Phoenix Wright
C'est clair!
Lançons une pétition pour un voir un dott exclusif à la ds.
Et puis un monkey island tiens!
Enfin bref, pleins de jeux du genre !!!
Bon, je sais, à chaque fois qu'on parle de jeu à la dott je craque (cf un de mes précédents craquage ^^ http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... ht=#527573), mais que font les dévellopeurs bordel!!!
Bon, je repars vite à la recherche de mon serum anti-boulet car je fais une rechute là ^^
Edit: tiens, ils viennent de lifter another world, (bon 7€ le jeu :( ) mais quel kif quand j'ai fait la démo.
Je reveux aussi des jeux comme another worl, flashback, ...
Halte, on ramène douf à l'hopital, faîtes gaf qu'il s'échape plus!
8)
8)

Lançons une pétition pour un voir un dott exclusif à la ds.
Et puis un monkey island tiens!
Enfin bref, pleins de jeux du genre !!!
Bon, je sais, à chaque fois qu'on parle de jeu à la dott je craque (cf un de mes précédents craquage ^^ http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... ht=#527573), mais que font les dévellopeurs bordel!!!
Bon, je repars vite à la recherche de mon serum anti-boulet car je fais une rechute là ^^
Edit: tiens, ils viennent de lifter another world, (bon 7€ le jeu :( ) mais quel kif quand j'ai fait la démo.
Je reveux aussi des jeux comme another worl, flashback, ...

Halte, on ramène douf à l'hopital, faîtes gaf qu'il s'échape plus!
8)

Le jeu de go est une drogue ^^
Day of the tentacle diantre
Un géant du point&click, "suite" de maniac mansion
Un jeu d'énigmes capilotractées avec un humour énorme et omniprésent
le jeu le plus fun que j'ai fait je crois

J'ai même l'original juste à côté de moi, mais j'arrive pas à le faire tourner sous xp :(
Un géant du point&click, "suite" de maniac mansion
Un jeu d'énigmes capilotractées avec un humour énorme et omniprésent
le jeu le plus fun que j'ai fait je crois

J'ai même l'original juste à côté de moi, mais j'arrive pas à le faire tourner sous xp :(
Le jeu de go est une drogue ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Discworld, j'en ai un très mauvais souvenir concernant les temps de chargement laborieux sur ma playstation, mais mon dieu que le jeu était bon
Je me permets de vous proposer une URL si vous voulez y jouer : http://www.abandonware-france.org/
Avec mon mac, 'chui eu :( Mais demain, je devrais recevoir les trois premiers volumes des Annales du disque-Monde, ça m'aidera à oublier ^^
Je conseille aussi l'excellente série des Goblins, disponible sur le même site

Avec mon mac, 'chui eu :( Mais demain, je devrais recevoir les trois premiers volumes des Annales du disque-Monde, ça m'aidera à oublier ^^
Je conseille aussi l'excellente série des Goblins, disponible sur le même site

à mon avis c'est pas aussi simple tu saisraptor999 a écrit :Click droit sur le raccourcie du jeu et va dans les propriété, tu va voir rendre compatible, tu choisi 98 ou 95 et ça devrait passer...douf a écrit :Day of the tentacle diantre

c'est pas pour rien qu'il y a des types qui ont développé Scumm hein

...moi je ne connais que la serie des broken sword...(a sacre George Stobbart ...
)...est ce que les autres valent il le coup ???
...put***...vous etes de vrai avocats en herbes...
...moi je n en suis encore qu a la troisieme mission...
...qui je l avoue ma parait un peu plus demotivant a defendre...vu la gueule de la grand mere flic...je preferai contre-interogait la nana de l hotel...

...put***...vous etes de vrai avocats en herbes...

code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp

Je suis un fan incontesté de la série des Monkey Island !
Vous pouvez pas savoir la joie que j'ai eu quand j'ai lu le nom de "The Curse of Monkey Island" sur la liste des jeux prévus sur DS avant que celle-ci ne sorte !
Malheureusement, il s'avèrerait que ce n'était qu'une rumeur... Dammit ! Ca aurait été géant...
Pour en revenir au sujet du topic, la meilleur enquête de ce sublime jeu reste pour moi la quatrième, passionante et éprouvante du début à la fin...!
Vous pouvez pas savoir la joie que j'ai eu quand j'ai lu le nom de "The Curse of Monkey Island" sur la liste des jeux prévus sur DS avant que celle-ci ne sorte !
Malheureusement, il s'avèrerait que ce n'était qu'une rumeur... Dammit ! Ca aurait été géant...

Pour en revenir au sujet du topic, la meilleur enquête de ce sublime jeu reste pour moi la quatrième, passionante et éprouvante du début à la fin...!
-
- Silver Mario
Bon mon frère à revendu le jeu, j'ai pas réussit à le convaincre de le garder encore un peu .. quel con.
Je venais de finir l'affaire avec le samouraï .. une merveille ce jeu.
Rolala qu'est-ce que j'adore, faut absolument que je le rachète, surtout que ça commençais vraiment à devenir intéressant au niveau des rapports entre les personnages ( Hunter qui nous aide :') ). Vraiment une merveille ce jeu, mon jeu préféré sur DS d'ailleurs.

Je venais de finir l'affaire avec le samouraï .. une merveille ce jeu.
Rolala qu'est-ce que j'adore, faut absolument que je le rachète, surtout que ça commençais vraiment à devenir intéressant au niveau des rapports entre les personnages ( Hunter qui nous aide :') ). Vraiment une merveille ce jeu, mon jeu préféré sur DS d'ailleurs.

-
- Super Mario Bros
Je te conseille de telecharger Dosbox...j'arrive a lancer 99% des abandonware avec...douf a écrit :En fait, pour mon problème de dott, j'arrive pas à jouer quand je mets les sons.
Quand j'entre la config sound blaster&compatible ... CA bug
Il dit toujours ems détecte moins de 2 mo
Et ca rapelle l'epoque Dos

Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!