<b>Conférences - Soyez là !</b>
-
- Silver Mario
Attendre quoi ? Tout le monde attendait la présentation de la manette, on l'a eu, la surprise de l'E3 2006, le haut parleur, on l'a eu.sabartch a écrit :oui, la date de ces journées a été annoncée dernièrement, mais quelque soit cette date, tout le monde l'attendait.Méga LuWiigi a écrit :Non, depuis 3 semaines on nous a annoncé ces conférences, pendant la GC 2006, c'est à dire mi aout...sabartch a écrit :Et dire que ces deux journées sont attendues depuis plus d'un an...
Il n'y a plus rien à attendre, la Wii sortira "en l'état".
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
arf !! quel malheure j'ai cour demain est impossible d'étre au rendez-vous ce soir !!!!!! mais pour vendredi je serai la
Edit : je serai au rendez-vous pour la conférence de jeudi des states enfaite ^^ Oh aussi croison les doigts pour avoir enfin la date le prix de la wii le line-up ect...

Edit : je serai au rendez-vous pour la conférence de jeudi des states enfaite ^^ Oh aussi croison les doigts pour avoir enfin la date le prix de la wii le line-up ect...
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

Beaucoup ont pensé qu'hormis les capacités et les jeux de la Wii, Nintendo dévoilerait la date et le prix à l'E3. Mais comme ça n'est pas arrivé, tout le monde s'en est remis à la GC. Et toujours pas d'infos intéressantes. Maintenant, le vrai jour J est arrivé pour ceux qui veulent enfin savoir la date et le prix de sortie.Méga LuWiigi a écrit :Attendre quoi ? Tout le monde attendait la présentation de la manette, on l'a eu, la surprise de l'E3 2006, le haut parleur, on l'a eu.sabartch a écrit :oui, la date de ces journées a été annoncée dernièrement, mais quelque soit cette date, tout le monde l'attendait.Méga LuWiigi a écrit :Non, depuis 3 semaines on nous a annoncé ces conférences, pendant la GC 2006, c'est à dire mi aout...sabartch a écrit :Et dire que ces deux journées sont attendues depuis plus d'un an...
Il n'y a plus rien à attendre, la Wii sortira "en l'état".
On n'organise pas trois rendez-vous dans le monde, (surtout qu'ils ne sont pas petits), juste pour annoncer une date et un prix. Ca, ils auraient pu le faire à n'importe quel autre moment. Là, différents magazines japonais ont confirmé qu'on aurait droit à de nouveaux jeux. Et n'oubliez pas ce qu'en a dit Nintendo au sujet d'un rendez-vous qu'il ne faudra pas manquer, et qui apportera beaucoup de surprises...
On a encore quelques heures pour rêver
On a encore quelques heures pour rêver

ca on va pas dormir des masses, mais c est pour la bonne cause!!
en tout cas je serai la!
en tout cas je serai la!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
lol je crois que là tout le monde t'a entendu.Ch'Gui a écrit :IGN, IGN...Eden a écrit :PN va recevoir les infos de quelque part? Un site va proposer les news en temps réel et en anglais?
Enfin prévois de devoir le redire d'ici 2 pages.

Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
-
- Mario Bros
Méga LuWiigi a écrit :Vous attendez trop de ces conférences.
Elles ne sont prévues que depuis 3 semaines...
Le dernier secret qui a été dévoilé a l'E3 c'est le haut parleur.
En tout cas c'est ce que je crois.
J'attends juste la date de sortie et le prix de la Wii, je suis quasiment sur de ne pas être déçu.
Par contre, vous allez être super déçu, y'a rien a attandre^^'
C'est toujours mieux de se dire qu'il y a rien, et si il y a quelque chose au final, tant mieux^^'
tu penses? le prix, la date, c est quelquechose.. et plus de precisions sur le line up, la virtual console, le vrai contenu du pack, etc.. sans oublier les vraies caracteriqtiques de la console! meme si depuis FF 3 sur DS, on sait que la puissance theorique est loin de tout faire!!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com