Metroid Prime : Hunters
J'ai pensé à un truc.Nexx a écrit :Perso e trouve ridicule au début de chaque aventure de se retrouer comme parhazard sans arme. Il y aurait moyen de conserver l'intérêt de la recherche présente dans les métroids, voir dans une certaine limite la progression pour de nouvelles armes, sans pour autant avoir toujour à briderle pesonnage pour des excuses phalatieuses...yoann007 a écrit :ouais mais bon. Si on enlève cette fameuse progression, pourquoi qu'on enlèverait pas aussi Samus, les métroides, puis on enlève les vaisseaux, l'espace pourquoi pas ?Nexx a écrit :Ce serait sympa, pour une fois d'avoir l'équipement de l'armure bien opérationnel, car ces se qui m'ennuit le plus dans la série métroid. C'est redondant et lassant, mais bon ce n'es que mon avis. J'espère que le solo justifiera à lui seul l'acquisition du jeu, par ce que le onlin...
Enfin bon, tout est histoire de goût
Non sérieux, faut pas essayer de massacrer une série comme ça, surtout quand elle a de bons concepts qui ont fait leurs preuves.
Je me suis souvenu qu'en reliant la GBA à la GC, à l’époque (lol), il y avait la possibilité de jouer avec le costume tout gluant de Samus dans Metroid GBA 1er du nom.
Malheureusement je n’ai jamais plus testé cela mais ça m’a donné une idée cool.
En effet on pourrais s’attendre à ce que Samus ai tout son équipement (du moins les équipements principaux, exactement comme au début de Metroid Prime GC) et qu’au lieu de perdre cet équipement principal, nous aurions la possibilité d’améliorer cet équipement de base grâce aux technologies « carottées » sur les planètes des autres chasseurs en question !!!

Imaginez, pour faire le rapprochement avec l’idée du costume gluant, que l'on puisse « alienniser » l’équipement de Samus avec des virus bizarres ou autre formes de vies (comme dans l’épisode GBA en faite, il est tellement bon).
Pour le jeu On-line on pourrait penser à un mode coopératif dans lequel on pourrait battre des gros boss durant diverses aventures (avec toute l'ingéniosité de Nintendo on pourrait s’attendre à devoir résoudre des énigmes à 2 ou à 3, ainsi qu'a pouvoir exterminer des boss énormes ou un joueur activerait par exemple un canon surpuissant pendant qu’un autre jouerait l’appât !)
D'autre part,
"* Si Metroid Prime Hunters se vend bien, Nintendo pourrait créer de nouveaux jeux Metroid où vous incarnerez des chasseurs de prime autres que Samus. "
Les spin-off ça c'est, pour moi, une pure idée ! Imaginez jouer avec un simple soldat, et rencontrer Samus pendant sa quête, elle vous sauve des griffes d’un monstre malheureusement trop balèze pour vous et pour vous soigner, son médecin (le fameux pépé dégarni à la moustache) vous injecte un peut de cellules régénératrice de Metroid

Ah ! Faut que j'arrete de nager dans les rêves, mais après tout, cet épisode à l’air d'en exaucer quelques-un.

GoMu GoMu NoOo... !
-
- Silver Mario
Où est-ce que j'ai dit que tout le monde devait s'agenouiller et être de mon avis ?NyKo a écrit :TU trouve que c'est une mauvaise idées.ToMatOo a écrit :Ouais ce serait mortel
Sérieux, éspérer pouvoir comparer Metroid à Counter parce qu'il est devenu online, c'est vraiment une idée de merde.
On est pas tous obligé de suivre ton avis, oui on sait que metroid c'est une ambiance solo, nintendo tue la série (bla bla) mais si ca rend le jeu meilleurs tant mieux, moi je me voit bien avec les [ka] exploser d'autre team en online, ca serait le pied, mais ce n'est bien sur que mon avis ! Nintendo ne fait pas un jeu pour faire plai$ir aux fan$ !
