Twilight Princess *aussi* sur "Révolution"

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

NyKo a écrit :
sous prétexte "vous pourez y joeur sur révo"...
Moi ca me suffit comme prètexte.

Je dis même que c'est une bonne nouvelle pour ce qui prèvoient d'acheter la révo (je comprend ta réaction vu que je connais ton avis sur la console) mais moi ca me réjouit...

Ben, j'espere que ce n'est qu'un bonus et que le jeu sortira quand meme avant la Revolution... car sinon, vais me poser des questions sur les premiers jeux Revolution et son line-up.

Moi, serieux... je suis pas super chaud pour faire d'un jeu GC, un jeu jeu phare de la Revolution... Je compte m'acheter une Revolution... mais j'aimerai que les jeux exploitent la console un minimum... et je ne parle pas que de la manette mais aussi de la puissance de la console quelle qu'elle soit.

De plus, ce report de Zelda pour une compatibilite Revolution peut tres bien annoncer que le prochain "vrai" Zelda Revolution... n'est pas pour tout de suite sur Revolution. On en aura un autre 3ans apres Zelda:TP, avec de la chance.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Eden a écrit :
NyKo a écrit :

Je dis même que c'est une bonne nouvelle pour ce qui prèvoient d'acheter la révo (je comprend ta réaction vu que je connais ton avis sur la console) mais moi ca me réjouit...

Ben, j'espere que ce n'est qu'un bonus et que le jeu sortira quand meme avant la Revolution... car sinon, vais me poser des questions sur les premiers jeux Revolution et son line-up.

Moi, serieux... je suis pas super chaud pour faire d'un jeu GC, un jeu jeu phare de la Revolution... Je compte m'acheter une Revolution... mais j'aimerai que les jeux exploitent la console un minimum... et je ne parle pas que de la manette mais aussi de la puissance de la console quelle qu'elle soit.

De plus, ce report de Zelda pour une compatibilite Revolution peut tres bien annoncer que le prochain "vrai" Zelda Revolution... n'est pas pour tout de suite sur Revolution. On en aura un autre 3ans apres Zelda:TP, avec de la chance.
Non je ne parle pas que zeldatp sorte en même temps que la révo mais qu'il sorte 2,3, ou même 4 mois avant avec ces fonctions pour la manette révo, ca ne me dérengerai pas ! ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est drole le coter Zelda TP sur révolution aura des bonus, blabla... Enfin de compte la version Ngc sera une version brider et que quelques mois apres une version complète sortira.

M'enfin si c'est pas prendre les gens pour des cons, apres je vois pas en quoi seul la révolution en profiterais dans le sens que le jeu étant étudier pour la Ngc et bien sont contenue doit pourtant êtres compatible...

M'enfin je vois pas de quoi il y'a d'êtres content car si cela se confirme et bien sa montre que Nintendo prend ces joueur pour des gros con et c'est fan pour de bon aveugles qui vont sauter aveuglément sur un produit sans faire marché la cervelle...

1->On sort un Zelda en sachant qu'une version meilleur arrivera dans les quelques mois.

2->On sort un jeu étudier pour la Ngc mais qui byzarrement ne marche que sur Révolution, plus complete, etc...

3->Nintendo est heureux d'apprendre que c'est fan sont con car ils l'ont tous achetés.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Halouc a écrit :C'est drole le coter Zelda TP sur révolution aura des bonus, blabla... Enfin de compte la version Ngc sera une version brider et que quelques mois apres une version complète sortira.

M'enfin si c'est pas prendre les gens pour des cons, apres je vois pas en quoi seul la révolution en profiterais dans le sens que le jeu étant étudier pour la Ngc et bien sont contenue doit pourtant êtres compatible...

M'enfin je vois pas de quoi il y'a d'êtres content car si cela se confirme et bien sa montre que Nintendo prend ces joueur pour des gros con et c'est fan pour de bon aveugles qui vont sauter aveuglément sur un produit sans faire marché la cervelle...

1->On sort un Zelda en sachant qu'une version meilleur arrivera dans les quelques mois.

2->On sort un jeu étudier pour la Ngc mais qui byzarrement ne marche que sur Révolution, plus complete, etc...

