durée de vide zelda tp

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Oko a écrit :Pour les boss de la série, seul le poisson de M'sM m'a embêté, mais c'était quelque chose... Le gros effort de Zelda TP a vraiment été fait sur les boss, je trouve : pas dans leur force, mais dnas le plaisir que l'on prend à les combattre.
C'est vrai que les boss, c'est vraiment un des points forts de TP, mais ils auraient gagné à faire plus de dégats et à être plus long à battre, histoire d'ajouter un peu de pimet aux affrontements.
Parce que bon, une fois qu'on a saisi le schéma pour le battre, le boss est généralement bouclé en deux, trois minutes... Ils devraient avoir bcp plus de vie, qu'on ne les finisse pas en trois sessions de coups d'épée..
Image
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Le problème aussi c'est que souvent les joueurs disent ça mais qu'ils ne comprennent pas que dans un zelda la difficultée c'est toi qui la crée.

Parceque si tu restes à 3 coeurs où guère plus, que tu te mets en tenue zora pour prendre plus de dégâts sur le feu et la glace, et que tu ne combat qu'à l'épée faible, c'est un peu mieux déjà ^^

Perso, je sais que je me ballade presque toujours en tenue zora pour les dégâts et que combat avec la première épée (2x plus de coups à donner, c'est autre chose ^^)

D'ailleurs, ma deuxième partie je la ferai en restant à 3 coeurs.

D'ailleurs j'ai même galéré 5min sur un boss car il fallait absolument excalibur et j'avais pas fait gaffe ^^
Le jeu de go est une drogue ^^
Oko

Message par Oko »

douf > le problème, c'est que même les joueurs qui se "plaignent" (entre guillemets) sont tentés d'utiliser tout ce qu'ils ont à leur portée. Mais ma prochaine partie, je la ferai à trois coeurs alors si c'est vraiment possible de ne pas les prendre ^^

Count Dooku > le pire reste carrément le boss du troisième temple : vraiment sympa dans la manière de le battre, avec les jets d'ombre à la SotC, mais très honnêtement je me demande s'il est possible qu'il nous touche dans sa dernière forme... j'ai l'impression qu'il se contente de nager, et que le fait qu'il nous percute n'a vraiment aucun effet sur notre vie...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Douf--> Ok pour une deuxième partie, mais pour la première, sachant qu'une grosse partie de l'intérêt des Zelda réside dans la recherche des fragments de coeur, ce serait se priver de bcp juste sous prétexte d'augmenter la difficulté... Mais comme quand on refait le jeu on connait le point faible des boss...

Oko--> C'est vrai que le 3ème boss est assez inactif dans sa deuxième partie, mais la première compense un peu (dès qu'on s'en approchait, on risquait de se faire avaler). Le pire reste le boss du Temple du temps, qui se boucle vraiment trop facilement... :-/
Image
Anstertardup35
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Anstertardup35 »

Carmen Electra Giving A Head And Taking A Load!
http://Carmen-Electra-Giving-A-Head-And ... ovie=59499
Jlb
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jlb »

Moi je trouve Hyper Mega Facile quasiment tout les boss sauf celui que j'ai trouvé dur est Xanto (la derniére forme) et Ganon car au début je ne savais pas qui fallait se transformer en loup :-D
sinon le reste Fastoche :-D
j'en suis a 40 Heures de jeu il me manque 4 ou 5 coeur et quelque âme...
Vive, la Révolution !!!!!!
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Pour le boss de fin, la dernière transformation, il y a une action contextuelle par exemple, le coup éclair où il faut mitrailler sur A après.

Si tu veux te booster un peu la difficultée, et bien tu peux t'amuser à le battre sans cette action qui rend le truc enfantin.
Jlb
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jlb »

Ben enfaite je ne savais pas qu'il fallait utiliser le coup eclair, alors j'attendait :-D
mais aprés sinon il est facile a battre.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

En fait je parlais de ça pour la difficulté, sujet qu'on a abordé plus haut.

Le dernier combat à l'épée, il est plus marrant à faire si tu n'utilises pas le coup éclair. Car si tu l'utilises c'est facile, mais il est faisable sans, ce qui rend le combat un peu plus passionnant.
Jlb
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jlb »

excuse moi, j'avais pas compris :-D
mais sans coup eclair il ma fallut plus de temps pour le battre en plus sé hyper dur d'apuyez plein de fois sur "A" car c'est une wiimote :cloud:

Répondre