PN Community [+Soirées MK et MPH]
Voilà la carte des joueurs :
http://www.frappr.com/mariokartnds
NE VOUS INSCRIVEZ QUE SI VOUS ALLEZ JOUER SUR LE WIFI CONNECTION AVEC MARIO KART !
http://www.frappr.com/mariokartnds
NE VOUS INSCRIVEZ QUE SI VOUS ALLEZ JOUER SUR LE WIFI CONNECTION AVEC MARIO KART !
Je pense que ca vaut le coup de se mobiliseryoann007 a écrit :si cette map atteint les 50 membres avant la fin de l'année, je veux bien danser des claquettes et vous envoyer la vidéo...

EDIT : déja 9, plus que 41 personnes à trouver pour avoir l'animation de l'année !
Dernière modification par Yugo le dim. 06 nov. 2005 - 00:08, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
Ben, pour trouver des joueurs, il y a le topic sur le wifi connection, pas besoin de faire de la pub pour ton site.DARK-EAGLE a écrit :Franchement tu trouves que c'est pratique comme moyen pour trouver des joueurs, vu qu'on a pas le droit de faire de la pub dans ses messages, veuillez regarder ma signature ! lol
Ce qui est bizarre, c'est que tout le monde est mobilisé, crée des clans, organise des tournois... le jeu sort dans 3 semaines! Pour la liste d'amis, il faut l'adresse mac, chose que personne ne connait pour l'instant.
Questume regardd comm ssa??
-
- Silver Mario
Ca sert à quoi une carte pour jouer online, donc par défénition, sans se déplacer ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Ignorez-moi !!
Je ne vois aucun rapport entre ta phrase et le sienne !II Kratos II a écrit :ça sert a quoi un dongle pour jouer online, donc par définition pour jouer a coté de son ordi avec une console portable??*méga-luigi* a écrit :Ca sert à quoi une carte pour jouer online, donc par défénition, sans se déplacer ?

-
- Ignorez-moi !!
C'est le fait que console portable perd de son intérêt puisque l'on est obligé de jouer a coté de l'ordi.Barco romain a écrit :Je ne vois aucun rapport entre ta phrase et le sienne !II Kratos II a écrit :ça sert a quoi un dongle pour jouer online, donc par définition pour jouer a coté de son ordi avec une console portable??*méga-luigi* a écrit :Ca sert à quoi une carte pour jouer online, donc par défénition, sans se déplacer ?
Questume regardd comm ssa??