Comptez-vous achetez la Révolution?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Que comptez vous achetez ?

Révolution seule .
104
51%
Révolution + une autre.
66
32%
Révolution + les 2 autres.
6
3%
Aucune des 3
6
3%
Une PS3 et/ou une 360
22
11%

Nombre total de votes : 204

II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

le_mec_de_samus a écrit :Pas vraiment. D'après Microsoft, la Xbox 360 devrait baisser de 50€ chaque année.
Elle sera donc a 250€ quand la révo sortira (la révo coutera surement 200,250€ donc elle aura une concurente au même prix).
Questume regardd comm ssa??
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Pas sur, déjà, la xbox a sa sortit coutait 475 euros, peut-être que la XBOX360 prendra le même chemin.
Quoique non le pak prem. côute 400 euro (mais il côute 280 euro chez les nippons)

dsl, faute e frappe...
Dernière modification par Began le dim. 09 oct. 2005 - 10:08, modifié 1 fois.
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

moi je l'achète de sur !
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Jerem40 a écrit :Pas sur, déjà, la xbox a sa sortit coutait 475 euros, peut-être que la XBOX360 prendra le même chemin.
Quoique non le pak prem. côute 400 euro (mais il côute 180 euro chez les nippons)
Arrête tu t'enfonces :-D
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Et tu peut me dire en quoi je m'enfonce????
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Moi pour l'instant c'est aucune des 3. La PS3 ne me tente pas du tout. La manette Révo m'a beaucoup déçu, donc j'attend pour voir ce que donnerons les jeux, mais franchement c'est trés mal barré. La 360 est celle qui m'interresse le plus mais le prix est beaucoup trop élevé.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Jerem40 a écrit :Et tu peut me dire en quoi je m'enfonce????
Peut être parce que tu as dit que le pack premium coutait 180€ au jappon et que la 360 couterait le même prix que la xbox 1.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Jerem40 a écrit :(mais il côute 180 euro chez les nippons)
Tu rajoutes 100€ et tu as le bon prix au japon.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Devilman
Mario
Mario

Message par Devilman »

Pour l'instant, seul la XBox 360 m'intéresse vu que c'est la seule où j'ai vu du concret (et du concret qui m'a convaincu, ça faisait longtemps qu'une console ne me titillait pas dès sa sortie lol) :)

Après la Dreamcast, j'ai eu pour philosophie de ne plus acheter une console à sa sortie (à titre d'exemple, je viens d'avoir ma PS2, et j'ai mon GC depuis près d'un an seulement), mais la XBox 360 me botte bien (en plus j'ai lu que Virtua Fighter 5 sortirait peut-être dessus dans pas longtemps, le genre de truc qui m'allume grave lol), comme elle aura le Live, qu'elle semble bien soutenue, elle me paraît d'ores-et-déjà être une valeure sûre :)

La PS3, quasi-obligé si elle s'inscrit bien dans la continuité de ses grandes soeurs, mais pas forcément dès sa sortie, je pense que ça me dérangerait pas de la prendre en fin de vie, mais si le online tourne bien, je pourrais me laisser tenter et la prendre assez tôt, ou du moins pas trop tard :P

La Revo, ben, seulement s'il y a vraiment des jeux énormes, au moins du calibre d'un Zelda ou d'un Metroid (et pas juste un dans chaque genre, paske bon, c'est bien beau d'avoir un Zelda et un Metroid, mais après les avoir fini, faut qu'il y ait d'autres jeux de ce calibre, et c'est là que le bat blesse avec a N64 et le GC, une fois que tu t'es tapé la poignée de grands jeux, y a plus grand chose de transcendant), et très probablement en fin de vie, quand console, jeux et accessoire seront moins cher, mais j'attend vraiment de voir, à l'heure actuelle, elle ne m'intéresse pas...

Je vote donc "PS3 et/ou XBox 360", la Revo n'est pas exclue, mais pas incluse non plus pour le moment :D
tenuo a écrit :et pourtant ma GC prend la poussiére, avant hier j'ai pensé à jouer mais ça ne me disais rien . En gros c'est 3/4 mois de prise de poussière et 1 semaine de jeu et ainsi de suite
Exactement pareil :masque:

Avant d'avoir la PS2, je jouais déjà beaucoup plus sur ma PS1, mon PC ou ma Dreamcast que sur mon GC, et depuis que j'ai ma PS2, je ne touche plus du tout au GC si ce n'est pour une partie de Mario Kart avec ma copine le soir avant de se coucher (une sorte de rituel lol), et encore, c'est loin d'être tous les soirs :ghost:
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

PS : j'ai pas dit que la XBOX couterait le même prix que la XBOX1 mais qu'elle pourrai prendre le même chemin....
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Jerem40 a écrit :PS : j'ai pas dit que la XBOX couterait le même prix que la XBOX1 mais qu'elle pourrai prendre le même chemin....
Peut-tu expliquer ce que tu veux dire par là??
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Juste la révolution pour moi tout en espérant qu'il y aura des connections disponibles DS-révo dans plusieurs jeux.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

CANLI a écrit :Juste la révolution pour moi tout en espérant qu'il y aura des connections disponibles DS-révo dans plusieurs jeux.
ça c'est sur nintendo ne laissera jamais passer un moyen comme celui ci de faire du pognon.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Il est temps de faire une petite récapitulation rapide(je ne compte pas le xbox live)...:

Europe:
-XBox 360 Core System: 299€ avec une manette filaire et s'tout
-XBox 360 Premium Pack: 399€ avec une manette sans fil(wi-fi) et tout un tas d'accessoires et le disque dur de 20Go

Japon
-XBox 360 Premium Pack: 280€ avec tout ce que j'ai cité plus haut pour le pack Europe.

Sinon, tout le monde à peu près connais mes positions, pour l'instant c'est XBox 360 le 30 novembre(éh oui, je l'ai avant tout le monde :P) et peut être PS3, on verra. Pour la Revo, j'attend de voir les jeux à la sortie de la console, ensuite me la prendrai si ça me plait, rien de plus simple
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

supersamus a écrit :Il est temps de faire une petite récapitulation rapide(je ne compte pas le xbox live)...:

Europe:
-XBox 360 Core System: 299€ avec une manette filaire et s'tout
-XBox 360 Premium Pack: 399€ avec une manette sans fil(wi-fi) et tout un tas d'accessoires et le disque dur de 20Go

Japon
-XBox 360 Premium Pack: 280€ avec tout ce que j'ai cité plus haut pour le pack Europe.

Sinon, tout le monde à peu près connais mes positions, pour l'instant c'est XBox 360 le 30 novembre(éh oui, je l'ai avant tout le monde :P) et peut être PS3, on verra. Pour la Revo, j'attend de voir les jeux à la sortie de la console, ensuite me la prendrai si ça me plait, rien de plus simple
c'est toujours les européens qui doivent se taper les plus hauts prix, ca on sait mais 120 euros de différence faut pas exagerer non plus..

Répondre