Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Il est mourru Shelder? ca fait un petit moment qu'il ne met pas les records a jour (a moins qu'il n'est deja fété Noel quelque part et qu'il cuve encore sous une table :p)
Bball a écrit :Il est mourru Shelder? ca fait un petit moment qu'il ne met pas les records a jour (a moins qu'il n'est deja fété Noel quelque part et qu'il cuve encore sous une table :p)
Voyons, Bballounet, j'ai mis le premier post à jour hier soir. Cela fait si longtemps que ça ? ;)
Ne vous inquiétez pas, nouvelle mise à jour prévue pour demain matin. :p
un vieux con comme moi qui arrive a tenir tete a un ptit jeune d'un site sur nintendo tu parle que je vais me battre bec et ongle
(pour info chuis devenu une brele a la peche depuis^^)
edit : record duck hunt 680
peche 2810
^^
punaise a chaque fois je fais des photos mais je reclaque mon score donc ca deviens lourdingue ma carte sd est pleine^^
Euh perso j'ai fait 22 sacs chez un pote mais j'ai pas de photo
J'ai la wii ce soir je vais tenter de le refaire et je vous mettrez une photo...
Met le quand même stp shelder!
juste pour vous ecoeurer aller sur youtube et chercher wii bowling 300. Y'as un petit paquet de mec qui se balade au bowling. Sinon on peut trouver des one shot au golf.