3->Nintendo est heureux d'apprendre que c'est fan sont con car ils l'ont tous achetés.
Je comprend pas là, personne ne t'oblige a acheter la révo, si le jeu est compatible avec la révo tant mieux non ??
Enfin je comprend que l'on soit énèrver car on repousse le jeu pour la révo ok mais raler car le jeu sera compatible avec la révo, c'est fort ! =_=
On sort un Zelda en sachant qu'une version meilleur arrivera dans les quelques mois.
Qui te dit quelle sera meilleur ? Car on change le gameplay ?
Quoi ? O_o
3->Nintendo est heureux d'apprendre que c'est fan sont con car ils l'ont tous achetés
Je ne pense pas que les gens vont acheter une révo juste pour refaire zelda tp avec un nouveau gameplay, enfin pas moi...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Halouc a écrit :
Mais qui te dis que la version Revolution sera mieux ?

Quand je vois certains, comme Hitonari, qui ne veulent pas jouer avec la manette de la Revolution, c'est parfait là. Ils forcent personne à jouer à la version adapté à la Revolution.

Moi, je ne vois que deux façons de joueur mais le jeu restera le même. Libre à chacun de choisir sa manière de jouer.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

NyKo a écrit :
Halouc a écrit :C'est drole le coter Zelda TP sur révolution aura des bonus, blabla... Enfin de compte la version Ngc sera une version brider et que quelques mois apres une version complète sortira.

Je comprend pas là, personne ne t'oblige a acheter la révo, si le jeu est compatible avec la révo tant mieux non ??
Enfin je comprend que l'on soit énèrver car on repousse le jeu pour la révo ok mais raler car le jeu sera compatible avec la révo, c'est fort ! =_=
On sort un Zelda en sachant qu'une version meilleur arrivera dans les quelques mois.
Qui te dit quelle sera meilleur ? Car on change le gameplay ?
Quoi ? O_o
3->Nintendo est heureux d'apprendre que c'est fan sont con car ils l'ont tous achetés
Je ne pense pas que les gens vont acheter une révo juste pour refaire zelda tp avec un nouveau gameplay, enfin pas moi...
Je me base sur des propos de certain :-) , relie et tu verras que certain parle de bonus sur revolution, d'une version meilleur, blabla...
Apres que Zelda TP soit rétrocompatible franchement je vois pas de quoi il y'a sauter au plafond?
Oko

Message par Oko »

Ben nous on voit ^^
Quant aux "propos de certains", ce ne sont que propos infondés, donc là par contre il n'y a pas de quoi sauter au plafond en criant à l'arnaque ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

NyKo a écrit :

Le problème c'est qu'a la base c'est un jeu GC, le voir repousser a cause de sa compatibilité révo, c'est quand même rageant quoi ! Un possesseur de GC au final n'y gagne rien dans l'histoire >-<

Enfin évidemment pour les interesser par la révo c'est éivdemment une bone nouvelle en soi (enfin SI ces nouveautés sont vraiemlnt interessantes évidemment)
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Darkdamien a écrit :
NyKo a écrit :

Le problème c'est qu'a la base c'est un jeu GC, le voir repousser a cause de sa compatibilité révo, c'est quand même rageant quoi ! Un possesseur de GC au final n'y gagne rien dans l'histoire >-<

Enfin évidemment pour les interesser par la révo c'est éivdemment une bone nouvelle en soi (enfin SI ces nouveautés sont vraiemlnt interessantes évidemment)
Pour une personne qui veut éviter la révo elle qu'elle apprend que le jeu qu'elle attend le plus sur GC est repousser a cause de cette révo, c'est plus que rageant et ca je le comprend (je ferais pareil) ! ;)
Je me base sur des propos de certain , relie et tu verras que certain parle de bonus sur revolution, d'une version meilleur, blabla...
Apres que Zelda TP soit rétrocompatible franchement je vois pas de quoi il y'a sauter au plafond?
LOL si en plus la version révo a des bonus qui sont assez bien (rajout de mini quetes ect), c'est sur qu'il y'en a qui vont pas être content mais comme tu l'a dit : des propos de certain, moi je ne crois QUE les annonces officiel ! ;)
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

ALALALAA arreter de raler, le jeu sortira en temps voulut.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :
NyKo a écrit :

Surtout que comme Microsoft pour Halo 2 il pourrais foutre un patch qui modifie le jeu directement dans la machine. En gros il sort comme il es et dans la révolution il y'a un espece de patch qui modifie le soft en lui même.

