Dancing Stage Mario Mix
-
- Super Mario
j'ai pu essayer ce jeu c'est vraiment pas évident. En mode facile, c'est trop facile mais en mode dur, faut vraiment avoir beaucoup d'entrainement. Un peu comme donkey konga au final.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
C'est pour ca que j'achete pas PES, c'est pour les décérébrés qui mattent du foot à la télé....Mr Bean 2 a écrit :Moi je vais pas l'acheter. Les jeux de danse, c'est pour les filles.
Alors je ressitue :
DDR c'est pour les filles
Pokémon c'est pour les gamins
nan mais sérieux, belle mentalité mon gars :x
Je suis un mec, j'aime pas le foot, je joue à DDR comme un dingue et j'ai une copine qui squatte ma télé pour matter tous les matches de manchester ; ca rentre pas dans tes équations ca, hein ?
Tu devrais au moins essayer, avant d'écrire de telle âneries

Ce n'est pas un jeu créé pour les balerines en herbe, c'est juste fait pour que les gens puissent s'éclater sur un tapis sans distinction d'age, de sexe ou de je ne sais quoi encore...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Docteur Mario
Je retire ce que j'ai dit, il a l'air cool ce jeu. J'ai maté la vidéo de tutendo, mais s'il te plaît, réduis la taille de tes images. Dans ton site, ça prend longtemps à charger (et encore, j'ai une connexion rapide) et quand je descends pour voir ce qui a en bas, ça monte et ça monte pour charger les images. Pliz.
-
- Silver Mario
Le 6,5 du mag officiel est du au mode solo court vec peu de libertés, et surtout des choix des chansons. ( Mais come je suis pas trop difficile ca devrait passer !^^ )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Perso, je ne me fie pas aux note du mag officiel, mais une note basse sur celui-ci a de quoi m'inquieter*méga-luigi* a écrit :Le 6,5 du mag officiel est du au mode solo court vec peu de libertés, et surtout des choix des chansons. ( Mais come je suis pas trop difficile ca devrait passer !^^ )

Enfin c'est sur que si le gars est tout seul pour tester le jeu, comme en plus il aime pas forcément les jeux de danse, c'est pas terrible comme test

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

Moi g pas lacher le mario sunshine donc en un mois environ javais deja les 120 étoile, mais maleureusement mon Donkey konga avec le freeloader reformater ma carte mémoire et mon mario sunshine 120 étoile ba effacer
ps: a ce moment là il y avait une larme prés de mes yeux!
ps2: pas mal de jeu on était effacer depuis ce jour maudit
ps: a ce moment là il y avait une larme prés de mes yeux!
ps2: pas mal de jeu on était effacer depuis ce jour maudit
A FOND NINTENDO!!!!!!
Paix dans le monde et plus de pollution et de massacre d'animaux!
C'EST POUR QUAND PUTAIN!!!!!!!!!!!!!
Paix dans le monde et plus de pollution et de massacre d'animaux!
C'EST POUR QUAND PUTAIN!!!!!!!!!!!!!
j'ai le jeu depuis sa sortie, je suis assez lent à finir les jeux, j'ai eu surtout une période de Phantasy Star Online à fond ou j'ai un peu laissé de coté mes autres jeux.Tutendo a écrit :Moi g pas lacher le mario sunshine donc en un mois environ javais deja les 120 étoiles
Desoler pour ton formatage, on se dit après rien ne vaut une cartouche avec sa sauvegarde intégrée