Call of Duty 3 Wii

Toute l'actualité commentée !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Omar1030 a écrit :
Halouc a écrit :
Kroco a écrit :Serieux Halouc t as jamais essaye la Wiimote, t en sais rien, tout le monde ne dit du bien, allez voir sur mon blog section jeux, j ai une video demo de red steel, on voit a quel point ca bouge bien et a quel point c est intuitif!!
Rien avoir avec Time Crisis, et mille fois mieux qu un pad x box360.
C est different d une souris, mais le type d IGN disait dans leur podcast de la semaine que c est comme jouer pour la premiere fois a Goldeneye comme sensation.
Allez voir la video! Ca fait trop envie!!!!!
Justement je me base sur RED STEEL et METROID PRIMES 3 pour mes propos. Le viseur est limitte plus gros que celui de Black et le pire c'est que j'imagine tres mal un FPS type Quake 3 passer dessus a cause de pas mal de défault (ce manque de précision qui demande un gros viseur et une visé automatique pire qu'un FPS sur PAD).

Enfin bref la Wiimote est tous sauf fait pour les FPS surtout que tous les FPS montrer n'avait pas de viseur centré.

Apres comparer un FPS sur PAD avec un FPS type Times crisis ou on ne déplace pas de personnage c'est un peu con. Quand je reprend TC c'est pour expliquer comment fonctionne la visé.

Comment sa la wiimote est tous sauf fait pour les fps tu rigoles ou quoi?

Quand je vois tout t'es postes on voit que t'y connais en pc(carte graphique ect...)

Mais la de dire une chose pareil t'es partit trop loin.

La Wiimote est parfaite pour les fps je comprend quand tu parles de viseur (comme pour Cs).

Mais tu te souvien de l'analogue de nintendo au début on faisait que critiquer après ta vue la maniablité?

Justement la télécommande est parfaite pour les fps si tu restes devant t'es fps avec la souris tu changera jamais de façon faut bien changer un jour non?

Et pour metroid tout le monde la dit Magnifique de plus pour le viseur yaura surement des paramètres de configuration comme la sensibilité le curseur ect...

Soit en bref pour te dire que la Wiimote est parfais pour les Fps tu le constatera quand tu va testé Nintendo ta déjà déçu pour la jouabilité?
Va lire ce que j'ai écrie apres >_>.
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Les fumées rendent trop bien
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

Koopa-Rapido a écrit :Les fumées rendent trop bien
Enfin quelqu'un qui ignore ce débat superflu. Je t'aime, toi et ton avatar! :love2:
Link 112
Mario
Mario

Message par Link 112 »

Pour ceux qui se plaignent des graphismes, le jeu n'est pas pareil (exactement) que quand vous y jouez, il est en développement et l'image n'est peut être pas de très haute qualité.
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

Halouc a écrit :
Omar1030 a écrit :
Halouc a écrit :
Kroco a écrit :Serieux Halouc t as jamais essaye la Wiimote, t en sais rien, tout le monde ne dit du bien, allez voir sur mon blog section jeux, j ai une video demo de red steel, on voit a quel point ca bouge bien et a quel point c est intuitif!!
C est different d une souris, mais le type d IGN disait dans leur podcast de la semaine que c est comme jouer pour la premiere fois a Goldeneye comme sensation.
Justement je me base sur RED STEEL et METROID PRIMES 3 pour mes propos. Le viseur est limitte plus gros que celui de Black et le pire c'est que j'imagine tres mal un FPS type Quake 3 passer dessus a cause de pas mal de défault (ce manque de précision qui demande un gros viseur et une visé automatique pire qu'un FPS sur PAD).

Enfin bref la Wiimote est tous sauf fait pour les FPS surtout que tous les FPS montrer n'avait pas de viseur centré.

Apres comparer un FPS sur PAD avec un FPS type Times crisis ou on ne déplace pas de personnage c'est un peu con. Quand je reprend TC c'est pour expliquer comment fonctionne la visé.

Comment sa la wiimote est tous sauf fait pour les fps tu rigoles ou quoi?

Quand je vois tout t'es postes on voit que t'y connais en pc(carte graphique ect...)

