Telechargement oldies Revolution
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Je pense que au début il n'y en aura pas beaucoup et ils en rajouteront par la suite, car bon en mettre que 10 c'est dommage, mais en mettre 200 c'est gaspillé du temps pour rien...Eden a écrit :Désolé de venir vous embêter dans votre rêve, mais vous croyez vraiment qu'il va y avoir tout les jeux a téléchargés? parce que, mettre un service comme celui ci en place, prendrais énormément de temps, et ne servirai à rien... Je pense qu'il n'y aura que les gros jeux du genre mario, zelda, DK...
Justement, si j'avais accès à ce service je me prendrais bien les donkey kong, pour oublier les donkey konga.
Nos reves?
Lol, Nintendo propose du contenu de ces 20 dernieres annees... Tu pense que ca se limite a Mario, Zelda et Donkey Kong?
On aura droit aux jeux made in Sega de la Megadrive... et des jeux NEC... Surement qu'on aura droit aux jeux SNES de Capcom, Konami et autres...
Je doute que Nintendo se fasse chier a mettre en place un service comme celui la juste pour une dizaine de jeux.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Super Mario
Moi j'ai oublié les Wonder Boy.
En particulier 'Wonder Boy III, The Dragon's Trap', qui est sortie sur PC Engine aussi, et Wonder Boy V que je n'ai jamais fait.
En particulier 'Wonder Boy III, The Dragon's Trap', qui est sortie sur PC Engine aussi, et Wonder Boy V que je n'ai jamais fait.
Dernière modification par Akhoran le dim. 20 août 2006 - 17:36, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
Ocarina of Time est un jeu prodigieux.
Je ne m'en étais pas vraiment rendu compte à l'époque (je l'avais trouvé bon mais sans plus), mais pour y avoir rejoué récemment avec la version collector sur GameCube, je me suis rendu compte à quel point il était bon, et à quel point il le reste.
Majora's Mask est quant à lui un espèce d'Ovni du jeu vidéo dans sa construction, et même s'il reprend l'Univers et le moteur de Zelda, il reste à part. Et il divise les foules aussi, certains le trouvant génial (moi), d'autres le trouvant rebutant (d'autres).
De toute façon si c'est pas trop chère, je conseil les deux sans hésiter.
Je ne m'en étais pas vraiment rendu compte à l'époque (je l'avais trouvé bon mais sans plus), mais pour y avoir rejoué récemment avec la version collector sur GameCube, je me suis rendu compte à quel point il était bon, et à quel point il le reste.
Majora's Mask est quant à lui un espèce d'Ovni du jeu vidéo dans sa construction, et même s'il reprend l'Univers et le moteur de Zelda, il reste à part. Et il divise les foules aussi, certains le trouvant génial (moi), d'autres le trouvant rebutant (d'autres).
De toute façon si c'est pas trop chère, je conseil les deux sans hésiter.
~ Akhoran ~
Tu ne réponds pas à la question, Akhoran :p
Pour commencer, je dirais qu'il te faut jouer à Ocarina of Time, dans la mesure où il y a une faible (mais certaine) continuité dans le scénario, mais aussi dans l'aspect graphique du jeu. J'ai peur qu'après avoir fait le second, le premier te paraisse un peu "viellot" (sauf si tu comptes jouer à l'édition collector qui a bien été retouchée). Et puis, il y a une progression dans la difficulté et dans l'utilisation de certains objets aussi, donc autant se familiariser avec les concepts de base du jeu.
Mais il est clair qu'il te faut faire les deux
Personnellement, je trouve le Majora largement au-dessus d'Ocarina.
Pour commencer, je dirais qu'il te faut jouer à Ocarina of Time, dans la mesure où il y a une faible (mais certaine) continuité dans le scénario, mais aussi dans l'aspect graphique du jeu. J'ai peur qu'après avoir fait le second, le premier te paraisse un peu "viellot" (sauf si tu comptes jouer à l'édition collector qui a bien été retouchée). Et puis, il y a une progression dans la difficulté et dans l'utilisation de certains objets aussi, donc autant se familiariser avec les concepts de base du jeu.
Mais il est clair qu'il te faut faire les deux

Ben moi je milite pour Majora's Mask, que je trouve trop souvent décrié à tord ^^
Et puis il est tellement différent de bien d'autres jeux que je pense que quitte à jouer à un seul des deux, autant miser sur la différence et jouer à Majora [edit : Zelda TP devrait offrir une expérience similaire à OOT].
Mais je sais aussi que c'est loin d'être l'avis de tout le monde, donc je ne met pas trop mon avis personnel en avant
Et puis il est tellement différent de bien d'autres jeux que je pense que quitte à jouer à un seul des deux, autant miser sur la différence et jouer à Majora [edit : Zelda TP devrait offrir une expérience similaire à OOT].
Mais je sais aussi que c'est loin d'être l'avis de tout le monde, donc je ne met pas trop mon avis personnel en avant

~ Akhoran ~
- caselogic33
- Docteur Mario
Bah en tant que fan inconditionnel de zelda
fait d'abord en premier, "zelda ocarina of time "
et ensuite "majora mask" (logiquement).
De toute façon, pas de question à se poser, les deux sont des hits bien que j'ai une préférence pour "zelda ocarina of time" qui est bien plus long et vraiment passionant.
Par contre, le deuxième est plus dur, plus complet et avec un style qui peut te déranger au premier abort.
Sinon, il y'a peut-etre un risque que tu sois rebuté par les graphismes un peu veillot dans zelda ocarina of time.
Mais si tu peux n'en faire qu'un (ce qui est dommage):
-zelda ocarina of time.
Je viens de réaliser que message sert à rien, je dis plus ou moins la même chose qu'Oko.
Mais déja avec avec Zelda TP, t'auras fort à faire....Attention à l'overdose de zelda
fait d'abord en premier, "zelda ocarina of time "
et ensuite "majora mask" (logiquement).
De toute façon, pas de question à se poser, les deux sont des hits bien que j'ai une préférence pour "zelda ocarina of time" qui est bien plus long et vraiment passionant.
Par contre, le deuxième est plus dur, plus complet et avec un style qui peut te déranger au premier abort.
Sinon, il y'a peut-etre un risque que tu sois rebuté par les graphismes un peu veillot dans zelda ocarina of time.
Mais si tu peux n'en faire qu'un (ce qui est dommage):
-zelda ocarina of time.
Je viens de réaliser que message sert à rien, je dis plus ou moins la même chose qu'Oko.
Mais déja avec avec Zelda TP, t'auras fort à faire....Attention à l'overdose de zelda

-
- Baby Mario
-
- Super Mario
Serieux ouai quoi pfff j'en peu plus il me faut cette console !! je dois acheter tellement de jeux dessus , que se soit sur le virtual console ou pas !!!caselogic33 a écrit : Je viens de réaliser que message sert à rien, je dis plus ou moins la même chose qu'Oko.