une date et un prix pour la Wii?
- DarkDamien
- Golden Mario
Entre les frais d'inscription et les frais (obligatoire manière) de sécurité social non les études n'ont rien de gratuites, si je voulais m'inscrire à la fac en septembre j'aurais bien du mal à sortir l'argent nécessaire vois-tu, puis bon les aides pas tous le monde les as :/Les etudes sont gratuites... je suis desole, n'importe qui peut s'inscrire a l'universite (avec des aides si le besoin est necessaire). C'est donc que c'est bien gratuit.
Et si tu fais alusions aux malheureux 150€ de frais d'inscription pour les chanceux (car revenu suffisant) qui n'ont pas d'aide... HUm,Hum ; va faire un petit tour dans les autres pays europeens, sans parler des EU, de l'Australie ou du Japon.
Pour koolfreak :
Pour en revenir au sujet la wii a 150 € ca serait... trop beau puis je doutes que ubi en sache quoi que ce soit manière :/
Edit : au passage tres subtile les provocations par signature

-
- Super Mario
Bon je suis peut être hors sujet mais j'ai un bac +8 et j'ai payé environ 350euros de frais de scolarité + sécu par an. Aux USA un an d'étude coûte minimum 5000 à 10000 euros/an. Je considère donc que les études en France c'est gratuit et du coup tu paye 20% de TVA sur la Wii et les jeux. On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.yoann007 a écrit :ah ?iz no goud a écrit :et chez nous les études (la fac) c'est gratuit
- DarkDamien
- Golden Mario
350 € ca fait un peu trop pour appeler ca gratuit c'est tout (meme si je comprend bine ce que tu veux dire) pour certains ca peut etre difficile à sortir, dire que 350 € c'est gratuit NON, que c'est peu payé par rapport aux autres oui, sans parler des petits frais annexes aux études (notamment les livres).
Rien que quand j'ai fais mon année de droit un petit code civil de derrière les fagots et paf 25 € qui dégage (entre autres).
Rien que quand j'ai fais mon année de droit un petit code civil de derrière les fagots et paf 25 € qui dégage (entre autres).
Et pouf la petite trentaine de livres à acheter par année en Lettres
Surtout lorsque la prof' s'aperçoit qu'Histoire n'est plus édité qu'en version cartonnée à 20€... j'aime bien les belles éditions, mais voilà quoi 
350€ c'est toujours moins cher que ce que je paie, mais bon derrière il y a aussi toutes les souscriptions aux assurances et je ne sais quoi, et si on veut jouer avec les mots on dira que l'inscription en elle-même ne coûte pas grand chose... ^^'

350€ c'est toujours moins cher que ce que je paie, mais bon derrière il y a aussi toutes les souscriptions aux assurances et je ne sais quoi, et si on veut jouer avec les mots on dira que l'inscription en elle-même ne coûte pas grand chose... ^^'
-
- Super Mario
Exact c'est pas GRATUIT mais RAISSONABLE par rapport à d'autres pays. Pour avoir fait 1 an d'études aux states et 1 an en Allemagne, la France est de TRES LOIN le pays où les études sont les moins chers. Enfin bon on s'est compris.DarkDamien a écrit :350 € ca fait un peu trop pour appeler ca gratuit c'est tout (meme si je comprend bine ce que tu veux dire) pour certains ca peut etre difficile à sortir, dire que 350 € c'est gratuit NON, que c'est peu payé par rapport aux autres oui, sans parler des petits frais annexes aux études (notamment les livres).
Désolé pour ce Hors-wii.
revenons au sujet : Selon George Harrison (grand chef de NOA) la date et le prix de la Wii seront révélé très bientôt. Probablement la semaine prochaine à Leipzig. Le mag officiel de Nintendo Espagne annonce dans son numéro de ce mois que tout sera dévoilé (prix, line up, date etc...) dans son prochain numéro qui sort le 15 septembre. On eput donc penser que tout la lumière sera fait très très bientôt.
Source : otaku
Ca fait un moment que je vois bien ça durant la conférence intitulée "Wii prove our promise", mercredi prochain 
Allez :
- annonce mercredi prochain du prix et de la date de lancement
- prix de 199€ avec une wiimote, la console (sans rire ^^), le pad classique, le capteur, voire une carte mémoire
- sortie en mi octobre et fin octobre aux États-Unis et au Japon, fin octobre et fin novembre en France
- line-up d'environ quinze jeux