Mais la de dire une chose pareil t'es partit trop loin.

La Wiimote est parfaite pour les fps je comprend quand tu parles de viseur (comme pour Cs).

Mais tu te souvien de l'analogue de nintendo au début on faisait que critiquer après ta vue la maniablité?

Justement la télécommande est parfaite pour les fps si tu restes devant t'es fps avec la souris tu changera jamais de façon faut bien changer un jour non?

Et pour metroid tout le monde la dit Magnifique de plus pour le viseur yaura surement des paramètres de configuration comme la sensibilité le curseur ect...

Soit en bref pour te dire que la Wiimote est parfais pour les Fps tu le constatera quand tu va testé Nintendo ta déjà déçu pour la jouabilité?
Va lire ce que j'ai écrie apres >_>.

No.Avant de posté attentivement j'ai hésité mais j'ai pas compris ta dis que la WIimote était fais pour les fps ui ou NON?
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Kadoo a écrit :
Enfin quelqu'un qui ignore ce débat superflu. Je t'aime, toi et ton avatar! :love2:
Moi aussi je t'aime :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Lio
Luigi
Luigi

Message par Lio »

Cela dit, le graphisme est, on va dire normal! Parcontre, pour ce qui est fumée, c'est magnifique! Quelqu'un m'a dit que c'est parceque la wii utilise le bump mapping http://www.onversity.net/cgi-bin/progar ... =a0402#180
Lio
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

La fumées et autre détails , les graphismes photo réalistes : on est pas sur PS** ou Xbo**3*0 !!!

Noublier jamais que le plus important pour la Wii, cest le Gameplay

:apple: Et sur ce point, on ne sais rien :apple:
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

alfred62 a écrit :

La fumées et autre détails , les graphismes photo réalistes : on est pas sur PS** ou Xbo**3*0 !!!

Ca ne doit pas nous empêcher d'apprécier les graphismes.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Kadoo a écrit :
alfred62 a écrit :

Ca ne doit pas nous empêcher d'apprécier les graphismes.
et oui, d'ailleurs je rajouterais que tous les critères de qualification d'un jeu sont importants à la réussite de ce jeu : autant gameplay que graphismes, ou même la durée de vie et l'audio, en passant par le scénario s'il y en a un.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Omar1030 a écrit :
Halouc a écrit :

LOL

Retourne te brânler sur les 8 bits du premier Zelda.
TriforceLeague
Mario
Mario

Message par TriforceLeague »

Ce jeu ne sera pas pour moi car je n'apprecie pas trop les jeu de guerre(il y en a assez a la tele :bmush: )Et puis je prefere Zelda sur Wii
Image
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

TriforceLeague a écrit :Ce jeu ne sera pas pour moi car je n'apprecie pas trop les jeu de guerre(il y en a assez a la tele :bmush: )
des jeux de guerre à la télé ? ;-)

De la guerre à la télé, y en a pas vraiment...
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

JoyDivision a écrit :
Atreyu a écrit :Bah télécommade/fusil en main, je pense plus qu'on pourra dire qu'une souris est mieux adaptée pour un FPS !
si. j'attend de voir ce que donne le wiimote, je doute qu'il soit aussi précis et aisé pour les fps qu'une souris.
lol... j'adore le groupe que t'as mis en pseudo mais par contre je ne suis pas d'accor avec toi.. du tout. Je pense qu'il a été assez clair durant les démonstrations de l'e3 que le wiimote était doté d'une précision redoutable, peut etre meme un peu trop... (comparable à un pointeur laser) au point que si tu as la tremblotte tu vas galerer pour jouer à call of duty^^
Cependant je te rejoint dans la mesure où j'attend tout de meme de voir par moi même ce que ça va donner, mais entre nous, j'ai confiance en nintendo...
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

C'est vrai que sur les scans la fumée rend pas mal... mais bon, une fois animé... ce sera peut être moin bien qu'on se qu'on s'imagine.

Pour le bump mapping... ca existe depuis longtemps... et ca existe aussi sur Xbox360/PS3.
Ca existe aussi sur Xbox...

Répondre