ZELDA en 2006

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

y-badboys a écrit :On l'attend depuis prés d'1 an 1/2 ( E3 2004 ), c'est normal que les fans se révoltent contre Nintendo qui retarde souvent ces jeux.
Et maintenant, on devra attendre plus de 2 ans avant de le voir arrivé. je trouve ça quand m^me éxagéré.
Heu.... ouhlà ! Bon on reprends depuis le début : 1+1 = 2 2+2 = 4.... parce que 2006 c'est l'année prochaine, pas dans 2 ans...

Les fans se révoltent... Non arrête s'il te plait, je vais finir par m'étouffer :-D
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

:cry: :cry: mon gamecube attendait ca depuis trop longtemps sa les amuse de torturer leur joueurs comme ca :cry:, en attendant Battalion wars yeaaah :-D
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Barco romain a écrit :D'un coté quand on voit ca : (regardez le bug)

http://img289.imageshack.us/my.php?image=scr2112mf.jpg

C'est pas plus mal qu'il soit retardé ;)
Ca m'etonnerait que des bugs comme ca soient supprimés, je pense plutot a un ajout de donjons, ou a un agrandissement principal du jeu :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
y-badboys
Baby Mario
Baby Mario

Message par y-badboys »

Trevor a écrit :
y-badboys a écrit :On l'attend depuis prés d'1 an 1/2 ( E3 2004 ), c'est normal que les fans se révoltent contre Nintendo qui retarde souvent ces jeux.
Et maintenant, on devra attendre plus de 2 ans avant de le voir arrivé. je trouve ça quand m^me éxagéré.
Heu.... ouhlà ! Bon on reprends depuis le début : 1+1 = 2 2+2 = 4.... parce que 2006 c'est l'année prochaine, pas dans 2 ans...

Les fans se révoltent... Non arrête s'il te plait, je vais finir par m'étouffer :-D
C'est toi qui n'a rien compris. j'ai dit qu'on va devoir attendre deux ans mais à partir de l'E3 2004 :roll:
La haine me ronge lentement mais sûrement...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Link52 a écrit :

Ca m'etonnerait que des bugs comme ca soient supprimés, je pense plutot a un ajout de donjons, ou a un agrandissement principal du jeu :)
non le jeu est fini depuis un bon moment. le débuggage a commencé depuis un p'ti moment déjà mais bigN est coutumier pour notre plus grand bonheur de ce genre d'action.
Ocarina avait eu un débugage de plus d'un an si je me souviens bien.
ils ne peuvent pas, à mon avis, continuer à développer et enlever les bugs en même temps.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

y-badboys a écrit :
Trevor a écrit :

C'est toi qui n'a rien compris. j'ai dit qu'on va devoir attendre deux ans mais à partir de l'E3 2004 :roll:
Euh.... relis-toi bien avant de parler, hein ! Car ton post dit clairement qu'on devra attendre 2 ans. Tu as mal formulé ta phrase...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Bof alors si c'est pour ca que je vais devoir attendre 6 mois c'est bof tout de meme :/, alors nintendo a hesité a nous sortir une version buggée ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Moi ça m'arrange finalement j'avais trop de truc à acheter pas assez d'argent fallait que je fasse un choix et Big N le fait pour moi cool mis à part que je dois être un des seul que ça arrange en plus en Mars c'est mon annif donc l'argent sera au rendez vous
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

moi c' est dans 2 jours :-p sinon franchemen a part Fire emblem et Battalion wars avant noel ya pas grand chose a se mettre sous la dent sur cube en attendant noel ...
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

C'est bon c'est pas trop grave, Zelda ou pas Zelda ça reste "qu'un jeu" !
Et puis si ça peut permettre d'avoir un meilleur jeu, tant mieux...
Comme ça au moins je consacrerai ma fin d'année aux nouveaux jeux DS et ptet même à la nouvelle Xbox (j'aurai été un peu à cours de fric pour tout prendre lol) ! :)

Bon et bien, vivement mars prochain... :P
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Les mois qui arrivent son chargés (surtout pour ceux qui veulent se prendre la 360), alors honnêtement moi j'en ai rien à faire que le jeux soit repousser en Mars. Surtout si c'est pour améliorer le jeux, enfin j'espère que l'attente ne sera pas trop longue quand même ^^.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le plus bete dans l'histoire c'est qu'ils ont annoncé eux memes que le jeu était fini et qu'il en était au débuggage, je veux bien qu'un jeu sans bug soit plus agréable, mais à moins de gros bug (type faisant crasher le jeu), franchement c'est pas une main traversant un mur de temps en temps qui va nous choquer, tout les plus grand jeu passe par là (meme RE4 est pas exempte de tout reproche a ce niveau) et personne en est mort, meme MM avait certains bugs (dont un capable de faire crasher le jeu meme sil était bine caché^^), domamge de le repousser si ce n'est que pour le débugage, apres si c'est pour réellement rajouté de nouveaux éléments pourquoi pas mais vu que le jeu est censé etre fini je trouve ca dommage.

Comme le dit Dooku niveau vente c'est catastrophique cette décision, loupé le dernier noel, laissé le temps au joueurs dépités de vendre la GC (pour acheter la 360 notamment), vraiment dommage. Bon apres perso je m'en fout au final, j'ai déjà trop de choses a acheter a noel et justement mon anniversaire tombe en Mars :p mais ca reste domageable pour la GC. Au final le noel de nintendo cette année ca se résume à la DS (super ><) vu qu'il ne reste plus aucun réel killer ap a venir d'ici noel sur GC (ou alors du multi support, chose qui n'aidera pas les ventes forcemment)...

Ils se seront bien moqué de leur client sur ce coup là, c'est bien dommage :-/

Enfin vivement mars du coup :-D
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

totti10 a écrit :
Link52 a écrit :

non le jeu est fini depuis un bon moment. le débuggage a commencé depuis un p'ti moment déjà mais bigN est coutumier pour notre plus grand bonheur de ce genre d'action.
Ocarina avait eu un débugage de plus d'un an si je me souviens bien.
ils ne peuvent pas, à mon avis, continuer à développer et enlever les bugs en même temps.
Reste que des bugs comme ça mette des jours a etre corrigé et je pense pas que ça soit la priorité de Nintendo
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

:x Putain c'est quoi ce delire >_< ... Le jeu qui fait partie dans ma top liste d'attente :x

C'est affligeant le jeu qui soit disant terminer il y'a 8 mois et les mecs 2 mois avant sa sortie "il va nous manquer plus de 6 mois" alors qu'il y'a peine 2 mois c'étais encore dans les délais.... Franchement c'est limitte qui nous prennent pour des cons, au lieu de se venter d'un jeu terminer faudrais plutot qu'il ferme leur gueulle.

D'un coter il prennent des screenshot avec des default, regarder le gars qui traverse le bois sur la droite de l'image... Et il est pas accouder :-) .

http://images.nintendo-difference.com/r ... a/zgc6.jpg

Putain enfin bref 1000 contre 0 que Nintendo fait un bide a Noël...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :
Ils se seront bien moqué de leur client sur ce coup là, c'est bien dommage :-/
En quoi?? C'est pas comme si le jeu était annulé. Ils décident de faire des rajouts pour que le jeu soit à la hauteur..passant ainsi à côté de la période ou de bonnes ventes pourraient se faire. Je trouve pas qu'ils se moquent;-)

Verrouillé