PES DS : images, infos, site.
Moralité, Capcom ne sais pas dévellopé sur Nintendo DS .wonder36 a écrit :[
"Resident Evil Deadly Silence est en 3D, est-ce que vous avez rencontré des difficultés à réaliser un jeu en 3D sur Nintendo DS ?
Resident Evil DS
La Nintendo DS n’est pas vraiment faite pour la 3D, même si plusieurs jeux en 3D sont toujours prévus sur la console portable de Nintendo. Je pense que la Nintendo DS a été développée par rapport à la technologie de la Game Boy Advance en ajoutant par-dessus cette architecture quelques éléments permettant d’afficher de la 3D, le nombre maximum de polygones pour la Nintendo DS est de 1000, si vous ajoutez des textures ce nombre retombe à 800 polygones, donc ce n’est pas énorme."
on peut me contredire moi mais qui osera le contredire lui ? ^__^
J'avais aussi lu cette article et je me disai que Capcom sont des bouffon .
Ils disent qur les décors sont en 3D pfff nimporte quoi cest de simple plan 2 D ou alors cest vraiment de la 3D mais fixe alors la, ça serai encore plus con lol
Ensuite le maximum pour la DS cest 1000 Polygones, jy crois pas une seconde en voyant Mario 64, Metroid Prime ou meme dautre jeu plus modeste qui tourne comme une playstation ... ( Rayman / Burnout ... )
Le Doc Kawashima a toujours raison .
jveut bien que cest le meme que la playstation mais comment explique tu que Capcom avec Resident Evil ( Personnage et certain élément en 3 D et tout le décor en plan 2D ) disent que la DS est trop limité en nombre de polygone et que les jeux Nintendo y tourne TOUT en 3 D avec , je pense, beaucoup plus de polygone ...wonder36 a écrit :bah Resident Evil est quasi égale à la version playstation (j'ai les 2) et donc il y arrive avec 800 polygones/sec.
donc on peut dire qu'ils savent developper sur DS.
Menfin ça deviens du HS car on parlai de PES à la base donc je clot cette discution .

Le Doc Kawashima a toujours raison .
nan de la dinde :pCharlie_the_Warrior a écrit :Metroid et mario64 ds c'est du poulet?foxmccloud76 a écrit :C'est affreux!!! Franchement c'était même plus beau sur playstation. On voit bien que la DS n'a pas la puissance d'une 64 avec ce jeu. Tout ce qu'on raconte là dessus c'est que du flan. ISS 64 était largement plus beau!
-
- Baby Mario
- Messages : 29
- Inscription : lun. 03 juil. 2006 - 14:51
- Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre!?!
Alors là je t'arrête tout de suite. Ce n'est même pas la peine de répondre si c'est pour sortir des inepties pareilles!!! Le Mario Kart de la 64 était mal fait, il n'utilisait en rien les capacités graphiques de la console, contrairement à celui de la DS. Penses à Diddy Kong Racing. Et pour ce qui est de GoldenEye, la DS est incapable de faire aussi bien, et c'est pourtant loin d'être la référence graphique de la 64!alfred62 a écrit :+1 tout à fait daccord, les karts de mario klart 64 était en 2D et ceux de la DS en 3 D sur certain point la DS est supérieur a la 64 et sur dautre inférieur . ça se jout a peu de chose et franchement un jeu comme Goldeneye serai largement possible sur DS si un developpeur en serai capableAkhoran a écrit :Moi en regardant Mario Kart ou Metroid je me dis que si elle fait pas de la 64 elle en est pas loin. Grosso modo la DS a des textures bien plus fines en lieu et place du mipmapping de la 64 (ce que je trouve être un bien meilleurs choix). Le reste doit être équivalent.Et ceux qui affirment que j'ai tort de dire que la DS n'a pas la puissance d'une 64 sont soit aveugles, soit pas très intelligents...
Enfin bref, y aura toujours des abrutis pour nier l'évidence, ça sert à rien que je développe...

Il faut avouer que le jeu n'est pas trés beau graphiquement, mais ça veut pas dire que c'est une daube ...
Aprés tout, je joue a International Superstar Soccer 64 depuis pas mal d'années deja, c'est pas un super beau jeu mais j'le trouve génial ...
Vous l'aurez compris, j'attend beaucoup de ce futur hit (si tout le monde est de mon avis -_-)
Aprés tout, je joue a International Superstar Soccer 64 depuis pas mal d'années deja, c'est pas un super beau jeu mais j'le trouve génial ...
Vous l'aurez compris, j'attend beaucoup de ce futur hit (si tout le monde est de mon avis -_-)
Certains (foxmccloud76 ? ^^) semblent perdre de vue une chose avec Mario Kart 64 (ce n'est pas pour rien que je le suis abstenu de comparer Mario Kart 64 et Mario Kart DS
).
Mario Kart 64 avait l'obligation de permettre le jeu à 4 en écran splitté. Tout comme F-Zero 64, autre jeu assez moche de la N64. Ca multiplie tout de suite par 4 le nombres de polygônes affichés (même s'ils sont 4 fois plus petit) quand on joue à 4. Ou dit autrement, ça divise par 4 le nombre de polygône disponible pour le jeu solo, sauf si on prend le partie de présenter un jeu drastiquement diférent en solo plutôt qu'à 4 joueurs (choix que n'a pas fait Nintendo).
La DS n'a pas ce problème, on joue chacun sur sa console et sur son (enfin, 'ses' ^^) écran(s) lorsque l'on joue en multi.
Donc je pense que la comparaison entre Mario Kart DS et Mario Kart 64 n'est pas pertinante (de même qu'un éventuel futur F-Zero DS).

