Idée zelda DS
-
- Liquid Mario
Mais non je m'y connais en jeux video attend la ^^Navet l'épouvantail a écrit :Mario 64 était en 3D la derniere fois que j'y ai jouéLink52 a écrit :Je vois pas en quoi la 3D de Mario 64 est moche ! Et puis la croix directionnelle existe pour jouer et c'est tres bien !
T'as du avoir des hallucinations

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Perso j'ai adoré la maniabilité de Super Mario 64 DSBakuraPZ a écrit : Oui, je crains aussi que l'esprit Zelda soit dénaturé avec les fonctions de la DS... Et puis, je vois mal comment Nintendo compte utiliser d'une manière vraiment utile l'écran tactile. Si c'est pour nous faire une jouabilité à la Mario 64 DS, autant faire quelque chose de simple à la croix directionnelleQuant au double écran, à part faire une carte du niveau sur l'un et l'action principale sur l'autre, ce qui serait fort peu original, je sèche O_o Peut-être l'inventaire sur l'un des deux pour sélectionner rapidement un objet à équiper sans passer par un menu intermédiaire qui casse l'action...
Et un Four Swords online, pitié, tout mais pas ça, Zelda à 4, je trouve déjà ça vraiment moyen (rien ne vaut une longue quête en solitaire), alors en on-line avec une dizaine d'inconnus

Sinon rien n'empèche nintendo de faire un four sword en plus du jeux solo et les personnes qui aime achèteront ! Pourquoi privé des personnes de choses qui leur plaisent

Moi ayant adoré l'épisode Four Sword Adventures je ne peux m'empécher de penser à un épsode DS. Avec le Wi-Fi ça serait la folie ! Comme c'était déja la folie sur l'opus GC.
Par contre un mode online m'enchante moins... C'est vrai, sur qui crier quand celui qui t'a piqué mille gemmes sous ton nez est un Canadien ou un Australien ?
Par contre un mode online m'enchante moins... C'est vrai, sur qui crier quand celui qui t'a piqué mille gemmes sous ton nez est un Canadien ou un Australien ?
-
- Ignorez-moi !!
Re: .
LightLink a écrit :Surment qu'il vont refaire OoT et MM, sinon je vais aller leur botter les fesse a nintendo.
ça serai vraiment énorme si ces deux zelda venaient à sortir sur Ds ....
Un bonheur

Re: .
non non pas d'accord. Marre des remakes. Aussi bons soient-ils, je les ai déjà faits, comme nombre de joueurs (même les moins vieux, grâce au DVD collector sur Gamecube). Alors ils ont pas intérêt à nous les ressortir comme des jeux complets sur DS (par contre en bonus d'un autre jeu ou avec le système de téléchargement gratuit, pourquoi pas).reddragoon a écrit :ça serai vraiment énorme si ces deux zelda venaient à sortir sur Ds ....LightLink a écrit :Surment qu'il vont refaire OoT et MM, sinon je vais aller leur botter les fesse a nintendo.
Un bonheur![]()
![]()
![]()
![]()
personnellement je ne pense pas que l'utilisation du stylet ds un zelda ds soit conseillé.....le confort de jeu serait totalement absent....
moii je reve d'un zelda ds ki se jouerai a la croix (quelque passage au stylet ne feront pas de mal genre des mini jeux pour gagner des quart de coeurs)
et qui serait en 3D a la OOT vs etes d accord avec moi?
moii je reve d'un zelda ds ki se jouerai a la croix (quelque passage au stylet ne feront pas de mal genre des mini jeux pour gagner des quart de coeurs)
et qui serait en 3D a la OOT vs etes d accord avec moi?