D'un coter j'éspere pas que ce fameux truc exclusif a la revolution va pas me faire dire "J'ai une version brider"... Il n'y a que Nintendo pour nous pondre des truc pareil >_<. T'a la Ngc t'aura un zelda brider, tu achetes la révolution tu auras un Zelda pour le même prix plus complet.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Halouc a écrit :
Darkdamien a écrit :
NyKo a écrit :

Surtout que comme Microsoft pour Halo 2 il pourrais foutre un patch qui modifie le jeu directement dans la machine. En gros il sort comme il es et dans la révolution il y'a un espece de patch qui modifie le soft en lui même.

D'un coter j'éspere pas que ce fameux truc exclusif a la revolution va pas me faire dire "J'ai une version brider"... Il n'y a que Nintendo pour nous pondre des truc pareil >_<. T'a la Ngc t'aura un zelda brider, tu achetes la révolution tu auras un Zelda pour le même prix plus complet.
Libre a toi de pleurnicher , tu aura ta reponse en temps voulu en achetant le jeu. Pour te répondre je doute que le probleme soit une simple histoire de patch , sinon ils l'aurait fait. C'est simple comme bonjour.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

kann a écrit :Quand je vois certains, comme Hitonari, qui ne veulent pas jouer avec la manette de la Revolution, c'est parfait là. Ils forcent personne à jouer à la version adapté à la Revolution.
onizelda a écrit :[Pour la news, je suis d'ac avec DD et dooku et Hito, je ne pense pas que ça va relancer l'intéret du jeu en proposant de jouer avec la télécommande.
Non mais eh, oh, c'est fini oui !?

Pour une fois que j'ai rien dit ! :hum: :-D

(bon, d'accord, je n'en pense pas moins mais bon...)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

baka a écrit :
Halouc a écrit :
Darkdamien a écrit :
NyKo a écrit :

Libre a toi de pleurnicher , tu aura ta reponse en temps voulu en achetant le jeu. Pour te répondre je doute que le probleme soit une simple histoire de patch , sinon ils l'aurait fait. C'est simple comme bonjour.
Bah ouais mais j'aime pas êtres pris pour un con et acheter un sou produit dont je ne pourrais pas en profiter a 100%. Je paye 60€ un jeu complet pas un jeu emputer. Si t'aimes te faire entuber libre a toi moi j'aime pas.

C'est un peu l'histoire de perfect dark avec le ram pack (d'un coter ca m'a toujour étoner qu'on pouvait changer la ram facilement, étais ce prévue d'origine que la console soit avec moin de ram pour que les gens sorte le portefeuille plus tard) ou si tu l'as pas et bien t'a pas ca, t'a pas ci, etc....

Bah oui je vais acheter Zelda TP et hop je veux essayer truc mais pas possible car faut jouer avec la révolution alors qu'on parle d'un jeu Ngc. Mais voui on parle bien d'un truc a 60€ et non 10 ou 15€, de plus qui dit que je vais acheter la révolution? Perso c'est pas en foutant truc muche sur Zelda TP qu'ils vont me forcer a la révolution car quand je lie que certain on trouver leur motivation pour la machine a cause de cela et bien je remarque que le terme mouton ou lama (pour les fan de mouton.tk) à sa place.

Arf ca fesait longtemps que j'avais pas passer mon coup de gueulle mais la sur un soft que j'attend énorment et je vois qu'il possede le cachet "Entubeur" et bien ca m'énerve :grr: .
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Lol t'enerve pas... C'est une rumeur.

Et Nintendo n'a jamais dit que le fait de jouer sur Revolution debloquera des bonus.

Ca c'est juste l'avis de Baka qui esperer des bonus en plus. Je suis sur qu'il n'y aura plus d'ajouts a Zelda d'ici sa sortie. Et si jamais, Nintendo ajoute des bonus, je suis sur qu'ils seront aussi accessible sur NGC.

Inutile de vous "battre" pour ca. ;-)

Répondre