Mario Kart 64 avait l'obligation de permettre le jeu à 4 en écran splitté. Tout comme F-Zero 64, autre jeu assez moche de la N64. Ca multiplie tout de suite par 4 le nombres de polygônes affichés (même s'ils sont 4 fois plus petit) quand on joue à 4. Ou dit autrement, ça divise par 4 le nombre de polygône disponible pour le jeu solo, sauf si on prend le partie de présenter un jeu drastiquement diférent en solo plutôt qu'à 4 joueurs (choix que n'a pas fait Nintendo).
La DS n'a pas ce problème, on joue chacun sur sa console et sur son (enfin, 'ses' ^^) écran(s) lorsque l'on joue en multi.
Donc je pense que la comparaison entre Mario Kart DS et Mario Kart 64 n'est pas pertinante (de même qu'un éventuel futur F-Zero DS).
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
- Messages : 805
- Inscription : mer. 05 avr. 2006 - 18:29
- Localisation : Dustbowl
- Contact :
N'empeche ça ne changeras rien à ma preference pour mario kart 64, combien d'heures ai-je passer avec mon frere, mon cousin et ma cousine entrain de disputer des match à quatre?Akhoran a écrit :Certains (foxmccloud76 ? ^^) semblent perdre de vue une chose avec Mario Kart 64 (ce n'est pas pour rien que je le suis abstenu de comparer Mario Kart 64 et Mario Kart DS).
Mario Kart 64 avait l'obligation de permettre le jeu à 4 en écran splitté. Tout comme F-Zero 64, autre jeu assez moche de la N64. Ca multiplie tout de suite par 4 le nombres de polygônes affichés (même s'ils sont 4 fois plus petit) quand on joue à 4. Ou dit autrement, ça divise par 4 le nombre de polygône disponible pour le jeu solo, sauf si on prend le partie de présenter un jeu drastiquement diférent en solo plutôt qu'à 4 joueurs (choix que n'a pas fait Nintendo).
La DS n'a pas ce problème, on joue chacun sur sa console et sur son (enfin, 'ses' ^^) écran(s) lorsque l'on joue en multi.
Donc je pense que la comparaison entre Mario Kart DS et Mario Kart 64 n'est pas pertinante (de même qu'un éventuel futur F-Zero DS).

Déja tu devrais calmé un peu tes ardeurs Fox !foxmccloud76 a écrit :Alors là je t'arrête tout de suite. Ce n'est même pas la peine de répondre si c'est pour sortir des inepties pareilles!!! Le Mario Kart de la 64 était mal fait, il n'utilisait en rien les capacités graphiques de la console, contrairement à celui de la DS. Penses à Diddy Kong Racing. Et pour ce qui est de GoldenEye, la DS est incapable de faire aussi bien, et c'est pourtant loin d'être la référence graphique de la 64!alfred62 a écrit :+1 tout à fait daccord, les karts de mario klart 64 était en 2D et ceux de la DS en 3 D sur certain point la DS est supérieur a la 64 et sur dautre inférieur . ça se jout a peu de chose et franchement un jeu comme Goldeneye serai largement possible sur DS si un developpeur en serai capableAkhoran a écrit :Moi en regardant Mario Kart ou Metroid je me dis que si elle fait pas de la 64 elle en est pas loin. Grosso modo la DS a des textures bien plus fines en lieu et place du mipmapping de la 64 (ce que je trouve être un bien meilleurs choix). Le reste doit être équivalent.Et ceux qui affirment que j'ai tort de dire que la DS n'a pas la puissance d'une 64 sont soit aveugles, soit pas très intelligents...
Enfin bref, y aura toujours des abrutis pour nier l'évidence, ça sert à rien que je développe...
Et bien lire ce que jai écrit jai dit que le Mario Kart DS est supérieur au Mario Kart 64 , Relit un peu

Ensuite pour GoldenEye, tes qui toi avec tes 3 post que le forum pour dire que cest impossible sur DS ????
Regarde un peu Metroid Prime Hunter, avec une architecture de niveau plus cubique ( du à beaucoup de niveau en intérieur dans Goldeneye ) .
Un jeu comme Goldeneye ou Perfect Dark serai possible, dailleur Rare dévellope sur DS, qui sais ce quil sont entrain de nous préparé ?
Je donne mon avis, je naffirme rien et toi tu viens me traiter dabruti la prochaine fois réfléchit avant davant de parler . . .

