Quoi se mettre sous la dent pour les vacances? :(

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Vacances et temps libre obligent, je me suis relancé dans la série des Megaman Zero et y'a pas a chier c'est enorme. J'ai réussi à finir le 1 hier en 1h42 sans trop me presser et sans avoir besoin de sub tanks... Un ou deux petits elfs sur le boss de fin et hop. Je me rappellais plus a quel point il est facile. Les 8 boss a la suite sont une rigolade putain comparé au ZX...

Aujourd'hui c'est au tour de MZ2, mon épisode préféré. Bon voila, pour les vacances c'est une très bonne idée. ;)
dslite
Baby Mario
Baby Mario

Message par dslite »

Loin de là l'idée de paraître grognon mais il y'a vraiment trop trop peu de jeux intéressants qui sortent là :-(
A part des jeux pour apprendre l'anglais, être plus intelligent ou devenir vétérinaire :-) Y'a pas grand chose...
2Fray
Mario
Mario

Message par 2Fray »

heeuu

Yoshi Island DS
42 jeux indémodables
Starfox Command
Children of Mana

dans quelques jours: Magical starsign et contact

Import:
elite beat agent
jump Ulitmate stars
phoenix wrigt justice for all
Kirby squeak squad
hotel dusk

je pense que tu as de quoi faire
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Perso je ne sais plus où donner de la tête... entre ma pile de jeux DS qui s'agrandit à vue d'oeil, les hits de la GameCube que je n'ai pas fait et ma GameBoy Micro qui réclame à manger... Pffff :(
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton

Répondre