APPEL A TEMOINS (concernant les DS Lite noir)
-
- Docteur Mario
DARK-EAGLE a écrit :Tu peux me ressortir quelques exemples ?
Que je puisse me rappeler avec nostalgie de mes réponses connes mais qui ne doivent pas arriver à la cheville de ta dernière...
Voilà un petit medley que j'ai trouvé en cherchant 4 minutes.DARK-EAGLE a écrit :Moi c'est la Révolution sans hésiter !
Seule parce que la XBOX 360c'est de la merde et pas non plus la PS3 car **** **** * **** *** ***** *** ****** **** (idem).
-Ouais mais à la différence qu'un jeu vidéo c'est marrant à jouer, un livre c'est barbant !
-En Amérique un jeu sans flingues, sans sang et sans baston connait rarement le succés...
-Et un boulet de plus, un ! Remarque on est plus à un pres !![]()
![]()
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
-
- Docteur Mario
Une véritable insulte à la langue française n'est point une provocation? >_<DARK-EAGLE a écrit : Mais les 2 d'apres je vois pas ce que ca a de méchant, surtout la 2ème...
J'ai pas l'impression que l'on vit dans le même monde.
Et une insulte aux américains dans leur ensemble, pas mal aussi.
Dernière modification par Auron FFX le ven. 30 juin 2006 - 16:13, modifié 1 fois.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.