Shadow of the Colossus

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

lol vous avez vraiment besoin de mettre un titre de topic pareil pour qu'on vienne vous dire que Shadow of the Colossus est chouette ? ^^
bah oui il est sympathique, et...? vous voulez me faire culpabiliser de pas avoir de PS2 ou quoi ^^ ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'économise pour SUPER DOG de Nain toto.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oulà c'est méchant ca halouc comme lien tu veux notre mort ou quoi ^^ ?

Enfin bon si les ventes faisait la qualité d'un jeu ca se serait depuis le temps n'est-ce pas :-D

(part s'engloutir la boite d'effaralgan qui traine à coté du bureau)
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Darkdamien a écrit : Non sérieusement j'en reviens pas qu'un tel jeu fasse un bide pareil (que c'est bon Put...).

Surtout que parti comme c'est parti d'ici un mois le jeu va finir par se faire tres rare en magasin comme ICO.
la boite du jeu est trop bien faite je trouve...ca change de ce que l'on a habituellement...pour ma part, j'en suis au 9eme colosse....absolument génial ce jeu :love:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je suis pas si loin encore, je me retient beaucoup d'y jouer de peur de le finir trop vite (oui je sais c'est un peu con). Mais vraiment quel bonheur ce jeu :') Puis comme tu le dis meme la boite est franchement magnifique...

J'essaie d'alterner entre lui et castlevania pour le moment :)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Shadow of the Colossus je me le prendrais la semaine prochaine, là je viens de me prendre la réédition d'ICO (oui nous on y a eu droit en Belgique :D mais pas l'édition collector avec les cartes malheureusement, même si le jeu n'est vendu que 29€).
Et comme je prefère avoir connu l'expérience ICO avant de me lancer dans Shadow, je pense que j'attendrais d'avoir fini ICO avant...
Ce soft est condamné au bide sur PN...
En même temps on n'est que sur PN, un site consacré à Nintendo...
Mais quand je vois l'attrait que le jeu provoque ailleurs (Playfrance par exemple), je pense qu'on peut espérer des ventes supérieures à ICO. Sans doute pas un franc succès, mais pas un bide quoi...
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Allez hop fini en 6h ^^

La boîte est superbe, le jeu l'est encore plus.

Oh mon dieu c'est une des rares fois où je ne regrette pas d'avoir dépensé 60€ :')

Surtout que tout va en creschendo, ça devient de plus en plus énorme au niveau des colosses, et les derniers sont ahurissants. Et puis pour clore le tout, la fin tue tout.

C'est tout simplement énorme ce jeu, une réussite. Vivement la suite ! :love:

Sinon je viens d'apprendre que ICO n'était pas réédité en france, bon je vais regarder les pages du topic pour vérifier ( paskeu c'est pas en vacances, paumé à la campagne que j'aurais pu apprendre ça -_- ) mais je trouve ça SCANDALEUX ! Surtout que à l'époque j'avais fait passer Maximo avant et que je n'ai jamais eu l'occasion de l'acheter. Et je le regrette profondément :(
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

JE te confirme ICO n'est pas réédité... En france uniquement :(:(:(:(

Ceci dit tu peux le trouver sur des sites types priceminister (mais bon a moins de 40 € en comptant les frais de port tu trouveras pas).

Sinon c'est dommage que sony n'est pas ré-édité le jeu en france ( a se demander pourquoi juste nous quand meme ><).

Enfin bon faut s'en prendre qu'a nous, on avait qu'a s'y interesser a sa sortie :(
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Mais merde quand même !! >_<

*pars se refaire Shadow of the Colossus en mode difficile ( et nananère )*
My Deviantart ~
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Tain je viens de voir la jv-tv de jeuxvidéo.fr et ce jeu a l'air de m'envouter ! :love: .
Les décors sont sublimes et le principe ma plait mais........6 heures, c'est bien trop court ! ><

Personne n'échange de ps2 avec des jeux contre psp ici ?! :]
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il a foncé le tot pour le finir en 6h ;)

Franchement quand tu vois la taille du monde, dis toi bine que tout explorer (pas mal de bo,us de vie a trouver ainsi que de force), tu peut doubler le chiffre (un ami a fait 7 h il est au 3e colosse... Bon il a tout trouvé aussi ^^)
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

on peut trouver des bonus de vie et de force ? zut, g même pas penser à ca....j'en suis au dernier boss et g mis 7H15 pour en arriver la....le boss final est ma foi d'un fort beau gabarit :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lol regarde quand tu vois des zones avec des arbres (pas les forets), parfoid tu verras des fruits oranges, tire une fleche dessus ca te montera la vie.

Pour la force, au point de sauvegarde ta des lézard a queue blanche, meme topo, fleche puis apres tu ingurgite (beurk)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ca augmente la vie les fruits ? et la force les lézards ? :o

Moi je pensais que ça te redonnait de la vie, mais pas que ça t'augmentais la barre lool.

Dfaçon je le recommence là, j'ai battu le premier colosse en 1 min 37 ^^

Si j'avais su j'aurais un peu plus chassé, j'ai quand même été ceuillir quelques fruits hein, et j'ai chassé du lézard mais bon j'y ai pas passé des heures ^^
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah ta barre peut égaler cele des colosses pratiquement quand meme ;)

Répondre