The Legend of Zelda : Twilight Princess
Surtout que Zelda a déjà été héroïne de deux opus ! Mais si réfléchissez bien ! Ca commence par un C, puis un D, et enfin un I ! Oui, sur CD-I de Philips !Oko a écrit :En fait, ça, c'est complètement fauxmatusmat a écrit :si j'y en crois les gens, ça fait 20 ans que le scénario n'a (presque) pas changéJe mets à part Zelda II que je n'ai pas fini et dont j'ai oublié le scénario, mais avec tout ce qui me reste sous la main je peux te dire avec certitude que si une chose change d'un Zelda à l'autre, c'est bien le scénario ^^
Par contre, il est clair qu'il pourrait à chaque fois être largement plus approfondi.
caselogic33 > autant pour Tingle personnage complètement secondaire je peux comprendre vos réticences, autant redonner à Zelda un rôle à la hauteur de sa réputation ça m'étonne que ça te choque(combien de gens croient que Link s'appelle Zelda ?
)
Bon OK, on a déjà vu meilleur Zelda que ceux-là

Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
je commence a jouer et j ai un truc bizarre, je viens de récupérer l'épée et je me suis entrainé sur l épouvantail pres de la maison de link
je locke et je donne des coups et dès que link fais mouche l'image se fige quelques instants et cela à chaque fois que je touche la cible
cela est il normal ? car ca fait vraiment un effet etrange assez décevant je trouve...
je locke et je donne des coups et dès que link fais mouche l'image se fige quelques instants et cela à chaque fois que je touche la cible
cela est il normal ? car ca fait vraiment un effet etrange assez décevant je trouve...
Tu parles,quand le coup est parti?dem1980 a écrit :je commence a jouer et j ai un truc bizarre, je viens de récupérer l'épée et je me suis entrainé sur l épouvantail pres de la maison de link
je locke et je donne des coups et dès que link fais mouche l'image se fige quelques instants et cela à chaque fois que je touche la cible
cela est il normal ? car ca fait vraiment un effet etrange assez décevant je trouve...
Et bien,rassure toi c'est normal..c'est un effet.
Regarde sur Wind waker,et tu verras que ca fait pareil.

Je sais pas si c'est qu'ils sont débiles où quoi, mais il y a plein de topics parlant de bug sur le forum TP de jv.vom. Apparement, il s'agit surtout d'éviter de sauvegarder et d'arrêter en plein combats ou autre, et de ne sauvegarder que quand on est tranquille.
Encore une fois, il se peut que ce soit juste des boulets, sur jv.com ce serait pas étonnat, mais pas mal de personnes disent avoir été bloquées en reprenant une sauvegarde.
Encore une fois, il se peut que ce soit juste des boulets, sur jv.com ce serait pas étonnat, mais pas mal de personnes disent avoir été bloquées en reprenant une sauvegarde.

-
- Docteur Mario
- Messages : 1605
- Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18
J'ai vu une vidéo qui ressemblait à ça ; malheureusement je n'ai pas retrouvé la vidéo, alors je vous mets les images (pas de spoiler majeur, mais bon, ceux qui ne veulent pas voir le jeu n'ont qu'à pas regarder en détail les images, tout à fait inoffensives
) :

La personne a sauvegardé à cet endroit. À la reprise de sa sauvegarde, elle veut utiliser le canon pour sortir de la pièce, et pour cela, elle doit parler à l'homme qui le commande. Petit problème : depuis la reprise de sa partie, l'homme est devenu invisible !
Pas d'homme, pas de canon.
Elle essaie donc de sortir par la porte : l'homme réapparaît comme par magie pour lui demander où elle compte aller, et l'empêche de partir !
Elle essaie alors de se transformer en loup pour se téléporter : Midna lui laisse entendre qu'elle risque d'effrayer les gens.
Bilan : partie bloquée, partie foutue ^^


