Mario et Luigi 2: Les frères du temps
Mon collègue est un grand habitué des RPG (et jeux vidéo en général) à mon avis, il a tracé pour le finir au plus vite. Sinon il m'a dit que c'était 16H de pure rigoladeInGueMark a écrit :Un de mes collègue de boulot l'a et il l'a finit en 16H (c'est pas beaucoup ...) il m'a aussi dit que les quètes annexes ne sont très nombreuses et pas très interessantes. J'espère qu'il a tord !

Et oui, il a joué en US (en anglais donc).
-
- Super Mario
FInalement, je ne pense pas Mr Bean 2.Mr Bean 2 a écrit :Donc tu as répondu a ma question. Le jeu US ne se met pas en fr.CANLI a écrit :anglais si tu l'importes des Usa et francais ici.
J'ai recu en import hier Mario Kart DS et le jeu est a la langue choisie de ta DS!
Donc, il y a de fortes possibilités que Mario & Luigi 2 le soit aussi!
Mario Kart DS est vraiment exceptionnel sur ce point-là, et c'est peut-être dû au mode online intégré (la traduction a été faite dès le début sur toutes les versions pour assurer la communication online entre toutes les versions).CANLI a écrit :FInalement, je ne pense pas Mr Bean 2.Mr Bean 2 a écrit :Donc tu as répondu a ma question. Le jeu US ne se met pas en fr.CANLI a écrit :anglais si tu l'importes des Usa et francais ici.
J'ai recu en import hier Mario Kart DS et le jeu est a la langue choisie de ta DS!
Donc, il y a de fortes possibilités que Mario & Luigi 2 le soit aussi!
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
C'est même très bon :oGamekult a écrit :Mario & Luigi : Partners in Time consolide la réputation d'excellence de la série d'Alpha Dream, et signe là une performance digne de nos attentes. Long, joli, intéressant à jouer et enrobé d'une atmosphère légère, le titre s'impose comme un morceau de choix pour les possesseurs de DS qui n'avaient pas encore eu grand-chose à se mettre sous la dent dans cette catégorie. Bien sûr, ceux qui apprécient davantage les RPG épiques et romancés risquent de se trouver un peu perdus au milieu de ces champignons qui sourient et des vannes de geek tout droit sorties des salles de chat IRC. Ils auraient toutefois tort de s'arrêter à ces détails de surface et de passer à côté d'une petite perle d'humour proposant en parallèle des combats mémorables de dynamisme et de technique.
Et les notes des autres sites/magazines aussi sont très bonnes :
1up.com -> 9/10
Famitsu -> 35/40
EuroGamer -> 9/10
Gamespot.com -> 8.9/10
GameSpy.com -> 4.5/5
IGN.com -> 9/10
-
- Super Mario
- ThibaultPN
- PN Team
Le jeu a été noté pas nitendo magazine avec une note de 9/10 comme son précesseur qui est plutot bien,je vous en fait un bilan:
Les points forts:le systeme de combat et les animations
Les points faibles :aventure un poil trop linéaire et pas de quete annexes
Mais il chose étrange est écrit il mettent sur tous les sites que la dates de sortie du jeu est le 27 Janvier alors que il y a quelque temps on disait qurel e jeu sortirait plus tard alors nous attendrons le 27 Janvier pour bien voir ce qui sortira et pour ceut qui ont déja le jeux si vous pouviez nous donnez des impressions.
Les points forts:le systeme de combat et les animations
Les points faibles :aventure un poil trop linéaire et pas de quete annexes
Mais il chose étrange est écrit il mettent sur tous les sites que la dates de sortie du jeu est le 27 Janvier alors que il y a quelque temps on disait qurel e jeu sortirait plus tard alors nous attendrons le 27 Janvier pour bien voir ce qui sortira et pour ceut qui ont déja le jeux si vous pouviez nous donnez des impressions.
J'avais super acroché au 1 j'etait arrivé au Boss final mais je 'lai pas battu -__-'
Je trouve que le systeme de combat est super Car on s'ennuy pas ou en tout cas moin que dans un RPG ou doit juste selectionné l'attaque !
Par contre quand on tombe sur un boss on fait la meme chose pendant 1 quart d'heure c'est un peu relou
Je trouve que le systeme de combat est super Car on s'ennuy pas ou en tout cas moin que dans un RPG ou doit juste selectionné l'attaque !
Par contre quand on tombe sur un boss on fait la meme chose pendant 1 quart d'heure c'est un peu relou

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario Bros