Wii neuve française à 224 euro port compris [Alapage]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Cubeman a écrit :bon je me suis lance j'ai commande la wii, mais le prob c'est que je n'est jamais commande sur ce site, je voulais paye par virement ,j'ai donc choisi le mode de payement "Mandat cash ou Mandat de versement international" et j'ai recu le mail qui me dit que ma commande sera valide uniquement apres recreption des €€ mais le prob c'est que dans leur email ils parlent juste d'envoyer un cheque mandat, et moi j'ai pas de chequier, je peux juste faire un virement ou paye en liquide, vous savez ce que je dois faire?
1°) Penses à passer par ebuyclub.com et d'utiliser ton adresse en ebuyclub.com pour recevoir ta remise
2°) Ajoute l'article au panier, connecte toi avec l'adresse ebuyclub, rentre tes coordonées, puis sur la page de paiement le bon d'acahat
3°) normalement ils te disent qu'il reste 224.10€ à payer, je les ai payer par carte bancaire, c'est sécurisé, et au cas où tu aurais des doutes sur alapage, c'est un des plus gros site français de vente en ligne, certainement parcequ'il est géré par France Télécom (Orange). J'ai toujours payé par carte bancaire, elle n'est débitée qu'à l'envoi du colis, et les autres moyens de paiement sont compliqués en lent... en gros si tu veux profiter du bon de réduction de 10% dépèche toi donc opte pour la CB, c'est virement en gros

Autre chose, va dans ton compte et annule si elle y est encore la précédente commande par mandat cash si tu la recommande par carte bancaire ^^
Pour ce: --> Mon compte --> Suivi des commandes --> Articles neufs --> Annuler des articles
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Nioki32 a écrit :
Cubeman a écrit :bon je me suis lance j'ai commande la wii, mais le prob c'est que je n'est jamais commande sur ce site, je voulais paye par virement ,j'ai donc choisi le mode de payement "Mandat cash ou Mandat de versement international" et j'ai recu le mail qui me dit que ma commande sera valide uniquement apres recreption des €€ mais le prob c'est que dans leur email ils parlent juste d'envoyer un cheque mandat, et moi j'ai pas de chequier, je peux juste faire un virement ou paye en liquide, vous savez ce que je dois faire?
1°) Penses à passer par ebuyclub.com et d'utiliser ton adresse en ebuyclub.com pour recevoir ta remise
2°) Ajoute l'article au panier, connecte toi avec l'adresse ebuyclub, rentre tes coordonées, puis sur la page de paiement le bon d'acahat
3°) normalement ils te disent qu'il reste 224.10€ à payer, je les ai payer par carte bancaire, c'est sécurisé, et au cas où tu aurais des doutes sur alapage, c'est un des plus gros site français de vente en ligne, certainement parcequ'il est géré par France Télécom (Orange). J'ai toujours payé par carte bancaire, elle n'est débitée qu'à l'envoi du colis, et les autres moyens de paiement sont compliqués en lent... en gros si tu veux profiter du bon de réduction de 10% dépèche toi donc opte pour la CB, c'est virement en gros

Autre chose, va dans ton compte et annule si elle y est encore la précédente commande par mandat cash si tu la recommande par carte bancaire ^^

Pour ce: --> Mon compte --> Suivi des commandes --> Articles neufs --> Annuler des articles
merci pour les infos mais je n'est pas de CB c'est ca le probleme... je vais cherche comment payer en mandat, personne d'autre na une idée?
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

J'ai envoyé un mail pour leur demander la confirmation comme quoi WiiSports était inclus dans le pack sur alapage.fr car sur le site l'article est simplement:

