Zelda TP et Wii le 24 novembre ?
-
- Baby Mario
La PS2 est sortie 1 an avant la GC et la XBOX, pourtant on la considère pas comme une console qui n'appartient à la génération actuelle.sabartch a écrit :La 360 n'est pas tout à fait une Next-gen. C'est plutôt une "pré- next-gen", si on peut employer cette expression.
Non seulement elle sort un an avant les deux autres...
ça c'est autre chose. Pour ce qui est PS2/GC, la première possède un lecteur dvd, contrairement à la console Nintendo, ce qui retarde cette dernière au niveau compétitivité des capacités. La Xbox n'a pas vraiment fait d'effet sur le marché du jeu vidéo, si ce n'est l'apparition de Microsoft dans la course.Thoranix a écrit :La PS2 est sortie 1 an avant la GC et la XBOX, pourtant on la considère pas comme une console qui n'appartient à la génération actuelle.sabartch a écrit :La 360 n'est pas tout à fait une Next-gen. C'est plutôt une "pré- next-gen", si on peut employer cette expression.
Et lorsqu'on voit le succès impressionnant de la PS2, on peut certainement douter d'un pareil succès sur la 360. Déjà rien que de voir le peu de succès pour cette dernière...
se serait bien comme sa si yen ki prenne la ps3 sa fera - de rupture de stock donc plus de chance den avoir une pour moijojooo666 a écrit :Ca m'étonnerait pas de Nintendo de sortir sa Wii le même jour que sa PS3...
Imaginez, faudrait que les joueurs facent un choix... Car je pense pas que beaucoup de monde ait les moyens de se payer les 2 consoles le même jour...
Si on suit les déclarations officielles, la Wii est une console new-genC'est pourquoi le terme "next-gen" est plus approprié à la Wii [...]

Finalement ça me plait ce terme officiel, au moins ça clot le débat.
~ Akhoran ~
-
- Docteur Mario
Si on est puriste,donc, GC/PS2/XBox sont des before-gen,puisque la 360 serait une Actual-Gen.
Donc,la PS3 est une Next-Gen.
Mais alors,quand elle sortira, la 360 sera une before-gen
Et les PS2/GC/XBox seront des Old-Gen
Tandis que la Wii restera une New-Gen.
Mais pourquoi la Xbox 360 est-elle sortie si tôt

Mais pourquoi la Xbox 360 est-elle sortie si tôt

C'est quoi alors la différence entre Actual-Gen et New-Gen ?[pseudanonyme] a écrit :Si on est puriste,donc, GC/PS2/XBox sont des before-gen,puisque la 360 serait une Actual-Gen.
Mais pourquoi la Xbox 360 est-elle sortie si tôt![]()
-
- Docteur Mario
Bah,Actual-Gen,c'est les consoles actuelles (XBox 360,dans mon cas^^)sabartch a écrit :C'est quoi alors la différence entre Actual-Gen et New-Gen ?[pseudanonyme] a écrit :Si on est puriste,donc, GC/PS2/XBox sont des before-gen,puisque la 360 serait une Actual-Gen.
Mais pourquoi la Xbox 360 est-elle sortie si tôt![]()
New-Gen, c'est la Wii,et rien que la Wii.Ils ont dit,chez Big N,qu'elle n'était pas une simple Next-Gen,mais une New-Gen,une nouvellke génération.
-
- Mario
oui je suis d'accordBah,Actual-Gen,c'est les consoles actuelles (XBox 360,dans mon cas^^)
New-Gen, c'est la Wii,et rien que la Wii.Ils ont dit,chez Big N,qu'elle n'était pas une simple Next-Gen,mais une New-Gen,une nouvellke génération.
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela
-
- Luigi
Donc la Wii serai prévu pour le 24 Novembre, une date de Release implicite alors^^ (bien que ça ne soit pas du Officiel), en tout cas Version Wii pour moi (avec la Wii évidenment lol). Moi qui voulais taffer cet été, ça va être dur si j'ai mes cours de Jap^^, mais bon il restera septembre et octobre lol
-
- Silicon Mario
sabartch a écrit :ça c'est autre chose. Pour ce qui est PS2/GC, la première possède un lecteur dvd, contrairement à la console Nintendo, ce qui retarde cette dernière au niveau compétitivité des capacités. La Xbox n'a pas vraiment fait d'effet sur le marché du jeu vidéo, si ce n'est l'apparition de Microsoft dans la course.Thoranix a écrit :La PS2 est sortie 1 an avant la GC et la XBOX, pourtant on la considère pas comme une console qui n'appartient à la génération actuelle.sabartch a écrit :La 360 n'est pas tout à fait une Next-gen. C'est plutôt une "pré- next-gen", si on peut employer cette expression.
Et lorsqu'on voit le succès impressionnant de la PS2, on peut certainement douter d'un pareil succès sur la 360. Déjà rien que de voir le peu de succès pour cette dernière...

La Xbox n'a pas vraiment fait un effet selon toi mais elle s'est vendue autant si ce n'est plus que la Ngc (2 millions d'unité de différence). La Xbox360 ne fait en aucun cas de mauvais ventes et pourtant c'est la plateforme qui rapporte le plus en ce moment au Editeur au state (Ghost Recon, Oblivion, etc...).
Parle de bide, escuse moi mais lol...
Apres la pré next gen... Qu'est que tu veux dire? Manque de puissance par rapport a la Ps3 (lol)? N'apporte rien (va voir le Xbox live)? Un avenir pas terrible (quand je vois son catalogue y'a une bonne liste de jeu a yieuter)?...