Nul part, c'est mon avis point barre, j'ai jamais dit le contraire.
Mais bon autant l'appeller Counter Prime : Hunters alors :/
Pour la sortie le 5 Mai sa seras long mais sa aurait pu être pire.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
-
- Super Mario
-
- Super Mario
J'adore ce rêveMatLab a écrit :J'ai pensé à un truc.
Je me suis souvenu qu'en reliant la GBA à la GC, à l’époque (lol), il y avait la possibilité de jouer avec le costume tout gluant de Samus dans Metroid GBA 1er du nom.
Malheureusement je n’ai jamais plus testé cela mais ça m’a donné une idée cool.
En effet on pourrais s’attendre à ce que Samus ai tout son équipement (du moins les équipements principaux, exactement comme au début de Metroid Prime GC) et qu’au lieu de perdre cet équipement principal, nous aurions la possibilité d’améliorer cet équipement de base grâce aux technologies « carottées » sur les planètes des autres chasseurs en question !!!![]()
Imaginez, pour faire le rapprochement avec l’idée du costume gluant, que l'on puisse « alienniser » l’équipement de Samus avec des virus bizarres ou autre formes de vies (comme dans l’épisode GBA en faite, il est tellement bon).
Pour le jeu On-line on pourrait penser à un mode coopératif dans lequel on pourrait battre des gros boss durant diverses aventures (avec toute l'ingéniosité de Nintendo on pourrait s’attendre à devoir résoudre des énigmes à 2 ou à 3, ainsi qu'a pouvoir exterminer des boss énormes ou un joueur activerait par exemple un canon surpuissant pendant qu’un autre jouerait l’appât !)
D'autre part,
"* Si Metroid Prime Hunters se vend bien, Nintendo pourrait créer de nouveaux jeux Metroid où vous incarnerez des chasseurs de prime autres que Samus. "
Les spin-off ça c'est, pour moi, une pure idée ! Imaginez jouer avec un simple soldat, et rencontrer Samus pendant sa quête, elle vous sauve des griffes d’un monstre malheureusement trop balèze pour vous et pour vous soigner, son médecin (le fameux pépé dégarni à la moustache) vous injecte un peut de cellules régénératrice de Metroid, et tout ce qui va avec…
Ah ! Faut que j'arrete de nager dans les rêves, mais après tout, cet épisode à l’air d'en exaucer quelques-un.

-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Tant pis je vais etre désagréable mais là c'est lourd, on sait que t'es pas difficile avec les jeux mais c'est lourd de voir du amen de partout !NyKo a écrit :TU trouve que c'est une mauvaise idées.ToMatOo a écrit :Ouais ce serait mortel
Sérieux, éspérer pouvoir comparer Metroid à Counter parce qu'il est devenu online, c'est vraiment une idée de merde.
On est pas tous obligé de suivre ton avis, oui on sait que metroid c'est une ambiance solo, nintendo tue la série (bla bla) mais si ca rend le jeu meilleurs tant mieux, moi je me voit bien avec les [ka] exploser d'autre team en online, ca serait le pied, mais ce n'est bien sur que mon avis ! Nintendo ne fait pas un jeu pour faire plai$ir aux fan$ !
Quand tu prend un jeu, que tu lui colles un nom d'une série connue, que tu le fais passer pour un nouvel opus, alors OUI tu fais le jeu pour les fans ! Car c'est forcemment eux que tu vises, vu que c'est eux qui vont acheter le jeu.
Le jeu s'adresse forcemment au fan, et si ces derniers se retrouve avec un produit totalement HS, qui n'a rien a voir de pres ou de loin avec la série d'origine il y a de quoi gueuler !
Et oui metroid devenir un CS, c'est une idée de merde, c'est choquant, et foutr ele nom metroid derrière ca s'appelle de l'opportunisme !
