Call of Duty 3 au lancement

Toute l'actualité commentée !
Répondre
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

Sach a écrit :
maianico a écrit :oui oui mais zelda reste une des rares série qui a su garder son prestige au fil des épisodes. de l'innovation,de la fraîcheur c'est une série exceptionnelle comme il y en a peu.
Les Four Swords sa fais partie de ce panthéon?car fracnhement j'ais pas trouver ce jeu interessant...
non non c'est comme d'autres déclinaisons. Quelqu'un parlait de la série métroid en bien il ne comptait pas dedans (je suppose) l'abominable jeu de flipper métroid -_-
Mais four sword est loin d'être un mauvais jeu ! c'est juste que c'est difficile
d'avoir tout le matériel.
life is viewtiful !
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

Burnioul a écrit :
La Wii bénéficiera d'une line-up de lancement extraordinaire. Jamais une console n'aura proposé dès sa sortie autant de jeux AAA (ces jeux qui motivent à eux seuls l'achat d'une console par le grand public) : The Legend of Zelda : Twilight Princess, Red Steel, Metroid Prime 3 : Corruption, Rayman 4...
Ce qu'il faut pas lire comme conneries, je vous jure...Red Steel et Rayman 4 des jeux AAA, mais PTDR quoi.
C'est ce que j'ai voulu faire comprendre dans mon premier post. Je ne trouve pas le line up Wii meilleur que celui gamecube. Attendons la sortie de certains jeux pour voir si ce seront des tueries..
life is viewtiful !
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

maianico a écrit :
Burnioul a écrit :
La Wii bénéficiera d'une line-up de lancement extraordinaire. Jamais une console n'aura proposé dès sa sortie autant de jeux AAA (ces jeux qui motivent à eux seuls l'achat d'une console par le grand public) : The Legend of Zelda : Twilight Princess, Red Steel, Metroid Prime 3 : Corruption, Rayman 4...
Ce qu'il faut pas lire comme conneries, je vous jure...Red Steel et Rayman 4 des jeux AAA, mais PTDR quoi.
C'est ce que j'ai voulu faire comprendre dans mon premier post. Je ne trouve pas le line up Wii meilleur que celui gamecube. Attendons la sortie de certains jeux pour voir si ce seront des tueries..
C'est juste mais garder des Soft en réserve pour la longévité et la suite de la console c'est pas mauvais non plus ;)
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Ton père
Luigi
Luigi

Message par Ton père »

Red steel fait partie amha des jeux AAA. Rayman 4, peut être pas, mais il est aussi très intéressant.
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

Ton père a écrit :Red steel fait partie amha des jeux AAA. Rayman 4, peut être pas, mais il est aussi très intéressant.
Mouais, pour moi Rayman 4 est bien au contraire le seul AAA de ce line-up. Comme quoi...

Y aurait pu avoir Zelda aussi, mais comme il sort aussi sur Cube je vais pas me faire chier à débourser 300€ pour pouvoir y jouer. :roll:
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Mister Blaster a écrit :c'est simple, tu mets le chocolat dans le papier d'allu... non je déc' ! plus sérieusement, faudra bien choisir, moi en tout cas, c'est fait : MP3, Red Steel, Zelda :link: pour commencer tout en douceur, et bien sûr, Smash Bros et Mario par la suite.... :-D
Moi c'est exactement pareil sauf que je prends ausi Wario Ware à noel puis j'attends aussi Call of Duty 3, Excite truck et Disaster : Day of Crisis en occasion.
8) membre des nintendophiles 8)
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Apprenez ce que c'est qu'un jeu AAA...un jeu AAA, c'est Mario Galaxy, Smash Bros Brawl, FFXII, Gears of War, Halo 3 ou encore Zelda TP. Pas Red Steel ou Rayman.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

bah ca depend
pour moi rayman et rd steel en sont
ils l auraient pas ete avec des controles classiques mais la..

par contre je me fiche eperduement de call of duty 3.....
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

C'est presque officiel la Wii le 17 novembre 2006 chez nous (en meme temps que la PS3), ce serait le choc des titans car activision annonce Call of Duty 3 pour le 17 novembre y compris sur Wii et vu qu'ill est au lancement de la Wii. Pour moi chez nous c'est soi le 3 novembre car EA a donné la date de sortie de NFSC sur Wii pour le 3 novembre alors qu'il sort au lancement mais il pourrait etre repoussé au 17 novembre date de sortie de Call of uty 3 lui aussi prévu au lancement de la Wii et sortirait en meme temps que la version PS3 et 360.
8) membre des nintendophiles 8)
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Burnioul a écrit :Apprenez ce que c'est qu'un jeu AAA...un jeu AAA, c'est Mario Galaxy, Smash Bros Brawl, FFXII, Gears of War, Halo 3 ou encore Zelda TP. Pas Red Steel ou Rayman.
J'crois pas que c'est toi qui decide si un jeu est AAA ou pAs ... Et red stell en est un c'est officiel (si tu lisais un peu plus les news ...;)
Mais est ce que cod sera jouable en online ?
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

keitaro_nuva a écrit :
Burnioul a écrit :Apprenez ce que c'est qu'un jeu AAA...un jeu AAA, c'est Mario Galaxy, Smash Bros Brawl, FFXII, Gears of War, Halo 3 ou encore Zelda TP. Pas Red Steel ou Rayman.
J'crois pas que c'est toi qui decide si un jeu est AAA ou pAs ... Et red stell en est un c'est officiel (si tu lisais un peu plus les news ...;)
Mais est ce que cod sera jouable en online ?
Ah, alors qui a décrété que Red Steel était un jeu AAA ? Les gentilles PR 100% objectives d'Ubi ? San ? Me fais pas rire, j'ai mal au dos.
A moins d'abuser sur la came ou d'être un fanboy complètement atteint, Red Steel ne peut être considéré comme un jeu AAA. D'ailleurs pour le moment, c'est plus un jeu de qualité C-...
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

et la question boulet que j'aime tant: "c'est quoi un jeu AAA" ? :-D
et me dites pas "killer-apps" hein, pour moi AAA c'est des piles^^
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

sarah0401 a écrit :et la question boulet que j'aime tant: "c'est quoi un jeu AAA" ? :-D
et me dites pas "killer-apps" hein, pour moi AAA c'est des piles^^
Ah ben pour moi aussi! Au début, je comprenais pas l'expression, j'ai bien failli croire que PN faisait de la pub pour Duracell... :-D

C'était ma réponse de boulet. :cloud: Maintenant, puisqu'on parle de jeux AAA... J'aimerais exactement comprendre ce que c'est. Est-ce un Killer-App ([KA] EN FORCE!!!!!!), donc un jeu qu'il déchire sa race, ou bien un jeu très très très attendu (d'où les trois A)? Si c'est la première solution, alors on ne peut nullement affirmer que tel ou tel jeu sera un AAA sans qu'il n'ait été au préalable achevé et évalué. AMEN.
yoann007

Message par yoann007 »

AAA c'est encore un terme très disruptif...
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

yoann007 a écrit :AAA c'est encore un terme très disruptif...
yeah, je vais pouvoir placer une autre question bien boulet: ça veux dire quoi disruptif? ^^ nan je dec' j'ai étais voir dans le dico'
(c'est pas pour ça que j'ai compris: "ce dit d'une decharge electrique qui deviens une etincelle" :masque:)

Répondre