Wii Nintendo va t'il pensé au gaucher ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

1) Oh je suis droitier depuis que je suis né Oo
2) Mouai un peu dommage que sa suit pas la légende de link le gaucher ^^
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

1) droitier
2) rien à battre, c'est qu'un jeu même si il est légendaire, le laisser droitier ne va pas le rendre minable, je m'étais jamais rendu compte qu'il était droitier en plus
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

1 - Je suis droitier
2 - un peu dommage, mais a vrai dire j'avais jamais fait attention que link était gaucher !
KillerAlex
Mario
Mario

Message par KillerAlex »

1) Je suis gaucher
2) Je m'en fous ^^ :-D
Music is Life!
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

1) Je suis gaucher
2) Ca m'emmerde si la prise en main en est moins bonne pour les gauchers, sinon... bah je trouve juste ça un peu dommage mais compréhensible, tout le monde n'a pas la chance d'être bien né :-D . Non plus sérieuresement c'était clair comme de l'eau de roche qu'il y aurait au minimum un mode droitier donc ça ne m'a pas surpris (plus que ce ne soit pas paramétrable par contre). Et puis rappelez-vous que sur SNES Link n'est gaucher que 3 fois sur 4 ^^ (sissi ça veut dire quelque chose). C'était aussi le bon truc pour voir si un mag' avait utilisé un effet miroir sur un artwork, le "Link droitier"... bref un détail inutile, on va pas pleurer (tout au plus être nostalgique).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Oko

Message par Oko »

1) je suis droitier
2) j'aurais bien voulu que Link reste gaucher, j'avais envisagé d'essayer de jouer avec la Wiimote dans la main gauche... mais j'essaierai quand même !
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

1) Je suis gaucher.
2) Pour une fois que l'on aurait eu quelque chose qui nous soit réellement adapté, ça m'ennuie un peu, mais vu que nintendo veut toucher le plus grand public possible, je comprends.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Oko a écrit :1) je suis droitier
2) j'aurais bien voulu que Link reste gaucher,
Tout pareil qu'Oko.
Enfin, il faut voir dans le jeu si c'est vraiment destabilisant ou pas mais sur les screens, ca me fait un peu bizarre.
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

Les gaucher vont être content Nintendo a bien pensé a vous mes amis !

Cliquer vite sur le lien (YouTube) ou l'ont vois l'écran de gens qui joue a Wario Ware Wii et au bout de "2m04" un nouveau joueur commence la partie et le jeu demande si la personne de droitière ou gauchère !

Heureux ?

http://www.youtube.com/watch?v=4aLVVqIG-Do

Répondre