2 nouvelles consoles portables ?

Toute l'actualité commentée !
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

BattosaiHiME a écrit :J'aimerai bien une console portable Microsoft...Le rêve :love:
Image

Cadeau... Trés pratique en tout cas :-D
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

J'espère qu'il y a des roulettes pour la trimballer....
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Whaou !! il faut étre musclé pour sa :-D :-D pasque tenir pendant 1h ...
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

docteur.dream a écrit :
BattosaiHiME a écrit :J'aimerai bien une console portable Microsoft...Le rêve :love:
Image

Cadeau... Trés pratique en tout cas :-D

FRIGO, LE RETOUR !!
nintendofan
Luigi
Luigi

Message par nintendofan »

Le GC portable, c'est une super idée, car même s'il n'y a plus baucoup de jeux qui sortent sur GC, il y a tout de même déjà une très solide ludothèque : qui ne voudrait pas jouer à ZELDA WIND WAKER, METROID PRIME ou même F-ZERO GX sur une portable de la puissance du GC ? Vous vous rendez compte? Ca se vendrait super bien ! Ceux qui ont déjà le GC voudrait emmener leurs jeux partout ( RESIDENT EVIL 4... la frime ! ) et ceux qui n'ont pas le GC voudraient découvrir des jeux dont ils ont entendu énormément de bien sans pour autant s'acheter une console "démodée"...
Ajoutez à cela une petite innovation technique et pourquoi pas des chargements de maps en WI-FI... C'est le succès assuré ! ( sauf peut-être pour les fidèles de PSP... DE MOINS EN MOINS NOMBREUX ! ) Je suis partant !

Pour SE je suis un peu contre car ils vont se fendre la poire et les autres consoles ne pourront plus bénéficier de leur talent !!!
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
LA VIE EST UN JEU
deux phrases mythiques
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

nintendofan a écrit :Le GC portable, c'est une super idée, car même s'il n'y a plus baucoup de jeux qui sortent sur GC, il y a tout de même déjà une très solide ludothèque : qui ne voudrait pas jouer à ZELDA WIND WAKER, METROID PRIME ou même F-ZERO GX sur une portable de la puissance du GC ? Vous vous rendez compte? Ca se vendrait super bien ! Ceux qui ont déjà le GC voudrait emmener leurs jeux partout ( RESIDENT EVIL 4... la frime ! ) et ceux qui n'ont pas le GC voudraient découvrir des jeux dont ils ont entendu énormément de bien sans pour autant s'acheter une console "démodée"...
Ajoutez à cela une petite innovation technique et pourquoi pas des chargements de maps en WI-FI... C'est le succès assuré ! ( sauf peut-être pour les fidèles de PSP... DE MOINS EN MOINS NOMBREUX ! ) Je suis partant !

Pour SE je suis un peu contre car ils vont se fendre la poire et les autres consoles ne pourront plus bénéficier de leur talent !!!

Squix mourir.... Lol y'en a qui attendent que ça qu'elle se gauffre pour la racheter (Microsoft par exemple).
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

Et pourquoi pas une petite option MP3 en plus ? :-D
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
Antares
Mario
Mario

Message par Antares »

Away a écrit :Et pourquoi pas une petite option MP3 en plus ? :-D
Parce que du mp3 sur une console, ce serait se rapprocher de la psp et s'éloigner du jeu, ce qui n'est pas le but de Nintendo. Je pense que beaucoup de joueurs préfereraient une nouvelle console portable, qui continue à nous surprendre, et que la lecture de jeux GC soit en option, tout comme la DS avec les jeux GBA.
Image
Quelque chose à faire sauter ?

Répondre