Idée zelda DS

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Navet l'épouvantail a écrit :
Link52 a écrit :Je vois pas en quoi la 3D de Mario 64 est moche ! Et puis la croix directionnelle existe pour jouer et c'est tres bien !
Mario 64 était en 3D la derniere fois que j'y ai joué ;)
Mais non je m'y connais en jeux video attend la ^^
T'as du avoir des hallucinations :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

BakuraPZ a écrit : Oui, je crains aussi que l'esprit Zelda soit dénaturé avec les fonctions de la DS... Et puis, je vois mal comment Nintendo compte utiliser d'une manière vraiment utile l'écran tactile. Si c'est pour nous faire une jouabilité à la Mario 64 DS, autant faire quelque chose de simple à la croix directionnelle :-D Quant au double écran, à part faire une carte du niveau sur l'un et l'action principale sur l'autre, ce qui serait fort peu original, je sèche O_o Peut-être l'inventaire sur l'un des deux pour sélectionner rapidement un objet à équiper sans passer par un menu intermédiaire qui casse l'action...

Et un Four Swords online, pitié, tout mais pas ça, Zelda à 4, je trouve déjà ça vraiment moyen (rien ne vaut une longue quête en solitaire), alors en on-line avec une dizaine d'inconnus :relou:
Perso j'ai adoré la maniabilité de Super Mario 64 DS ;). S'il font un jeux en 3D où le stilet permet e déplacer le perso, ça me va ! (pour moi se serais un soulagement). Mais aparement, ça serais pas ça :-?

Sinon rien n'empèche nintendo de faire un four sword en plus du jeux solo et les personnes qui aime achèteront ! Pourquoi privé des personnes de choses qui leur plaisent ;)
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

sa ferai un méga carton nampèche mais bon jpense pas qu'il referont comme dans a link to the past, car c' était juste comment dire un bonus simpa, nampèche que je l'ai fini a 100% ce four sword bonus, avec le méga donjon a la fin de 10 ou 12 niveau je sais plus .
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Moi ayant adoré l'épisode Four Sword Adventures je ne peux m'empécher de penser à un épsode DS. Avec le Wi-Fi ça serait la folie ! Comme c'était déja la folie sur l'opus GC.
Par contre un mode online m'enchante moins... C'est vrai, sur qui crier quand celui qui t'a piqué mille gemmes sous ton nez est un Canadien ou un Australien ?
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

pour le online (en général), je pense qu'ils devraient faire comme pour les MMORPG, c'est à dire faire des classement de serveurs par pays, cela faciliterai grandement les choses !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
LightLink
Mario
Mario
Zelda DS

Message par LightLink »

Moi je pense que le jeux va resembler a <<The Minish Cap>> mais mieux fait et :link: aurra la Master Sword!!!
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

moue, les graph de minish cap sont sympatosh, mais bon, c'est une DS, un bon jeu 3D serait bienvenu ! ;-)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Niveau MMORPG online je souhaite que ce soit Final Fantasy Crystal Chronicles qui offre cette expérience sur DS pour la première fois
Il y a déjà deux écran donc pas besoin de matos comme sur gC, et si ils enlèvent le miasme ce sera surement LE hit online de la DS en 2006 !
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

en fait sur GC il était sympas ce jeu, mais comme tu l'a dis, le miasme était NUL, donc si ils l'enlèvent, le jeu sur DS sera super !! :-D
[Les Inconnus]
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Ser sur qui vo etre en 3d pi jai atte de laissayer!!!! :link: :link: :link: :-D :-D
Tsao
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tsao »

Mais est-ce que la DS est capable de faire tourner OOT ? Parce que même si Mario a été amélioré dans sa version DS, OOT était beaucoup plus grand, beau et complexe que Mario 64. Si c'est possible alors, un ptit OOT et Majora Mask sur la même DAS ... euh..cartouche DS, je serai preneur ^^
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Surment qu'il vont refaire OoT et MM, sinon je vais aller leur botter les fesse a nintendo.
Vive les RPG !!!
Vive The Legend of Zelda !!!
reddragoon
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Re: .

Message par reddragoon »

LightLink a écrit :Surment qu'il vont refaire OoT et MM, sinon je vais aller leur botter les fesse a nintendo.

ça serai vraiment énorme si ces deux zelda venaient à sortir sur Ds ....

Un bonheur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
yoann007
Re: .

Message par yoann007 »

reddragoon a écrit :
LightLink a écrit :Surment qu'il vont refaire OoT et MM, sinon je vais aller leur botter les fesse a nintendo.
ça serai vraiment énorme si ces deux zelda venaient à sortir sur Ds ....
Un bonheur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
non non pas d'accord. Marre des remakes. Aussi bons soient-ils, je les ai déjà faits, comme nombre de joueurs (même les moins vieux, grâce au DVD collector sur Gamecube). Alors ils ont pas intérêt à nous les ressortir comme des jeux complets sur DS (par contre en bonus d'un autre jeu ou avec le système de téléchargement gratuit, pourquoi pas).
Boubou22X
Baby Mario
Baby Mario

Message par Boubou22X »

personnellement je ne pense pas que l'utilisation du stylet ds un zelda ds soit conseillé.....le confort de jeu serait totalement absent....
moii je reve d'un zelda ds ki se jouerai a la croix (quelque passage au stylet ne feront pas de mal genre des mini jeux pour gagner des quart de coeurs)
et qui serait en 3D a la OOT vs etes d accord avec moi?

Répondre