TOP 100 TOUTES CONSOLES TOUTES EPOQUES selon IGN.com
-
- Ignorez-moi !!
Le genre rpg est encore trop pe connu c'est domage, mais il est certain que je suis vraiment étonné de voir que des jeux comme pikmin 2 arrive en tout dernier, c''est une HONTE !!!
regardez les joueurs on élu 1er le seul jeu gamecube aux graphismes irréprochables, si c'est du hazard sa je m'appelle Miamoto. non il faut le dire les joueurs ne cherchent que la performance graphique.
Grosse erreur, pikmin2 et Zelda WW pour moi valent 100 fois RE4.
regardez les joueurs on élu 1er le seul jeu gamecube aux graphismes irréprochables, si c'est du hazard sa je m'appelle Miamoto. non il faut le dire les joueurs ne cherchent que la performance graphique.
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Tu va t'attirer les foudres toiNaoItsuke a écrit :Le genre rpg est encore trop pe connu c'est domage, mais il est certain que je suis vraiment étonné de voir que des jeux comme pikmin 2 arrive en tout dernier, c''est une HONTE !!!

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Désolé les gars, mais je suis du meme avis que NaoItsukeDale a écrit :t'aurai pu surligner pikmin2 aussi, au passage._ALkyD_ a écrit :Tu va t'attirer les foudres toiNaoItsuke a écrit :Grosse erreur, pikmin2 et Zelda WW pour moi valent 100 fois RE4.
Chacun ses gouts

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Super Mario
Chacun à ses propres gouts,si moi je dis à un fan à 100% de FPS que je préfère jouer a World of Warcraft plutot qu'a Half Life 2 il va pas comprendre mon choix non plus.Dale a écrit :bof, à vrai dire je trouve pas re4 mieux que les deux autres personellement. mais les pikmin j'ai jamais pu blairer.Navet l'épouvantail a écrit :Désolé les gars, mais je suis du meme avis que NaoItsuke
Chacun ses gouts
- DarkDamien
- Golden Mario
Ce qui serait une honte serait plutot l'inverse, parce bon pikmin quoi... Vive STR ultra simplifié ne supportant pas la comparaison avec n'importe quel jeu du genre sur pcNaoItsuke a écrit :Le genre rpg est encore trop pe connu c'est domage, mais il est certain que je suis vraiment étonné de voir que des jeux comme pikmin 2 arrive en tout dernier, c''est une HONTE !!!

Apres WW valant 100 fois RE 4 mouais mouais dépend déjà pas mal des préférences sur le type de jeu, et combien meme, RE4 est une référence dans son domaine ce que WW ne sera jamais...