"Nintendo Wii" 8 décembre, 249€

Et le service client m'a annulé la commande en me disant de la renouveller comme je le souhaitais -_- :
"Cher Monsieur,
J'annule cette commande et vous propose de renouveler votre achat comme vous le souhaitez.
Le bon d'achat va être réactivé sous 48 heures, donc vous pourrez utiliser le montant restant du BS1WEMT7316.
Merci de votre confiance et à très bientôt."
"Cher Monsieur,
Je vous précise que vous pouvez passer une nouvelle commande dès aujourd'hui, toujours avec ce même code, qui donne droit à la réduction.
Si toutefois vous passiez la commande au mois d'Octobre, il faudra, alors, attendre le code de ce mois là.
Merci de votre confiance et à très bientôt."
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Je pense qu'ils n'étaient pas au courant de la présence de Wii Sports avec la console, d'où le malentendu, mais à mon avis il n'y a pas d'inquietude à avoir à ce sujet (en théorie ^^)

Je me souviens quand ils avaient mis la page de précommande en juillet, il était même marqué que l'éditeur de la Wii était Sony ^^'
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

psychedeus a écrit :Je pense qu'ils n'étaient pas au courant de la présence de Wii Sports avec la console, d'où le malentendu, mais à mon avis il n'y a pas d'inquietude à avoir à ce sujet (en théorie ^^)

Je me souviens quand ils avaient mis la page de précommande en juillet, il était même marqué que l'éditeur de la Wii était Sony ^^'
C'est pour ça que je l'ai re-précommandé x)
Je leur ai jamais demandé d'annuler

et puis ils me parlent de code pour le mois de novembre, où trouver ce code lol ^^
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

donc on va tous devoir repassé commande? ou c'est juste toi? c'est vraiment la misere lol, moi je cherche toujours comment payer en Mandat Cash, je pense que je dois me rendre a la poste et faire le virement laba, mais si c'est pas ca et que alapage.com recoi mes tunes et que je n'est pas payer comme je devais le faire ca va etre encore plus le bordel lol

Image
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Cubeman a écrit :donc on va tous devoir repassé commande? ou c'est juste toi? c'est vraiment la misere lol, moi je cherche toujours comment payer en Mandat Cash, je pense que je dois me rendre a la poste et faire le virement laba, mais si c'est pas ca et que alapage.com recoi mes tunes et que je n'est pas payer comme je devais le faire ca va etre encore plus le bordel lol
c'est juste moi pour le moment ^^ parceque j'ai envoyé un mail et que le service client n'as pas compris la moitié de ce que je lui ai dit ^^

Après moi j'ai jamais cherché à comprendre comment ça fonctionnait ces mandats cash donc lis les instructions sur le site, imprime si tu veux et apporte la feuille au bureau de poste ^^

Au fait, le code n'est plus valable ce soir minuit, donc si vous trouvez un peu plus tard le code de Novembre, merci de le faire passer ic :)
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

Bon allez je reserve !

EDIT : Image
Mon pseudo se prononce Iguouassou
TriforceLeague
Mario
Mario

Message par TriforceLeague »

Jje n'achete JAMAIS en import , il peut toujours y avoir un probleme ( je prefere payer un peu plus cher et l'avoir direct dans mes mains ) . J'ai un trajet de a peine 3minutes qui me separe de mon cher ScoreGames.
Image
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Alapage c'est pas de l'import ;-)
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Et puis y a marqué Nintendo FRANCE
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

bon moi je me suis renseigné et pour payer en Mandat Cash je dois aller a laposte avec le mail imprimer que alapage ma envoyer, je leur donne 224€ en liquide, eux ils me donnent un cheque que je dois envoyer a Alapge et hop. si une personne pouvait confirme ca serai cool ^^

Image
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Ca me semble plausible ^^

De toute façon, va à la poste, t'a rien à perdre ^^
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Nioki32 a écrit :Ca me semble plausible ^^

De toute façon, va à la poste, t'a rien à perdre ^^
Oui c'est ce que je vais faire mercredi, e,fin si j'ai quelque chose a perdre ! 220€ si je tombe encore sur une personne incompetante a la poste, qui me dit que je dois faire un virement alors que ce n'est pas ca lol enfin bon je vais bien voir ca mercredi ;)

Image
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Cubeman, je viens de toucher mes 5€ de parrainage ;-)
mici

Répondre