Allez :
- prix de 199€ avec une wiimote, la console (sans rire ^^), le pad classique, le capteur, voire une carte mémoire
- sortie en mi octobre et fin octobre aux États-Unis et au Japon, fin octobre et fin novembre en France
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Le truc en gras c'est ce que je crains le plus, j'espère qu'il sera bien livré sans avoir à l'acheter par derrière :/ (j'ai plus ma GC alors je serais bien embété pour les anciens jeux niveau manette)Oko a écrit :Ca fait un moment que je vois bien ça durant la conférence intitulée "Wii prove our promise", mercredi prochain
Allez :
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 17 août 2006 - 14:11, modifié 1 fois.
pour ma part je vois:Oko a écrit :Ca fait un moment que je vois bien ça durant la conférence intitulée "Wii prove our promise", mercredi prochain
Allez :
- prix de 199€ avec une wiimote, la console, le pad classique (j'espère car sinon je n'achète pas la console pour foutage de gueule), le capteur, et la flash 512.
- sortie entre mi octobre et fin octobre aux États-Unis et au Japon, fin octobre et mi-novembre en France.
- line-up de 20 jeux minimum (je crois qu'ubi en aura déjà 6 donc et avec EA ça devrait le faire) dont une surprise dévoilée au TGS.
- pas de online avant le 2e trimestre 2007.
-
- Super Mario
Le rêve... maintenant, il reste plus qu'à espérertotti10 a écrit :pour ma part je vois:Oko a écrit :Ca fait un moment que je vois bien ça durant la conférence intitulée "Wii prove our promise", mercredi prochain
Allez :
- prix de 199€ avec une wiimote, la console, le pad classique (j'espère car sinon je n'achète pas la console pour foutage de gueule), le capteur, et la flash 512.
- sortie entre mi octobre et fin octobre aux États-Unis et au Japon, fin octobre et mi-novembre en France.
- line-up de 20 jeux minimum (je crois qu'ubi en aura déjà 6 donc et avec EA ça devrait le faire) dont une surprise dévoilée au TGS.

-
- Super Mario
Mon pronostic à moi :totti10 a écrit :pour ma part je vois:Oko a écrit :Ca fait un moment que je vois bien ça durant la conférence intitulée "Wii prove our promise", mercredi prochain
Allez :
- Prix :199euros (console + câbles + wiimote rien d'autres c'est pas l'habitude de la maison N

- date : USA le 29 Octobre Europe : 10 Novembre Japon : ?
- Line up occidental : environ 25 à 30 jeux mais sans MP3 qui sortira quelques semaines plus tard.
- Câbles VGA, YUV etc.. 39,90 euros

- wiimote sup + nunchuck : 49,99euros

- jeux : 59,90 euros (69,90euros pour éditions spéciales)
- Virtual console dés le début de la console avec des prix exhorbitant : 5€ prix nes, 9€snes et 19€ N64.
- Online plus tard : début 2007
- Au moins une anoonce surprise de la part de Nintendo concernant un ou deux jeux pour le lancement
- EA annonce encore quelques portages
Pour ceux qui croyent que nintendo va offrir des jeux, accesoires dans le pack arrêtez de rêver rappeler vous du lancement de la GC et ses câbles et mannettes à prix exhorbitant (30euros la memo card, 45 pour une mannettes (!!!) ce sera la même chose ici)
-
- Super Mario
Moi je pense plutot que la surprise se trouve dans le online, a mon avi le online fonctionnera immediatement je ne sais pas pourquoi mais jle sens bien mdr
Edit:
Edit:
pour le japon je pense que c'est 7 ou 10 jours avant l'europe, je pense avoir lu ca dans une interview- date : USA le 29 Octobre Europe : 10 Novembre Japon : ?
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Moi je vois bein la wii a 149€... en baissant la DS light a 129€ et la DS a 99€...
Ca, ca fairait mal a la concurrence...
Sinon, je pense que la wii sera livre uniquement avec les cables (ca va sans dire) et une wiimote avec le nunchak...
Date de sortie aux alentoure de la fin octobre (a moins qu'ils ne suivent le chemin de Mac et annonce la sortie pour le jour meme ou il s font l'annonce...Lundi prochain... on peut rever)
La virtuale console disponnible des le jour de la sorite me semble normal.
Enfin, les jeux a 59€.
Ca, ca fairait mal a la concurrence...
Sinon, je pense que la wii sera livre uniquement avec les cables (ca va sans dire) et une wiimote avec le nunchak...
Date de sortie aux alentoure de la fin octobre (a moins qu'ils ne suivent le chemin de Mac et annonce la sortie pour le jour meme ou il s font l'annonce...Lundi prochain... on peut rever)
La virtuale console disponnible des le jour de la sorite me semble normal.
Enfin, les jeux a 59€.
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
-
- Super Mario
130 euros ? jamais de la vie !!! C'est Nintendo en Europematusmat a écrit :en plus ça se tient vu que nintendo pourrait vendre la Wii à 130 au lieu de 250 max grace a la baisse de prix du processeur mais faut pas réver non plus malheureusement