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Jvais prendre un exemple:Darkdamien a écrit :Tant pis je vais etre désagréable mais là c'est lourd, on sait que t'es pas difficile avec les jeux mais c'est lourd de voir du amen de partout !NyKo a écrit :TU trouve que c'est une mauvaise idées.ToMatOo a écrit :Ouais ce serait mortel
Quand tu prend un jeu, que tu lui colles un nom d'une série connue, que tu le fais passer pour un nouvel opus, alors OUI tu fais le jeu pour les fans ! Car c'est forcemment eux que tu vises, vu que c'est eux qui vont acheter le jeu.
Le jeu s'adresse forcemment au fan, et si ces derniers se retrouve avec un produit totalement HS, qui n'a rien a voir de pres ou de loin avec la série d'origine il y a de quoi gueuler !
Et oui metroid devenir un CS, c'est une idée de merde, c'est choquant, et foutr ele nom metroid derrière ca s'appelle de l'opportunisme !
Tu passes ton bac de français et on t'y colle de l'espagnol, bah c'est pas normal!! et la c'est pareil!!
*se retiens profondément*
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui ca c'est pas nouveau la mode chez nintendo de défoncer ses licences, mais là c'est surement l'exemple le plus choquant qu'on est le droit, les primes garder un minimum le principe des metroid, là on se retrouve devant serious sam chez metroid, évidemment a coté de metroid pinball c'est encore gentil, d'ailleurs le CS de la console, avec 4 joueurs, ca prete a sourir quand meme...Alucard[GF] a écrit :Euh... c'est pas le premier metroid qui dévie de la série original... Enfin moi je dis ca je dis rien...
- DarkDamien
- Golden Mario
Le droit oui, mais garde un minimum d'esprit critique, c'est pas interdit c'est tout !NyKo a écrit :C'est mieux que de cracher sur tous ce que nintendo fait je pense, je trouve que c'est une bonne idée, j'ai le droit ?Tant pis je vais etre désagréable mais là c'est lourd, on sait que t'es pas difficile avec les jeux mais c'est lourd de voir du amen de partout !
On s'enflamme un peu pour rien quand même, parce qu'après tout il restera quand même un mode solo pour les gens qui ne l'attendent que pour ça (comme ToMatOo ^^)
D'ailleurs les développeurs n'auraient pas prévu de mode online, on se serait plaint de la même manière donc bon... et si Nintendo n'innovait pas, on lui repprocherait de ne pas faire évoluer la série...
Au passage, concernant la principale déviation de la série, Metroid Pinball :
Gamekult.com (7/10)
1up.com (8,5/10)
Consoles + (14/20)
Jeux Video Magazine (15/20)
JeuxFrance.com (15/20)
Joypad (7/10)
Famitsu (33/40)
Gamespot.com (8.2/10)
GameSpy.com (4/5)
IGN (8.0/10)
Bien sûr, prendre le nom d'une license connue pour un jeu restera le principal argument des détracteurs. Disons que le nom de Metroid est là pour que les gros débiles aux préjugés impertinents ne tiquent pas sur l'aspect flipper du jeu. Mais bien sûr, ça ne marche pas avec tout le monde.
D'ailleurs les développeurs n'auraient pas prévu de mode online, on se serait plaint de la même manière donc bon... et si Nintendo n'innovait pas, on lui repprocherait de ne pas faire évoluer la série...
Au passage, concernant la principale déviation de la série, Metroid Pinball :
Gamekult.com (7/10)
1up.com (8,5/10)
Consoles + (14/20)
Jeux Video Magazine (15/20)
JeuxFrance.com (15/20)
Joypad (7/10)
Famitsu (33/40)
Gamespot.com (8.2/10)
GameSpy.com (4/5)
IGN (8.0/10)
Bien sûr, prendre le nom d'une license connue pour un jeu restera le principal argument des détracteurs. Disons que le nom de Metroid est là pour que les gros débiles aux préjugés impertinents ne tiquent pas sur l'aspect flipper du jeu. Mais bien sûr, ça ne marche pas avec tout le monde.