Phoenix Wright

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

C'est clair!

Lançons une pétition pour un voir un dott exclusif à la ds.

Et puis un monkey island tiens!

Enfin bref, pleins de jeux du genre !!!

Bon, je sais, à chaque fois qu'on parle de jeu à la dott je craque (cf un de mes précédents craquage ^^ http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... ht=#527573), mais que font les dévellopeurs bordel!!!

Bon, je repars vite à la recherche de mon serum anti-boulet car je fais une rechute là ^^

Edit: tiens, ils viennent de lifter another world, (bon 7€ le jeu :( ) mais quel kif quand j'ai fait la démo.
Je reveux aussi des jeux comme another worl, flashback, ...

:cartonjaune:

Halte, on ramène douf à l'hopital, faîtes gaf qu'il s'échape plus!

8) :crazy: 8)
:salut:
Le jeu de go est une drogue ^^
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

[hs]euh excusez moi pour mon inculture... (apres le png...)mais cest quoi un dott...:?:...[/hs]
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Day of the tentacle diantre

Un géant du point&click, "suite" de maniac mansion

Un jeu d'énigmes capilotractées avec un humour énorme et omniprésent

le jeu le plus fun que j'ai fait je crois

:-D

Image
Image
Image

J'ai même l'original juste à côté de moi, mais j'arrive pas à le faire tourner sous xp :(
Oko

Message par Oko »

Dans le même genre (vu ce que tu en dis), je te conseille de t'essayer à Discworld alors, douf :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Discworld :')

J'avais le deux sur DC avait notre héros diplomé d'échec en magie putain j'adore ^^

Sinon y avait aussi blazing dragon je crois (saturn et peut etre PSX et surement pc), un parodie délirante des chevaliers de la table ronde.
Oko

Message par Oko »

Discworld, j'en ai un très mauvais souvenir concernant les temps de chargement laborieux sur ma playstation, mais mon dieu que le jeu était bon :) Je me permets de vous proposer une URL si vous voulez y jouer : http://www.abandonware-france.org/

Avec mon mac, 'chui eu :( Mais demain, je devrais recevoir les trois premiers volumes des Annales du disque-Monde, ça m'aidera à oublier ^^

Je conseille aussi l'excellente série des Goblins, disponible sur le même site :)
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

oui, bien sûr, discworld

Mais c'est pas tout jeune non plus ^^
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

douf a écrit :Day of the tentacle diantre
J'ai même l'original juste à côté de moi, mais j'arrive pas à le faire tourner sous xp :(
Click droit sur le raccourcie du jeu et va dans les propriété, tu va voir rendre compatible, tu choisi 98 ou 95 et ça devrait passer...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Mon frère à acheté Phoenix Wright ( j'ai même pas eu besoin de la convaincre :P ), j'ai hâte d'y jouer :ptilol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

En fait, pour mon problème de dott, j'arrive pas à jouer quand je mets les sons.
Quand j'entre la config sound blaster&compatible ... CA bug

Il dit toujours ems détecte moins de 2 mo
yoann007

Message par yoann007 »

raptor999 a écrit :
douf a écrit :Day of the tentacle diantre
Click droit sur le raccourcie du jeu et va dans les propriété, tu va voir rendre compatible, tu choisi 98 ou 95 et ça devrait passer...
à mon avis c'est pas aussi simple tu sais :)
c'est pas pour rien qu'il y a des types qui ont développé Scumm hein ;)
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

...moi je ne connais que la serie des broken sword...(a sacre George Stobbart ...:-D)...est ce que les autres valent il le coup ???

...put***...vous etes de vrai avocats en herbes...:-o...moi je n en suis encore qu a la troisieme mission...:-D...qui je l avoue ma parait un peu plus demotivant a defendre...vu la gueule de la grand mere flic...je preferai contre-interogait la nana de l hotel...:-D
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Je suis un fan incontesté de la série des Monkey Island !

Vous pouvez pas savoir la joie que j'ai eu quand j'ai lu le nom de "The Curse of Monkey Island" sur la liste des jeux prévus sur DS avant que celle-ci ne sorte !

Malheureusement, il s'avèrerait que ce n'était qu'une rumeur... Dammit ! Ca aurait été géant... :cry:

Pour en revenir au sujet du topic, la meilleur enquête de ce sublime jeu reste pour moi la quatrième, passionante et éprouvante du début à la fin...!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bon mon frère à revendu le jeu, j'ai pas réussit à le convaincre de le garder encore un peu .. quel con.

Je venais de finir l'affaire avec le samouraï .. une merveille ce jeu.

Rolala qu'est-ce que j'adore, faut absolument que je le rachète, surtout que ça commençais vraiment à devenir intéressant au niveau des rapports entre les personnages ( Hunter qui nous aide :') ). Vraiment une merveille ce jeu, mon jeu préféré sur DS d'ailleurs.

:love:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

douf a écrit :En fait, pour mon problème de dott, j'arrive pas à jouer quand je mets les sons.
Quand j'entre la config sound blaster&compatible ... CA bug

Il dit toujours ems détecte moins de 2 mo
Je te conseille de telecharger Dosbox...j'arrive a lancer 99% des abandonware avec...
Et ca rapelle l'epoque Dos :love: lol
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Répondre