OFFICIEL : Wii le 8 décembre 2006 à 249€ chez nous !
Cubeman a écrit :Pour repondre a ta questionSource: LivewiiPerrin Kaplan répond donc a une interview de Wired News et nous enlève une grosse épine du pied : la Wii sera bel et bien dézonée !
Elle pourra donc lire les jeux de tous les continents indifféremment, à moins que les éditeurs ne choisissent d'activer le verrouillage régional de la console, qui existe malgré tout. Kaplan nous assure cependant que Nintendo n'en fera pas usage pour ses jeux, qui devraient tous marcher dans le monde entier.
voila donc de ce cote la c'est plutot bon, mais je ne pense vraiment pas que la wii sortira en 2007, Une personne aimable pourrais prendre mon num de tel en mp et menvoyé un sms demain pour me dire la date officiel ? lol je serais en plein cours -_-'
Pourquoi meme IGN le dit dans ce cas la alors?
-
- Super Mario
-
- Super Mario
IGN a fait un article car ce site a change de date voila tout, si le site avait changé de date la semaine derniere IGN n'aurait pas fait d'article, je ne pense vraiment pas que tendo passe a cote de l'oportunité des Kdo de noel en europe ! surtout que la PS3 ne sort que en 2007 !
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
Même Zelda pourrais le rejoindre...Tgabs a écrit :Tendo est tellement stupide qu'il serait capable de passer a coté de Noel sans nous vendre leur Wii.
J'm excuserais de ce que je vien de dire si c'est pas le cas.
Mais ca a l'air bien parti pour !
Zelda en 2007 pour l'europe... Preparez vous mentalement a cette annonce.
-
- Super Mario
tu sent mal un truc qui vien d'un site que je ne connais même pas, IGN a fait un new car demain c'est l'info officiel pour l'EU alors toutes les dates sont bonne a prendre frenchement je ne pense pas que la wii sorte en 2007 !Tgabs a écrit :Tendo est tellement stupide qu'il serait capable de passer a coté de Noel sans nous vendre leur Wii.
..:: Xbox 360 Premium ::..

De plus, si la Wii sort bien en 2007, il ne sert à rien de faire une conférence pour les européens. Puisque des journalistes européens auront le temps d'essayer la wii sur des versions japonaises et américaines à partir de novembre.
Pour la date et le prix de sortie, un communiqué de presse aurait suffi.
Pas besoin pour Nintendo-Europe de faire un show pourri si c'est pour annoncer une sortie en 2007...
:-/
Pour la date et le prix de sortie, un communiqué de presse aurait suffi.
Pas besoin pour Nintendo-Europe de faire un show pourri si c'est pour annoncer une sortie en 2007...
:-/
Halouc a écrit :Même Zelda pourrais le rejoindre...Tgabs a écrit :Tendo est tellement stupide qu'il serait capable de passer a coté de Noel sans nous vendre leur Wii.
Zelda en 2007 pour l'europe... Preparez vous mentalement a cette annonce.
Nan,mais c'est ca le pire .
Zelda TP NGC sortira en Mars 2007 pendant que les autres l'auront deja !
Ca risque de faore mal a la tete ca !
Je retirerais tout ce que j'ai dit,si ca sort avant noelu sent mal un truc qui vien d'un site que je ne connais même pas, IGN a fait un new car demain c'est l'info officiel pour l'EU alors toutes les dates sont bonne a prendre frenchement je ne pense pas que la wii sorte en 2007 !

Mais m....,passer a coté des fetes de noel,y'a que Sony (et Nintendo?) pour faire ca !