerais pas une ambiance saine, bien au contraire.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mouai à la limite je suis d'accord mais ça fait un moment que j'arpente les forums et je ne pense pas qeu les modos aient une influence suffisante pour imposer une bonne ambiance.
il est vrai que je devrais un peu plus modérer mes propos et tenter de faire comprendre aux gens que c'est nécessaire qu'ils le fassent aussi mais bon j'ai essayé de le faire au début mais bizarrement, ça n'a jamais marché...
en fait, être modo, c'est parfois être un don quichotte...
certains sont bien trop aveuglés et bien trop puérils pour se remettre en cause ou tout du moins remettre en cause leur fanboyisme (que ça concerne les JV ou pas)... certains osent même donner un avis sans avoir d'éléments en leur poche...

pour finir, rassures-toi, je n'ai pas dit que keoone était un fanboy uniquement par rapport à ce post... c'est un ensemble...

bon j'arrête avec keoone car ce n'est vraiment pas le pire et je ne veux pas faire une fixette sur lui... (et puis je n'aime pas m'acherner sur quelqu'un)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sakura45 a écrit :
chichimaru a écrit :rien que les metroid game cubes sont superieurs aux halos xbox,donc l'argument tien assez mal.
Microsoft commancerais t'il a avoir peur de la vitesse de vente de la wii?
Moi qui suis fan de Metroid (était, en fait) ET de Halo, je peux clairement dire que non. Enlève tes oeillères tu verras mieux ;)
Techniquement HALO est mieux, en terme de level design METROID est largement mieux.

Apres croire qu'il faut une HDTV pour profiter de la next gen. Lol même moi je suis encore en SD. Heureusement que j'ai pas boycoté ZELDA TP car je pouvais pas profiter du progressif.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

totti10, je n'exprime que mon avis ... je ne me permet pas de dire que tel ou tel console est une sou-merde, je critique le line up, le prix que ce soit de la Console ou des téléchargements payants qui sont vraiment discriminant pour les plus modeste d'entre nous ... ou encore la fiabilité de la console ...

Je n'aime pas l'arrivée de MS dans le JV ... Pour moi, cette société est bien trop puissante pour apporter réellement quelque chose sur le long terme ... je pense qu'à partir du moment ou ils seront leader, ce sera impossible de leur faire perdre ce nouveau monopole, il achèteront tout ce qu'il peuvent pour étouffer la concurrence et dès qu'il seront intouchable, ils commenceront à fixer leur prix et vu qu'il n'y aura plus d'alternative, faudra payer pour jouer ... MS n'est pas philanthrope, les 6 milliards de $ qu'il a déjà perdu depuis la Xbox, il va vouloir les récupérer !

Faut arrêtez de dire que dès qu'on préfère la Wii > on est obligatoirement un Fanboy et quand on préfère la X360 on devient naturellement un gamers ...
Tu pourras le croire ou non mais au jour d'aujourd'hui je n'ais pas de Wii chez moi, j'attend qu'elle baisse à 200€ car je n'achèterai jamais une console plus que çà, et en plus je la veux en noir !
Bref faut arrêtez de penser que je suis un fanboy aveugle trop puérils pour se remettre en cause ... j'ai d'autre priorité que le jeux Video et la politique de MS ou sony ne correspond pas à mes attentes, la démocratisation du jeu vidéo c'est le rendre accessible au plus grand nombre, çà a toujours été la politique de Nintendo, si la NES à connu un tel succès c'est parce que à l'époque jouer sur PC coutait 5 à 10 fois plus chère ! aujourd'hui le monde PC a bien baissé niveau prix et le monde console n'a cessé d'augmenter depuis l'arrivé de Sony ... au final je préfère amélioré mon PC pour 400€ que de les mettrent dans une X360 ...

Mais encore une fois ce n'est que mon avis ...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

et bien adaptes ton discours car là je suis désolé la plupart de tes posts vont à l'encontre de ce que tu sembles être d'aprés ton dernier post... ;-)
exprimé son avis c'est bien, mais bon quand tu resumes le line-up de la 360 à pan-pan, vroum-vroum, tu ne peux pas être pris pour quelqu'un de posé et prenant du recul, ça fait gamin de 13 ans...
à toi de voir comment tu dois présenter les choses dorénavant...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Pourtant certains n'hésitent pas a résumé le line up de la Wii a du casual game et non jeux et pourtant... ( on applaudi l'objéctivité ).

Enfin voila moi j'aime bien la X360 car elle propose des jeux qu'on ne trouvera jamais sur Wii, reciproquement pour la Wii. Aprés chaqun ses gouts, car à cette heure si tous le monde campera sur ses décision.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Ex-Morpheus a écrit :Les ANTIWIISTES sont de retour !!!

Euh ! Est-ce une remarque de fanboy... Juste pour savoir :cloud:
:note: Antifanboy tu perds ton sang froid … !!! :note:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

lupevibe a écrit :Pourtant certains n'hésitent pas a résumé le line up de la Wii a du casual game et non jeux et pourtant... ( on applaudi l'objéctivité ).

Enfin voila moi j'aime bien la X360 car elle propose des jeux qu'on ne trouvera jamais sur Wii, reciproquement pour la Wii. Aprés chaqun ses gouts, car à cette heure si tous le monde campera sur ses décision.
c'est vrai que je n'ai pas été tendre avec la Wii surtout avant son lancement et jusqu'à il y a quelques mois. aujourd'hui, je préfère dire que les jeux ne me correspondent pas et je ne parle plus également de non-jeux ou mini-jeux. (je pense que tu ne disais pas ça forcément par rapport à moi mais je voulais néanmoins préciser la chose)

ce que je reproche à la wii, c'est sa tendance à recevoir des jeux à la NFS, wiisport, TonyHawk DJH,... j'aimerais un peu plus de tony hawk classique, forza-like ou PGR-like, virtua tennis 3,...
heureusement PES7 devrait sortir sur la wii ce qui semble indiquer que la wii ne sera pas exempt de jeux un peu plus "sérieux" (au sens large) qui me correspondent un peu plus...
pinpon4one
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pinpon4one »

La Wii est plutot une consoles viser pour tout le monde SAUF les hard-gamer et "tout le monde" est beaucoup plus nombreux que les hard-gamer sans conter les ireductibles fan de Nintendo.
Seul défault de la Wii que j'ai trouver est sa lassitude.La Wiimote est bien au début met lasse (et fait mal au mains xD) quand on y joue longtemps DONC c'est pour sa qui existe la manete Wii sauf que la console pert son originaliter.
Code Wii:
2401 9398 3788 6017
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

microsoft :goomba: :goomba:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bon cyberS, il va falloir changer de comportement...

ce genre de post inutil est à proscrire sans délai. que tu aimes ou n'aimes pas telle ou telle chose soit mais évite des posts d'un ou 2 mots qui sont vides de toute argumentation. ;-)

vois ceci comme un avertissement officiel.

Répondre