Le Nat. Geo. Kids parle de la Revolution

Toute l'actualité commentée !
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Thoranix a écrit :Je dis juste que Nintendo va reproduire la meme chose que pour les cables GBA : obliger à acheter divers accessoires...
Vous etes vraiment naifs si vous croyez que tout sera possible avec la télécommande, une manette classique sera NECESSAIRE pour certains jeux sauf si Nintendo veut encore plus faire fuir les éditeurs tiers. Et ca sera presque au prix d'un jeu... En espérant que leur système sans fil soit facile à reproduire pour que des accessoires moins chers voient le jour.

Et non c'est loin d'etre logique que Nintendo vende la partie "stick analogique" (nunchaku) avec la console ou avec la télécommande. La GBA ou la GC ne sont pas vendues avec le cable GBA qui est fait de 4 fils de cuivre !
VISION tres pessimiste, moi je nuancerai, je dirai que le nunchaku sera payant ( et il sera vendu séparement de la telecomande) mais je doute que ce périphérique soit chére (ce n'est qu'un stick analogique). Par contre pour la telecomande ,oui je pense quelle coutera relativement chere. Il ne faut pas aussi oublier les capteurs de mouvements (mais bon ca c'est pour ceux qui les perderont).

A savoir que la console est quand meme livrer avec la telecomande et le périphérique (c'est deja ca).
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!

Répondre