nouvelles images Red steel et artworks
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- Mario
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- Oeuf de Yoshi
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C'est vrai mais il faut faire attention aux screenshots ... C'est souvent trompeur avec les resolutions
http://www.nintendo-Wi.com : Le forum de la Wii
keoone a écrit :et çà une image in game (d'ailleurs y'a un viseur au centre de l'image):
à titre de comparaison voici rainbow 6 las vegas (au style proche)
voilà si après vous pensez toujours que c'est des artworks , je ne peux plus faire rien pour vous
Oui mais un viseur s'insère facilement dans un screen... et c'est vrai que ces screens ont de l'alliasing à certains endroits mais...
Je sais pas trop... la diffusion des lumières sont mieux gérées sur les screen Wii que sur celui de RS:Vegas... pareil pour les ombres... regardez les plantes etc qui ont leurs ombres projetés sur les murs alors quand dans RS:Vegas... il n'y a rien.
Puis, autre chose qui me fait penser que ce sont des artworks... c'est les lumières sur les modèles de plantes... comment la lumière se réparti sur les modèles.
Je dis pas que c'est impossible, mais si ce sont bien des screens... alors chapeau.
Car sur le screen RS:Vegas... non seulement les modèles de plantes sont moin bien foutu mais la lumière est traité normalement. Rien à voir avec les screens Red Steel.
Donc soit l'équipe de UbiSoft qui pond Red Steel est bien plus talentieuse que celle qui s'occupe de Rainbow Six: Vegas, soit ce sont bien des artworks.

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- Docteur Mario
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regardez en bas le pot de plantes , la texture de la terre ... au milieu le bar plein d'aliasigne ...

Au plafond, il y a un impact de balle d'ou tombe de la poussière ...

la bouteille qui s'éclate sur le sol à gauche de l'image ...

l'aliasigne sur le toit .... la pauvretée de la modelisation du banc à coté du piano ... le personnage en haut de l'escalier ...
tous ces détails sont pour moi la preuve que ce sont des images in game car c'est pas le genre de truc qui apparait sur des artworks ...
Ben si, les artworks montrent souvent bien plus que les screens in-game.
Par contre, certains peuvent être in-game mais d'autres non.
Le premier screen par exemple, semble être in-game... textures plaquées, ombres floutés etc...
Mais le dernier screens est déjà plus poussé au niveai éclairage et les ombres protées sont exactes... donc, pourquoi cette différence entre ces deux screens?
Bizarre tout ca...
Par contre, certains peuvent être in-game mais d'autres non.
Le premier screen par exemple, semble être in-game... textures plaquées, ombres floutés etc...
Mais le dernier screens est déjà plus poussé au niveai éclairage et les ombres protées sont exactes... donc, pourquoi cette différence entre ces deux screens?
Bizarre tout ca...
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- Silicon Mario
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et...... c'est censer prouver quoi.... Un artwork ce n'est pas qu'un dessin crayon.keoone a écrit :
regardez en bas le pot de plantes , la texture de la terre ... au milieu le bar plein d'aliasigne ...
Au plafond, il y a un impact de balle d'ou tombe de la poussière ...
la bouteille qui s'éclate sur le sol à gauche de l'image ...
l'aliasigne sur le toit .... la pauvretée de la modelisation du banc à coté du piano ... le personnage en haut de l'escalier ...
tous ces détails sont pour moi la preuve que ce sont des images in game car c'est pas le genre de truc qui apparait sur des artworks ...
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- Silicon Mario
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En même temps y'a Ingame et Ingame....Distendo a écrit :Je me rapel encore des premiéres images "ingame" du jeu.
Je m'était fait dessendre en ayant dit que ce n'était pas ingame.
ok c'est scaner donc disons que ca fait un gros effet d'antialiasigne, mais quand même, au vu de ce que l'on vois maintenant, je me rend compte que j'avais bel et bien raison.
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Comment ose tu te plaindre de l'aliasing? Que ce soit sur GC, XBox ou même le XBox 360 (enfin en 1080i), l'antialiasing est effectivement disponible, mais n'est jamais utiliser à cause de la perte de performance. En passant, Ubisoft aurais bien pu faire ses screens avec l'anti-aliasing activé (comme ça t'aurait été content) et ensuite le désactiver dans la version final.keoone a écrit :l'aliasigne sur le toit .... la pauvretée de la modelisation du banc à coté du piano ... le personnage en haut de l'escalier ....
Enfin, vous arriver vraiment à distinguer l'aliasing quand l'image n'est pas fixe?
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- Silicon Mario
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Oui y'a Ingame et Ingamephotoshoper.Garux a écrit :Y'a Ingame et Bêta ingame
Apres y'a les renders.... Je me rappelle de Halo 2:
Kit de dévelopement (plus puissant que la Xbox) 2003:

Ingame toujours sur un Kit de dévelopement 2004:

Xbox 2005 by Photoshop

Xbox 2005 by Xbox

Apres y'a les screenchot photoshop aussi....
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JMA, si il a dit ça ce n'est pas pour se plaindre de l'alliasing (c'est clair qu'une fois dans le jeu on ne remarque rien !) mais bien pour prouver que ce sont des images in-game !JMA a écrit :Comment ose tu te plaindre de l'aliasing? Que ce soit sur GC, XBox ou même le XBox 360 (enfin en 1080i), l'antialiasing est effectivement disponible, mais n'est jamais utiliser à cause de la perte de performance. En passant, Ubisoft aurais bien pu faire ses screens avec l'anti-aliasing activé (comme ça t'aurait été content) et ensuite le désactiver dans la version final.
Enfin, vous arriver vraiment à distinguer l'aliasing quand l'image n'est pas fixe?
Et je suis d'accord avec lui pour dire que ces screens semblent bien être du in-game et non de simples artworks...
Même si c'est "photoshopé à mort", faut pas se voiler la face, c'est bien plus beau que ce qu'on avait pu voir auparavant sur Wii (j'étais le premier à descendre les premiers screens de Red Steel) et là c'est clairement joli, loin de ce que peuvent faire la 360 ou la PS3 bien sûr mais tout de même très acceptable pour de la next gen.
Halouc stp quand tu cites qqn, enlève l'image (ou les images) de son post, c'est lourd
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
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