Trailer de la fameuse manette !!
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
>Darkdragoon: Je trouvais ton message tres tres interressant et ton derapage final sur le capitalisme a malheureusement ruiné tout le bien que je pensais de ta reflexion. Ce n'est pas parceque Gates et Capitaliste qu'il faut bruler le capitalisme. Toute entreprise est créé pour faire du profit, Nintendo aussi 

MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
-
- Baby Mario
C'est vrai lol, désolé. Je n'ai pas dit ça pour m'estimer l'inverse (si chacun de nous possède des consoles, après tout...). Juste pour dire que Gates, malgré son incommençurable richesse, pourrait faire le bien autour de lui (oeuvres bénévoles), au lieu de verser des millions pour des studios, pour des nouveaux secteurs, où il gagnera toujours plus d'argent.Intouchable a écrit :>Darkdragoon: Je trouvais ton message tres tres interressant et ton derapage final sur le capitalisme a malheureusement ruiné tout le bien que je pensais de ta reflexion. Ce n'est pas parceque Gates et Capitaliste qu'il faut bruler le capitalisme. Toute entreprise est créé pour faire du profit, Nintendo aussi
Excuse-moi !
-
- Docteur Mario
La GC utilise des processeurs IBM Power PC, et a donc une architecture interne plus proche des Macs que des PCs. Enfin, des macs actuels, vu que ceux ci passent bientot chez intelDarkdragoon a écrit :après, le NGC avec une approche Mac, faudra alors me citer ce qui ressemble dans l'interface à un OS-X
-
- Silicon Mario
->Quand Sega est mort Sony n'a plus parler de son service online et limitte la oublier. Quand Microsoft a parler du Xbox live et bien sony a ressortie le papier de la poubelle. Apres oui ces Sega qui a lancer le online, c'est Microsoft qui la démocratiser, améliorer et donner une place beaucoup plus importante a t'elle point qu'un jeu qui n'a pas de service en ligne est saquer (biensur cela depend du genre).Darkdragoon a écrit :lol, des débilités, t'en débites pas mal aussi. La XBOX a apporté le online ? ah bon ? dis, tu connais la DreamCast ? après, le NGC avec une approche Mac, faudra alors me citer ce qui ressemble dans l'interface à un OS-X.Haloman a écrit : D'un coter Microsoft est dans le secteur du jeux videos bien avant sa xbox, même avant Sony. Faut pas oublier qu'il était actif sur le PC et qu'ils ont fait des licenses juteuse comme les Midtowns madness, Combat fight, Age of empire, etc...
Apres pourquoi vouloir êtres contre une société, franchement j'arrive pas a capter se raisonement a la con car d'un coter sa peut apporter des fruits (si Microsoft n'avait pas sortie une machine le online serait t'il comme il l'es actuellement sur PS2 ou les console en général?). Un nouveau généralement va lui aussi financer sur de nouveau projet donc nouvelle license (Microsoft= Halo, Fable, Jade empire, Amped, top spin, etc...), etc... Apres la disparition de Sega aurait abaisser la concurence et on vois que Microsoft est venue au bond moment pour justement rééquilibrer les nombres de machines. Apres le sonyste peuvent êtres content car si Microsoft ne baissait pas drastiquement sa machine, a combien serait la Ps2?
Enfin bref les post Sony et Microsoft n'ont rien a faire dans les jeux videos c'est completement bidon car un marché sans concurence est un marché qui stagne. Si Microsoft et Sony n'étais pas la et bien vos ecran tactil, et manette télécomande vous l'auriez bien profond car a quoi bon essayez de faire mieux que la concurence si elle n'éxiste pas.
Mais bon Microsoft constructeur de machine bon marché?
La Ngc avait une approche MAC, la Xbox une approche PC... Apres regarde la Xbox et voit comment Microsoft la bien harmoniser et bien équilibrer car quand tu vois la tronche de pas mal de jeu et bien si Microsoft avait fait sa machine en prenant les chips, etc... dans le supermarché du coin et bien le résultat aurait été tous autre.
Apres l'API Xbox est considerer comme le plus simple et le meilleur a programé par la majorité des developeurs.
Toms HARDWARRE disait que obligatoirement Nintendo et Sony irait voir les sociétés PC pour faire certaine piece de leur machine comme la fait Microsoft car construire un gpu, ou cpu en interne serait absurbe parce qu'avec une société priver et bien le tous reviendrais a moin chère avec des performances plus importante. Finalement c'est ce qui se passe actuellement.
Microsoft ne possede pas de bureau de dévelopement?
Dans le genre "je raconte n'importe quoi" on fait pas mieux. Microsoft games studios est une section dedier au jeux videos et regroupe un gros lot de studios dont certain existe depuis plus de 10 ans "Day on, ensemble studios, etc...". Bungie et Rare se sont greffer pendant la période Xbox mais un étais proche de la faillitte et intéréssait Ms, un autre c'étais fait virer comme un mal prope par la société qui a concue ta Ngc.
Microsoft comme pas mal de société (Nintendo, sony, Squarre, etc...) rachète des studios pour concevoir des jeux.
Enfin bref ton topic est preuve d'ignorance... Apres sony et Nintendo sont la pour dominer et non d'êtres des outsiders.
