Nouvelle Game Boy Advance SP (real backlit) *confirmée*

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Mio je l'ai pas la GBA SP ...
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

comme quoi :-D
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Moi non plus :)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

supersamus a écrit :13h pour l'éclairage n°1 contre 10h pour l'éclairage de la SP normal ;) la SP sans éclairage c'était 18h, alors elle sans éclairage, 25 heures?!?
Le néon doit pomper plus qu'un rétro eclairage aussi !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

sebseb a écrit :pour répondre à Hitonari, en 1 an la technologie évolue très vite comme tu le dis...même si le rétroéclairage avait pu être mis, il y aurait eu une répercussion sur le prix final, c certains...de même, l'autonomie de la console aurait été amoindri, encore plus que ce que l'on voit maintenant = la nouvelle SP verra son autonomie passer de 18h à 13h....

et puis surtout, à cette époque Nintendo était absolument seul sur le marché des consoles portables....donc BigN pouvait faire ce qu'il voulait, et ne nous plaignons pas, si ils avaient été des gros pourris, dieu seul sait ce qu'ils auraient pu faire :-?
Comme tu dis, c'est "surtout" le dernier paragraphe qui est juste IMHO ^^.

Enfin bon, fait chier quoi...

Répondre