nouvelles images Red steel et artworks

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
great luigi
Mario
Mario

Message par great luigi »

je le trouve très beau :mariosmall:
Nintendo-Wi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintendo-Wi »

C'est vrai mais il faut faire attention aux screenshots ... C'est souvent trompeur avec les resolutions
http://www.nintendo-Wi.com : Le forum de la Wii
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

keoone a écrit :et çà une image in game (d'ailleurs y'a un viseur au centre de l'image):

Image

à titre de comparaison voici rainbow 6 las vegas (au style proche)

Image

voilà si après vous pensez toujours que c'est des artworks , je ne peux plus faire rien pour vous :-D

Oui mais un viseur s'insère facilement dans un screen... et c'est vrai que ces screens ont de l'alliasing à certains endroits mais...

Je sais pas trop... la diffusion des lumières sont mieux gérées sur les screen Wii que sur celui de RS:Vegas... pareil pour les ombres... regardez les plantes etc qui ont leurs ombres projetés sur les murs alors quand dans RS:Vegas... il n'y a rien.

Puis, autre chose qui me fait penser que ce sont des artworks... c'est les lumières sur les modèles de plantes... comment la lumière se réparti sur les modèles.

Je dis pas que c'est impossible, mais si ce sont bien des screens... alors chapeau.
Car sur le screen RS:Vegas... non seulement les modèles de plantes sont moin bien foutu mais la lumière est traité normalement. Rien à voir avec les screens Red Steel.

Donc soit l'équipe de UbiSoft qui pond Red Steel est bien plus talentieuse que celle qui s'occupe de Rainbow Six: Vegas, soit ce sont bien des artworks. :-P
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

C'est juste un artwork avec un hud...Je vois pas où est le problème...
Regardez bien les arbres, vous avez pas l'impression qu'ils sont en 2d ?... Mais c'est vrai que quand on voit le reste de l'image, il est difficile de savoir si il s'agit d'un artwork ou d'une image in-game.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Image

regardez en bas le pot de plantes , la texture de la terre ... au milieu le bar plein d'aliasigne ...

Image

Au plafond, il y a un impact de balle d'ou tombe de la poussière ...

Image

la bouteille qui s'éclate sur le sol à gauche de l'image ...

Image

l'aliasigne sur le toit .... la pauvretée de la modelisation du banc à coté du piano ... le personnage en haut de l'escalier ...

tous ces détails sont pour moi la preuve que ce sont des images in game car c'est pas le genre de truc qui apparait sur des artworks ...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ben si, les artworks montrent souvent bien plus que les screens in-game.

Par contre, certains peuvent être in-game mais d'autres non.

Le premier screen par exemple, semble être in-game... textures plaquées, ombres floutés etc...

Mais le dernier screens est déjà plus poussé au niveai éclairage et les ombres protées sont exactes... donc, pourquoi cette différence entre ces deux screens?
Bizarre tout ca...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :Image

regardez en bas le pot de plantes , la texture de la terre ... au milieu le bar plein d'aliasigne ...

Image

Au plafond, il y a un impact de balle d'ou tombe de la poussière ...

Image

la bouteille qui s'éclate sur le sol à gauche de l'image ...

Image

l'aliasigne sur le toit .... la pauvretée de la modelisation du banc à coté du piano ... le personnage en haut de l'escalier ...

tous ces détails sont pour moi la preuve que ce sont des images in game car c'est pas le genre de truc qui apparait sur des artworks ...
et...... c'est censer prouver quoi.... Un artwork ce n'est pas qu'un dessin crayon.
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Je me rapel encore des premiéres images "ingame" du jeu.
Je m'était fait dessendre en ayant dit que ce n'était pas ingame.
Image
ok c'est scaner donc disons que ca fait un gros effet d'antialiasigne, mais quand même, au vu de ce que l'on vois maintenant, je me rend compte que j'avais bel et bien raison.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Distendo a écrit :Je me rapel encore des premiéres images "ingame" du jeu.
Je m'était fait dessendre en ayant dit que ce n'était pas ingame.
Image
ok c'est scaner donc disons que ca fait un gros effet d'antialiasigne, mais quand même, au vu de ce que l'on vois maintenant, je me rend compte que j'avais bel et bien raison.
En même temps y'a Ingame et Ingame....
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

hum...oui.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Y'a Ingame et Bêta ingame
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

keoone a écrit :l'aliasigne sur le toit .... la pauvretée de la modelisation du banc à coté du piano ... le personnage en haut de l'escalier ....
Comment ose tu te plaindre de l'aliasing? Que ce soit sur GC, XBox ou même le XBox 360 (enfin en 1080i), l'antialiasing est effectivement disponible, mais n'est jamais utiliser à cause de la perte de performance. En passant, Ubisoft aurais bien pu faire ses screens avec l'anti-aliasing activé (comme ça t'aurait été content) et ensuite le désactiver dans la version final.

Enfin, vous arriver vraiment à distinguer l'aliasing quand l'image n'est pas fixe?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Garux a écrit :Y'a Ingame et Bêta ingame
Oui y'a Ingame et Ingamephotoshoper.

Apres y'a les renders.... Je me rappelle de Halo 2:

Kit de dévelopement (plus puissant que la Xbox) 2003:
Image

Ingame toujours sur un Kit de dévelopement 2004:
Image

Xbox 2005 by Photoshop
Image

Xbox 2005 by Xbox
Image

Apres y'a les screenchot photoshop aussi....
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Oui et c'est bien ce que je reprochais aux screens, ca sentait le toshop à plein nez. Mais la plupart des gens arivaient à imaginer les screens en mouvements quand même...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

JMA a écrit :Comment ose tu te plaindre de l'aliasing? Que ce soit sur GC, XBox ou même le XBox 360 (enfin en 1080i), l'antialiasing est effectivement disponible, mais n'est jamais utiliser à cause de la perte de performance. En passant, Ubisoft aurais bien pu faire ses screens avec l'anti-aliasing activé (comme ça t'aurait été content) et ensuite le désactiver dans la version final.

Enfin, vous arriver vraiment à distinguer l'aliasing quand l'image n'est pas fixe?
JMA, si il a dit ça ce n'est pas pour se plaindre de l'alliasing (c'est clair qu'une fois dans le jeu on ne remarque rien !) mais bien pour prouver que ce sont des images in-game !
Et je suis d'accord avec lui pour dire que ces screens semblent bien être du in-game et non de simples artworks...
Même si c'est "photoshopé à mort", faut pas se voiler la face, c'est bien plus beau que ce qu'on avait pu voir auparavant sur Wii (j'étais le premier à descendre les premiers screens de Red Steel) et là c'est clairement joli, loin de ce que peuvent faire la 360 ou la PS3 bien sûr mais tout de même très acceptable pour de la next gen.

Halouc stp quand tu cites qqn, enlève l'image (ou les images) de son post, c'est lourd
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile

Répondre