EGM et ses rumeurs

Toute l'actualité commentée !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

La première sent la rumeur bidon à 10 kilomètres.
Laissez tomber des projets PS3, une console qui par son seul nom aura d'office l'approbation du grand public, tout comme sa grande soeur, uniquement sur base d'une conférence E3 ratée et d'un prix élevé? Faut-il rappeler combien l'impact de ces conférences (et de la prestation à l'E3 en général) est tout relatif pour le succès d'une console : la DC et la GC ont toutes deux fait gros effets lors de certains E3 il y a quelques années, et pourtant...

Qui plus est pour les porter sur une console non seulement bien moins puissante, mais surtout d'une architecture totalement différente et pour laquelle le gameplay devrait totalement être revu, zapette oblige.
Non franchement, dans le genre gros n'importe quoi, cette rumeur fait fort. :)

Par contre pour Star Wars ça ne m'étonnerait pas, c'est même fort possible, vu les bonnes relations d'antan entre Nintendo et LucasArts (SW Racer était sorti sur N64 et pas sur PSOne, exclusivité des Rogue Squadron).
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Des combats avec des sabres :lol: .... Mais putain quand certains comprendront que c'est impossible. Faire des combats d'épée sommaire ou scrypté (comme RED STEEL) c'est possible mais des vraies combats d'épées sont impossible.

Faudrais se réveiller et arrêter de rêver car vous allez tomber de bien haut.

Apres les projets PS3 arreté.... Lol nawak... Peu de gens (a par les connaisseurs) savent que la Ps3 a fait un bide, bcp croivent encore qu'elle est 10 fois plus puissante que la Xbox360.

(10 000éme méssages en ralant).
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Halouc a écrit :(10 000éme méssages en ralant).
Comme toujours^^
It's like an entire continent packing in one country.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Les combats au sabre c'est difficile à faire, mais pas à cause de limitations du Wiimote.

Plutôt de par la difficulté de la gestion des interactions qui résultent d'un mode de mouvement complètement entièrement libre.

Les chocs avec l'adversaire, ses déplacements, ses parades, ses contres... fini les scripts, il y a toute une IA à revoir, et ça c'est chaud. Sans compter la physique pour représenter les chocs des armes si on veut aller jusque là. Mais si les développeurs s'y penchent un peu, ça peut être fouchtrement intéressant :)

Après sinon faut voir si au niveau du gameplay on peut demander à des joueurs de savoir se battre avec un vrai sabre. Ca ne s'appelerait peut être plus vraiment un jeu, mais une simulation.
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

Halouc a écrit :Des combats avec des sabres :lol: .... Mais putain quand certains comprendront que c'est impossible. Faire des combats d'épée sommaire ou scrypté (comme RED STEEL) c'est possible mais des vraies combats d'épées sont impossible.
Mais bon dieu, Halouc! Si les développeurs voyaient l'impossible dans autant de domaine que toi, le jeu vidéo ne pourrait ni réellement innover, ni surprendre!
Tu parles d'un Golden Mario... :mariosmall:
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Tout ce que j'ai à dire c'est...
croivent
Ho mon Dieu! :-o
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Kadoo a écrit :
Halouc a écrit :Des combats avec des sabres :lol: .... Mais putain quand certains comprendront que c'est impossible. Faire des combats d'épée sommaire ou scrypté (comme RED STEEL) c'est possible mais des vraies combats d'épées sont impossible.
Mais bon dieu, Halouc! Si les développeurs voyaient l'impossible dans autant de domaine que toi, le jeu vidéo ne pourrait ni réellement innover, ni surprendre!
Tu parles d'un Golden Mario... :mariosmall:
Non il faudrait plutot que vous arretez de delirer... Des combats a l'épée sont impossible.
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

et pourquoi ca?
il y a 10ans par exemple n'aurais tu pas dit la meme chose si on te disais qu'il y aurais un ecran tactile sur une console portable?

en plus franchement je ne vois pas du tout ce qu'il y a d'impossible dans un combat d'epée laser!
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

GehRsek a écrit :et pourquoi ca?
il y a 10ans par exemple n'aurais tu pas dit la meme chose si on te disais qu'il y aurais un ecran tactile sur une console portable?

en plus franchement je ne vois pas du tout ce qu'il y a d'impossible dans un combat d'epée laser!
Mais en marche ton cerveau...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Parce que tandis que l'épéede ton personnage à l'écran rencontrera la résistance de l'épée de l'ennemi, ton bras,ta main, et ta WiiMote vont continuer leur mouvement.
Donc, pas de combatvraiment réaliste...
Des comabts à l'épée?
Oui.
Des combats à l'épée réalistes?
Non.

Sauf s'il nous manque des données sur la Wii.
:playboy:
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Des combats à l'épée pas du tout scriptés (comme c'est le cas dans Red Steel), ça sera sûrement possible mais pas tout de suite, il faudra attendre que la technologie évolue un peu pour ça...
Image
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

[pseudanonyme] a écrit :Parce que tandis que l'épéede ton personnage à l'écran rencontrera la résistance de l'épée de l'ennemi, ton bras,ta main, et ta WiiMote vont continuer leur mouvement.
Donc, pas de combatvraiment réaliste...
Des comabts à l'épée?
Oui.
Des combats à l'épée réalistes?
Non.

Sauf s'il nous manque des données sur la Wii.
:playboy:
mais qui a dit que je voulais des combats realistes? les jv c'est pas faits pour etre realistes! je me doute bien que le perso ne sera pas sincro avec moi mais je m'en balance carement, cela laisse les combats a l'epee completement possible je suis desolé

et pour halouc ce genre de reflexions non fondés ne m'interesse pas je crois que ce serait plus a toi de mettre en marche ton cerveau pour imaginer comment les combats a l'epee serai possible a la place de te contenter de dire "ce n'est pas possible"
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Des combats à l'épée pas du tout scriptés (comme c'est le cas dans Red Steel), ça sera sûrement possible mais pas tout de suite, il faudra attendre que la technologie évolue un peu pour ça...
Déja la technologie ne le peu pas mais il y'a aussi un probleme d'appréhension (distance, etc...).
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

Halouc a écrit :

Tu n'as répondu qu'à la deuxième moitié du post. :roll:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Kadoo a écrit :
Halouc a écrit :

Tu n'as répondu qu'à la deuxième moitié du post. :roll:
Imaginer une technologie qui n'éxiste pas est différent d'étudier et de comprendre une technologie.

Je croix un jour a la réalité virtuel a travers un casque mais c'est pas ca qui va me dire que la télécomande est capable de faire des combats d'épée comme on l'entend.

Répondre