Telechargement oldies Revolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
yoann007

Message par yoann007 »

bon allez, je vais faire plaisir à certains :

si ils mettent des jeux jamais sortis (je pense notamment à StarFox 2), là je suis preneur (si c'est pas trop cher, et si j'ai la Revo ce qui est loin d'être assuré).

Ca fait beaucoup de "si", mais sait-on jamais ?!
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

Quant à moi super mario kart^^ rah le bon vieux mario kart sur snes :mariosmall:
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Eden a écrit :
Désolé de venir vous embêter dans votre rêve, mais vous croyez vraiment qu'il va y avoir tout les jeux a téléchargés? parce que, mettre un service comme celui ci en place, prendrais énormément de temps, et ne servirai à rien... Je pense qu'il n'y aura que les gros jeux du genre mario, zelda, DK...

Justement, si j'avais accès à ce service je me prendrais bien les donkey kong, pour oublier les donkey konga.

Nos reves?

Lol, Nintendo propose du contenu de ces 20 dernieres annees... Tu pense que ca se limite a Mario, Zelda et Donkey Kong?

On aura droit aux jeux made in Sega de la Megadrive... et des jeux NEC... Surement qu'on aura droit aux jeux SNES de Capcom, Konami et autres...

Je doute que Nintendo se fasse chier a mettre en place un service comme celui la juste pour une dizaine de jeux. ;)
Je pense que au début il n'y en aura pas beaucoup et ils en rajouteront par la suite, car bon en mettre que 10 c'est dommage, mais en mettre 200 c'est gaspillé du temps pour rien...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Si j'ai la révo :

- Street Fighter II
- Les Megaman
- Mario Bros
- Sonic I II
- Alttp
- Battletoads
- Mr.Nutz

(Oui j'aime bien les 2 derniers jeux cités !)

J'en oublie des tonnes
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

herzog zwei ( pas sur le l'orthographe ) sur megadrive, j'y ai passé pas mal de temps sur celui là

quelqu'un connait ?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

moi, je ne pense pas etre interessé, d'un côté, c'est interessant, pour decouvrir certains monuments, ms en mm tps, on perds un peu le charme des anciennes cartouches, le jeu est virtuel, sur une carte, et je reste attaché aux vieilles cartouches poussiereuses...simple nostalgie.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi j'ai oublié les Wonder Boy.

En particulier 'Wonder Boy III, The Dragon's Trap', qui est sortie sur PC Engine aussi, et Wonder Boy V que je n'ai jamais fait.
Dernière modification par Akhoran le dim. 20 août 2006 - 17:36, modifié 1 fois.
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Arf , je l'avais pas vu ce topic dsl ....

Sinon vous me consseillez lequel de zelda sur 64 en premier ?
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ocarina of Time est un jeu prodigieux.

Je ne m'en étais pas vraiment rendu compte à l'époque (je l'avais trouvé bon mais sans plus), mais pour y avoir rejoué récemment avec la version collector sur GameCube, je me suis rendu compte à quel point il était bon, et à quel point il le reste.

Majora's Mask est quant à lui un espèce d'Ovni du jeu vidéo dans sa construction, et même s'il reprend l'Univers et le moteur de Zelda, il reste à part. Et il divise les foules aussi, certains le trouvant génial (moi), d'autres le trouvant rebutant (d'autres).

De toute façon si c'est pas trop chère, je conseil les deux sans hésiter.
Oko

Message par Oko »

Tu ne réponds pas à la question, Akhoran :p

Pour commencer, je dirais qu'il te faut jouer à Ocarina of Time, dans la mesure où il y a une faible (mais certaine) continuité dans le scénario, mais aussi dans l'aspect graphique du jeu. J'ai peur qu'après avoir fait le second, le premier te paraisse un peu "viellot" (sauf si tu comptes jouer à l'édition collector qui a bien été retouchée). Et puis, il y a une progression dans la difficulté et dans l'utilisation de certains objets aussi, donc autant se familiariser avec les concepts de base du jeu.

Mais il est clair qu'il te faut faire les deux :) Personnellement, je trouve le Majora largement au-dessus d'Ocarina.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ben moi je milite pour Majora's Mask, que je trouve trop souvent décrié à tord ^^

Et puis il est tellement différent de bien d'autres jeux que je pense que quitte à jouer à un seul des deux, autant miser sur la différence et jouer à Majora [edit : Zelda TP devrait offrir une expérience similaire à OOT].

Mais je sais aussi que c'est loin d'être l'avis de tout le monde, donc je ne met pas trop mon avis personnel en avant :)
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Bah en tant que fan inconditionnel de zelda
fait d'abord en premier, "zelda ocarina of time "
et ensuite "majora mask" (logiquement).
De toute façon, pas de question à se poser, les deux sont des hits bien que j'ai une préférence pour "zelda ocarina of time" qui est bien plus long et vraiment passionant.
Par contre, le deuxième est plus dur, plus complet et avec un style qui peut te déranger au premier abort.
Sinon, il y'a peut-etre un risque que tu sois rebuté par les graphismes un peu veillot dans zelda ocarina of time.

Mais si tu peux n'en faire qu'un (ce qui est dommage):
-zelda ocarina of time.

Je viens de réaliser que message sert à rien, je dis plus ou moins la même chose qu'Oko.
Mais déja avec avec Zelda TP, t'auras fort à faire....Attention à l'overdose de zelda :-D
Shinji-kun
Baby Mario
Baby Mario

Message par Shinji-kun »

je pense déja me prendre les zelda qui me manquent si ils sortent, comme a link to the past et les oracle of ages et seasons ainsi que link's awakening!!!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il n'a pas encore été annoncé que la Virtual Console proposera des jeux gameboy ^^ (et elle ne les fera peut-être pas).
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

caselogic33 a écrit : Je viens de réaliser que message sert à rien, je dis plus ou moins la même chose qu'Oko.
Mais déja avec avec Zelda TP, t'auras fort à faire....Attention à l'overdose de zelda :-D
Serieux ouai quoi pfff j'en peu plus il me faut cette console !! je dois acheter tellement de jeux dessus , que se soit sur le virtual console ou pas !!!

:crazy: :calme :kimouss: :brr: :uhuh:
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:

Répondre