N64

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu on arrete le flood merci...

Et pour daisy (si tu veux changer de pseudo écris moi par mp parce bon là faut pas t'étonner qu'on te prenne pour une fille, bon apres tu fais ce que tu veux mais faut pas se plaindre ensuite forcemment), bon en vrac :

- Ecrire en majuscule est interdit ca donne l'impression que la personne gueule.

- Le gras c'est normalement pour mettre en évidence certains mots ou certains passage, pas pour écrire tout un texte comme ca, c'est chiant à lire.

- Les couleurs meme chose que le gras mais si on pouvait éviter l'effet arc-en-ciel ce serait pas plus mal.

- Si ta signature gène quelqu'un car elle contient des propos outrageant, provocateur, des images et j'en passe... Il a le droit de te le dire.

- La prochaine fois que tu t'emportes je ban.

- Créer un topic ne te donne pas tout pouvoir dessus.

Quand aux "profiteurs", d'une part ils t'invitent à aller regarder dans un dictionnaire le sens de ce mot ( :blasé: ), et d'autre part ils sont bien gentils de ne pas te mettre un avatar de ce genre :

Image

Si tout celà te convient bah alors tu es le bienvenue ici !
daisy0705
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par daisy0705 »

- Le gras c'est normalement pour mettre en évidence certains mots ou certains passage, pas pour écrire tout un texte comme ca, c'est chiant à lire.
Ce qui est chiant, c'est surtout que MES textes soient lus par des idiots et des idiotes. Autant arrêter parce que moi, j'aime pas que mon textes soit lu par des @%$£µ§. N'oubliez pas que je ne traite pas tout le monde d'idiot, mais simplement ceux qui m'imitent. Je deteste qu'on dise que je suis gnan gnan mais je préfère qu'on me dise que je suis COLEREUX et que je me lache trop parfois.
yoann007

Message par yoann007 »

On dit pas coléreux mais colérique ^^

Ceci était un message du CCFC, Comité Contre les Fautes Connes !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon ok tu comprend pas et en plus t'insultes les users du forum. (voilà ce que tu nous fais subir)

Te voilà avec un joli grade, un ton topic locké, content j'espère, le vilain "profiteur" la prochaine fois il te ban comme ca tu n'auras plus à nous supporter !

Verrouillé