Le Doc Kawashima a toujours raison .
Faudrait peut-être arréter de juger les gens sur leur nombre de post, leur pseudo, leur avatar, leur signature, leur couleur de cheveux ou la marque de leurs chaussures.(...) tes qui toi avec tes 3 post que le forum (...)
En fait faudrait arréter de juger les gens.
~ Akhoran ~
-
- Baby Mario
- Messages : 29
- Inscription : lun. 03 juil. 2006 - 14:51
- Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre!?!
Premièrement, ça n'est pas parce que je suis nouveau sur ce forum que je suis moins intelligent que toi!(ça serait difficile...alfred62 a écrit :Déja tu devrais calmé un peu tes ardeurs Fox !foxmccloud76 a écrit :Alors là je t'arrête tout de suite. Ce n'est même pas la peine de répondre si c'est pour sortir des inepties pareilles!!! Le Mario Kart de la 64 était mal fait, il n'utilisait en rien les capacités graphiques de la console, contrairement à celui de la DS. Penses à Diddy Kong Racing. Et pour ce qui est de GoldenEye, la DS est incapable de faire aussi bien, et c'est pourtant loin d'être la référence graphique de la 64!alfred62 a écrit :+1 tout à fait daccord, les karts de mario klart 64 était en 2D et ceux de la DS en 3 D sur certain point la DS est supérieur a la 64 et sur dautre inférieur . ça se jout a peu de chose et franchement un jeu comme Goldeneye serai largement possible sur DS si un developpeur en serai capableAkhoran a écrit :Moi en regardant Mario Kart ou Metroid je me dis que si elle fait pas de la 64 elle en est pas loin. Grosso modo la DS a des textures bien plus fines en lieu et place du mipmapping de la 64 (ce que je trouve être un bien meilleurs choix). Le reste doit être équivalent.Et ceux qui affirment que j'ai tort de dire que la DS n'a pas la puissance d'une 64 sont soit aveugles, soit pas très intelligents...
Enfin bref, y aura toujours des abrutis pour nier l'évidence, ça sert à rien que je développe...
Et bien lire ce que jai écrit jai dit que le Mario Kart DS est supérieur au Mario Kart 64 , Relit un peu![]()
Ensuite pour GoldenEye, tes qui toi avec tes 3 post que le forum pour dire que cest impossible sur DS ????
Regarde un peu Metroid Prime Hunter, avec une architecture de niveau plus cubique ( du à beaucoup de niveau en intérieur dans Goldeneye ) .
Un jeu comme Goldeneye ou Perfect Dark serai possible, dailleur Rare dévellope sur DS, qui sais ce quil sont entrain de nous préparé ?
Je donne mon avis, je naffirme rien et toi tu viens me traiter dabruti la prochaine fois réfléchit avant davant de parler . . .

Deuxièmement, si t'es pas capable de t'exprimer correctement, c'est pas ma faute à moi! Tu dit que la DS est supérieur à la 64 car les personnages de son Mario Kart sont faits en 3D, c'est pas moi qui l'ai inventé ça!
Troisièmement, je maintiens le fait que t'es un abruti.

Et pour finir, je ne cherche pas du tout le clash mais quand on me répond des arguments débiles comme ça, faut pas m'en vouloir si je m'emporte...

Et faut pas non plus me dire que la DS est capable de faire un Perfect Dark, c'est pas vrai! Moi j'ai une 64, j'ai aussi Perfect Dark et je peut comparer! J'adore cette console, je suis un pur Nintendomaniaque et je dit pas ça pour la casser, mais faut arrêter de dire n'importe quoi là!
-
- Baby Mario
- Messages : 29
- Inscription : lun. 03 juil. 2006 - 14:51
- Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre!?!
OK pas de problème, je me suis un peu emporté, ça n'est pas dans mon habitude. Désolé.Sims a écrit :foxmccloud76, tu vas me faire le plaisir de rester poli. Sinon, un modérateur devra sévir. Rien ne justifie que tu traites alfred62 d`abruti.
Et s`il-vous-plaît, évitez les citations à outrance...

Mais y faut arrêter de chercher les gens comme ça, surtout quand on y connais rien et qu'on se permet de dire que j'ai tort sans donner d'argument valables. Merci
-
- Luigi
- Messages : 88
- Inscription : ven. 28 avr. 2006 - 01:20
- Localisation : Close To Paris
- Contact :