La personne a sauvegardé à cet endroit. À la reprise de sa sauvegarde, elle veut utiliser le canon pour sortir de la pièce, et pour cela, elle doit parler à l'homme qui le commande. Petit problème : depuis la reprise de sa partie, l'homme est devenu invisible !
Pas d'homme, pas de canon.
Elle essaie donc de sortir par la porte : l'homme réapparaît comme par magie pour lui demander où elle compte aller, et l'empêche de partir !
Elle essaie alors de se transformer en loup pour se téléporter : Midna lui laisse entendre qu'elle risque d'effrayer les gens.
Bilan : partie bloquée, partie foutue ^^
Ben je dois reconnaitre que pour une bonne part la vue subjective me fait penser a du FPS, après c'est sur qu'il a des titres qui l'utilise sans pour autant être des FPS, comme metroid qui l'utilise très bien, mais je vois pas du tout un Zelda en first persone.douf a écrit :Ha, zelda 2, la meilleure hisoire de la série je pense, mais elle n'est pas du tout dévellopé dans le jeu attention.
http://www.puissance-zelda.com/saga/2-t ... 12-legende
Alors là je pense qu'il y en a qui n'ont jamais du jouer à des jeux comme Elder Scroll, Thief ...Je suis d'accord je ne vois pas du tout Zelda en vue FPS, non pas parceque je veux concerver quoique se soit, mais plus parceque Zelda est un jeux d'aventure. Pour Metroid par exemple sa colle parfaitement vue que l'on fait beaucoup de shoot, mais pour zelda cela serait trop restrictif.
Franchement, restrictif, la vue subjective?
Avec ton imagination peut-être, mais avec celle de grands dévellopeurs ça peut donner quelquechose de grandiose !!!
Le probléme avec la vue subjective, c'est que les gens pensent tout de suite à fps :x ça c'est réducteur!!!
Après je peux me tromper ils en feront un qui sera magnifique et je serais le premier a être ravi, mais là ben ça me tente moyen...j'ai besoin de le voir bouger mon ptit Link ^^.
Oko a écrit :J'ai vu une vidéo qui ressemblait à ça ; malheureusement je n'ai pas retrouvé la vidéo, alors je vous mets les images (pas de spoiler majeur, mais bon, ceux qui ne veulent pas voir le jeu n'ont qu'à pas regarder en détail les images, tout à fait inoffensives) :
La personne a sauvegardé à cet endroit. À la reprise de sa sauvegarde, elle veut utiliser le canon pour sortir de la pièce, et pour cela, elle doit parler à l'homme qui le commande. Petit problème : depuis la reprise de sa partie, l'homme est devenu invisible !
Pas d'homme, pas de canon.
Elle essaie donc de sortir par la porte : l'homme réapparaît comme par magie pour lui demander où elle compte aller, et l'empêche de partir !
Elle essaie alors de se transformer en loup pour se téléporter : Midna lui laisse entendre qu'elle risque d'effrayer les gens.
Bilan : partie bloquée, partie foutue ^^
Ca craint un max la :/
Oko a écrit :J'ai vu une vidéo qui ressemblait à ça ; malheureusement je n'ai pas retrouvé la vidéo, alors je vous mets les images (pas de spoiler majeur, mais bon, ceux qui ne veulent pas voir le jeu n'ont qu'à pas regarder en détail les images, tout à fait inoffensives) :
La personne a sauvegardé à cet endroit. À la reprise de sa sauvegarde, elle veut utiliser le canon pour sortir de la pièce, et pour cela, elle doit parler à l'homme qui le commande. Petit problème : depuis la reprise de sa partie, l'homme est devenu invisible !
Pas d'homme, pas de canon.
Elle essaie donc de sortir par la porte : l'homme réapparaît comme par magie pour lui demander où elle compte aller, et l'empêche de partir !
Elle essaie alors de se transformer en loup pour se téléporter : Midna lui laisse entendre qu'elle risque d'effrayer les gens.
Bilan : partie bloquée, partie foutue ^^
Oui c'est un de bugs dont j'ai entendu parler. Moralité : ne jamais sauvegarder quand un canon est à portée de vue !!!

Surtout que ça arrive à un moment où l'on a douze coeur... sachant qu'à environ sept heures de jeu on en a entre quatre ou cinq je suppose (je n'y ai pas joué), je vous laisse faire le calcul :p
J'ai toujours fait plusieurs sauvegardes pour les jeux du genre (surtout les RPG), et ça m'a souvent servi
(sauf la fois où j'ai dû refaire 9h de FFIX -___-) Là je crois que je vais faire pareil...
[EDIT : ah ben dem a la même technique
]
J'ai toujours fait plusieurs sauvegardes pour les jeux du genre (surtout les RPG), et ça m'a souvent servi

[EDIT : ah ben dem a la même technique
