premières images Call of duty 3 pour Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Like-An-Angel a écrit :
oreille a écrit :la 360 c'est hd ready tandi que la Wii c'est pas hd ready
De toute façon que se soit HD ready ou pas, sans écran HD, ça change rien non ?
En effet, ça change rien :)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
gege d'hyrule
Baby Mario
Baby Mario

Message par gege d'hyrule »

Charlie_the_Warrior a écrit :Je crois que c'est surtout dût au cable de merde qui est fourni avec la gamecube. Il rend les jeux irregardable sur tv hd.
Sur ma tv hd, les jeux dreamcast sont plus beau que les jeux gamecube :crazy: . La dreamcast a un cable rgb, c'est ça qui fait toute la différence...
de toute façon les jeux dreamcast sont splendides.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

gege d'hyrule a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :Je crois que c'est surtout dût au cable de merde qui est fourni avec la gamecube. Il rend les jeux irregardable sur tv hd.
Sur ma tv hd, les jeux dreamcast sont plus beau que les jeux gamecube :crazy: . La dreamcast a un cable rgb, c'est ça qui fait toute la différence...
Les souvenirs sont splendides, nuance.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Charlie_the_Warrior a écrit :
gege d'hyrule a écrit :
Les souvenirs sont splendides, nuance.
Qui c'est pas pris une claque en rejouant a un jeu "Putain je pensais pas qu'il était aussi dépassé O_O....".
yoann007

Message par yoann007 »

Charlie_the_Warrior a écrit :Je pense que je vais me racheter une tv normale(pas hd) pour profiter de mes anciennes consoles...
dont la Wii ? :o
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :
Tgabs a écrit :Les 2,3 boulets qui sur quelque topic arrete pas de chier sur nintendo.
J'me demande si on est pas sur p-xbox par ici...
t'as des boutons qui poussent?
où t'as vu que je suis pro-xbox?

j'ai eu la 360 le jour de sa sortie comme j'aurai la wii le jour du lancement...
j'aime bien la 360 mais ça ne m'empêche pas d'être lucide. je sais qu'il lui manque des jeux "fun" à la MKDD, SMball pour jouer entre potes et qu'il y a trop de FPS dessus au détriment d'autres styles de jeu, qu'elle fait bien trop de bruit en phase "jeu", qu'elle semble fragile lors des transports, etc...
et j'aimerai tout autant la wii si elle n'offre pas trop de mini-jeux. tant que j'ai du bon zelda, f-zero, SMball, je suis content...
mais c'est juste que je suis vraiment déçu de la pauvreté graphique de la console...

je t'ai pas allumé de pro xbox
J'en avais juste marre de voir que les gens sont jamais content,et toujours a descendre la wii plus bas que terre.
Perso,c'est ni moche,ni surpuissant.
Et j'veux aussi des jeux tel zelda,f-zero ou autre de la sorte...marre des mini jeux (je sais etre objectif aussi) ;)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

yoann007 a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :Je pense que je vais me racheter une tv normale(pas hd) pour profiter de mes anciennes consoles...
J'ai vu que la wii tournait très bien sur des tv hd : A l'e3 la pluspart des jeux tournaient sur des tv hd Sharp aquos si je me souviens bien. Et dans les autres salons, les wii étaient connectées a des tv hd fujistsu. La qualité d'image était excellente donc je me fais pas de souci, la wii fonctionne très bien avec une tv hd. D'ailleur les jeux sont en 16/9....
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Faut dire qu'il y a des TVhd qui proposent de passer en ld... Donc, suffi de se prendre un TVhd qui accepte les résolutions standart.
NijozZ
Mario
Mario

Message par NijozZ »

Pour revenir à Call Of Duty , je me réjouis d'y jouer , grave a la manette , on sera complétement immergé dans l action et ca je trouve ca excellent!

Mais bon je préfère kan meme Red Steal pour l instant.
yoann007

Message par yoann007 »

yoann007 a écrit :
J'ai vu que la wii tournait très bien sur des tv hd : A l'e3 la pluspart des jeux tournaient sur des tv hd Sharp aquos si je me souviens bien. Et dans les autres salons, les wii étaient connectées a des tv hd fujistsu. La qualité d'image était excellente donc je me fais pas de souci, la wii fonctionne très bien avec une tv hd. D'ailleur les jeux sont en 16/9....
la gamme Sharp Aquos propose également des modèles non-HD.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En même temps quand certain feront la différence entre résolution suporté et résolution affiché on aura fait un grand pas....

Et oui la résolution affiché d'un écran est FIXE.... La télé doit interpoler l'image pour qu'elle fasse du plein écran (multiplication des pixel quand la résolution est inférieur, et division des pixels quand elle est supérieur).

Une image de base 480p sera affiché en 768p sur une dalle native de 768 lignes mais la multiplication dégrade l'image.

Prenez un Emulateur, faite tourné le jeu en 640*480 en lui disant de ne pas faire un plein écran et comme par magie l'image est net, mais byzarement en pleine écran c'est plus flou...

Un ecran CRT ne fait pas d'interpolation, un ecran LCD si car le nombre de pixel est fixe.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

yoann007 a écrit :
yoann007 a écrit :
Par contre les tv fujistsu était bien des tv hd(fujitsu ne fais que des tv hd) et sur les photos la qualité d'image a l'air nickel(beaucoup plus belle que quand je joue à la gamecube sur ma tv hd).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :
yoann007 a écrit :
Par contre les tv fujistsu était bien des tv hd(fujitsu ne fais que des tv hd) et sur les photos la qualité d'image a l'air nickel(beaucoup plus belle que quand je joue à la gamecube sur ma tv hd).
480P, sortie numérique, ecran de super bonne qualité....
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

Halouc a écrit :
yoann007 a écrit :
yoann007 a écrit :dont la Wii ? :o
480P, sortie numérique, ecran de super bonne qualité....
Et oui car avec la Wii tu jouera avec des cables YUV sur ton écran plat pour avoir l'image 480p alors qu'avec la Gamecube PAL (européenne) tu la branche avec un cable RGB (480i) du coup l'image est pourri sur un écran HD.

Pour les gens qui ont des écrans HD ou LCD non HD vous devrez achetez la cable YUV pour la Wii (elle xiste pour la GC mais au Japon et USA uniquement) si vous voulez profitez d'une image de qualité supérieure.

A ce propos pour tout les europpées qui sont habitués à jouer avec leur gamecube avec des cables classiques RGB rien qu'en jouant en 480p avec la Wii ils seront surpris par la netteté de l'image. J'ai jouer à RE4 sur Gamecube en 480p (GC américaine) j'avais l'impression de redécouvrir le jeu ! Vive le 480p !
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

A ok, maintenant c'est clair.
Bon ben je vais attendre d'avoir la wii pour jouer à mes jeux gamecube :crazy:

Répondre