De plus, tu n'as pas compris ce que j'ai dit, la preuve en est par ta réponse qui se rapporte à la mienne : Mic$ rachete des studios depuis toujours (tous les jeux PC et XBOX édités par mic$ sont des studios rachetés par mic$), et oui, parce que micro$oft normallement, ce sont des systèmes qu'ils créent. Enfin lol, tes louanges quant aux "apports" apportés par Gates révelent bien ta (petite) mentalité de capitaliste libéral, qui consite à en avoir plus, beaucoup plus, toujours plus...
Enfin bon, l'ignorance est humaine...l'insulter, c'est s'insulter.
->La xbox a t'elle a une interface windows? Pour infos la Ngc mouline sur une architecture proche des Macs, et sans m'avancer l'OS je crois est une version dérivé de Linux.
->Sony est pareille, Nintendo a aussi acheter des studios.
Enfin bref Microsoft est la pous devenir number one comme Sony et Nintendo en essayant d'écraser la concurence. Microsoft a une méthode certe critiquable, mais connais tu l'histoire de Nintendo qui a une époque mettais des menaces sur les editeurs tiers "tu vas chez sega, et bien on t'impose des royalistes énormes, on t'aide pas pour les cartouches, etc... (Squarre a même eu droit a la menace d'interdiction de developé sur une console Nintendo apres l'annonce de FF7 sur Ps1)".
Arf c'est beau de voir sa société fétiche avec des jolies yeux mais quand on la regarde de pres et bien on voit la vraie facette et on s'apercoit que c'est pas seulement Microsoft le méchant.
Enfin bref qu'on arrete de dire Microsoft c'est le méchant, Nintendo les gentils.
Apres Dark Dragoon tu connais pas la Gates Fondation, c'est un truc qui envois des millions de dollard dans les pays pauvres, les recherches médical, et débloque parfois de grosse somme dans les pays qui ont eu des catastophe naturel.
Exemple
La Fondation Bill et Melinda Gates (Seattle, Etats-Unis) va financer à hauteur de 9 millions de dollars un consortium international coordonné par l'Institut Pasteur à Paris et le Centre de recherche en Biotechnologie (GBF) de Braunschweig en Allemagne. Ce consortium a pour objectif de faciliter le développement de vaccins contre le virus de l'hépatite C (VHC) et le VIH. Les autres membres du consortium sont la Faculté de Médecine de Hanovre, l'Université d'Amsterdam, l'Hôpital Necker à Paris et l'Université Rockefeller à New York.
À propos de la Fondation Bill et Melinda Gates
La Fondation Bill et Melinda Gates a pour but de promouvoir une plus grande équité dans quatre domaines : la santé mondiale, l'éducation, les bibliothèques publiques et le soutien à des familles à risque des États américains de Washington et de l'Oregon. La fondation située à Seattle associe des acteurs locaux, nationaux et internationaux afin de garantir que les progrès accomplis dans ces domaines bénéficient aux personnes qui en ont le plus besoin. La fondation est dirigée par William H. Gates Senior, père de Bill Gates, et Patty Stonesife.
-
- Ignorez-moi !!
Et vous savez sa devient vraiment GONFLANT!!Haloman a écrit :reddragoon a écrit :Tu crois vraiment tous ce qu'on dit sur Gates ????
Le lavage de cerveau fait des ravages, mais libre à toi de penser ce que tu veux (encore heureux) !
Libre à toi !
Depuis dix mintues je cherches des réponse INTERESSANTE sur les sujet revo, et partout je trouve des sujet du meme style que les votre, sérieu vous pété le cul, merde, vous etes la pour vous faire une guerre virtuel ou quoi ???
Et puis les plus intelligents (cf normalement les modo) vous n'avez pas besoin de répondre, vous avez vos conviction, eux aussi, après vous donner vos argument d'accord, mais de la a partir toujours en fight c du nimporte quoi.
Réfléchissez, montré un peu que vous en avez dans la tete, au lieu de toujours vouloir avoir raison ...
-
- Docteur Mario
reddragoon a écrit :Tu crois vraiment tous ce qu'on dit sur Gates ????
Le lavage de cerveau fait des ravages, mais libre à toi de penser ce que tu veux (encore heureux) !
Libre à toi !
tu mérite vraiment ton avatar et en plus tu lui fait toujours honneur à ce que je vois!

ça t'embète vraiment de voir que billou, au fond, c'est un type bien?(bon c'est vrai qu'il nous em.... un peu avec ses windows, mais quand mème, c'est pas un monstre)
-
- Ignorez-moi !!
MOi personnelement microsoft n'est pas pour moi une menace pour nintendo ou dumoins il ne me dérange absolument pas, masi c'est SONY grrrrrrrrrrrrr
Ces enfoirés on donné tellement d'argent à square pour qu'ils développe sur ps1 que nintendo à perdu un atout énorme, je pense que si les ff avaient tous été sur nintendo, nintendo serais a l'heure actuelle le leader des consoles de salon. (Je dis sa dans l'optique ou les ff auraient tous été aussi bien que sur ps1 car je doute que l'on puisse faire rentrer un ff sur cartouche -_-).
Ces enfoirés on donné tellement d'argent à square pour qu'ils développe sur ps1 que nintendo à perdu un atout énorme, je pense que si les ff avaient tous été sur nintendo, nintendo serais a l'heure actuelle le leader des consoles de salon. (Je dis sa dans l'optique ou les ff auraient tous été aussi bien que sur ps1 car je doute que l'on puisse faire rentrer un ff sur cartouche -_-).
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!